Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#981

Generation96 a écrit :
Ariel a écrit :
Gaudermen a écrit :

Es t-on sur des oppositions pour les gagnants de ces barrages? En gros est t-on sur que le gagnant de Vannes - LorraineXV sera opposé à Brive ?

Toutes ces prévisions sont faites en stricte application des règles édictées par la FFR en début d'année, à la nuance près de "péréquations géographiques" pour éviter en théorie que des clubs d'un bout à l'autre de la France n'aient à se rencontrer. Sur les barrages de Gaudermen, la Fédé a, de fait, appliqué à la lettre ses oukases sans le moindre tripatouillage géographique. Donc nous supposons qu'elle en fera de même en 1/16e. Donc : non, ces prédictions ne sont pas certaines à 100 %, mais ce sont les rencontres ayant le plus de probabilité d'être effectives...

Pas d'accord avec ton analyse du règlement de la FFR ou tout au moins avec ta formulation "stricte application, appliqué à la lettre,etc...."

Oui, tu as raison. J'aurais dû dire : à 100 % sur le volet "sportif" des critères définis par la FFR en début de saison et non de ses critères "géographiques" (de fait à géométrie variable). Critères sportifs par ailleurs critiquables, puisque considérant les poules dites basses comme composées d'équipes qui, quoi qu'il arrive, sont classées en dessous de celles des poules dites hautes dans la définition des rencontres... mad

Dernière modification par Ariel (18/04/2012 22:07:15)

#982

Ariel, tu vois rouge.... et blanc. Bonne chance au PUC pour Dimanche de la part de tout l' ABCD XV.

Le gorille vous salue bien...

#983

Il a pris cher le "talon ALAMERCERY" dABCD 15 ?? Je précise bien que n'étant pas du ROC, j'étais présent à ce match de barrage et c'est un peu regretable ces incidents en fin de deuxième mi-temps. C'est d'autant plus regretable que ce "talon" est au-dessus, le demi de mêlée est aussi un tout bon

#984

le gorille a écrit :

Ariel, tu vois rouge.... et blanc. Bonne chance au PUC pour Dimanche de la part de tout l' ABCD XV.

Merci le Gorille ! Ce n'était pas facile, mais c'était un vrai plaisir que ces deux beaux matchs avec l'ABCD XV. J'espère que les pucistes 96 vont réussir à corriger leur défaut d'efficacité - on retrouve notre premier centre même si le deuxième titulaire est encore blessé... J'ai transmis tout à l'heure tes voeux à l'entrainement en pleines vacances... Comme ça je peux te retourner ceux du PUC pour le match de l'ABCD XV contre Chambéry, puis contre Bayonne ou Castres, en espérant que ton équipe passe les barrages... et retrouve la majeure partie des joueurs qui étaient blessés il y a deux semaines... 8) wink

#985

Pour Ariel, allez le Puc, on veut le score à la mi-temps

#986

supporter a écrit :

Pour Ariel, allez le Puc, on veut le score à la mi-temps

Ok, je vois que mon test marche depuis mon smartphone... smile

#987

MITOU 07 a écrit :

Il a pris cher le "talon ALAMERCERY" dABCD 15 ?? Je précise bien que n'étant pas du ROC, j'étais présent à ce match de barrage et c'est un peu regretable ces incidents en fin de deuxième mi-temps. C'est d'autant plus regretable que ce "talon" est au-dessus, le demi de mêlée est aussi un tout bon

Il n'as pas pris cher et sera surement présent pour le 16eme contre Toulouse !! Moi je trouve que le Pilier du ROC a été scandaleux ! Il met un coup de pied sur le talon d'ABCD XV au bout de 30 secondes de jeu !! Et les entraîneur du ROC n'ont rien a faire a se niveau.

#988

A la mi-temps d'un match assez crispant, mais peu à peu dominé par les violets, le PUC mène 7-0 à la mi-temps...

#989

Score final : victoire 17 à 8 du PUC contre le Biarritz Olympique. La deuxième mi-temps, contre le vent, a parfois été plus difficile, mais le résultat est logique... Et les autres martchs ?

#990

Bravo le Puc! Merci Ariel pour les infos

#991

ABCD XV a gagné apres tir au but !! car 8-8 a la fin du temps reglementaire

#992

fifou a écrit :

ABCD XV a gagné apres tir au but !! car 8-8 a la fin du temps reglementaire

J'ai envie de dire : ouf pour l'ABCD XV et chapeau à leur adversaire (Chambéry je crois ?)... Quelqu'un aurait-il les résultats de Massy et Lille ? En tout cas, les équipes du nord qui vont rencontrer les meilleures équipes du sud vont devoir hausser leur niveau de jeu, se transcender...

#993

Voilà à quoi devraient ressembler les 16 iemes en Gaudermen. Bayonne - Vq La Valette Massy Colomiers - Montpellier Aurillac - Aix Béziers - Blagnac Toulouse - Vq Montauban Nice Oyonnax - Narbonne Grenoble - Vq Balma Roc Tours - Racing ? même poule Castres - ABCD XV SF - Pau Brive - Vq Vannes Lorraine Bordeaux - Agen Perpignan - Puc Mont-de-Marsan - Bourgoin La Rochelle - Vq Nîmes Lille Lyon - Tarbes J'ai un doute pour Tours vs Racing. Ces 2 équipes venant de la même poule, elles ne devraient pas se rencontrer. On pourrait avoir Lyon vs Racing et Tours vs Tarbes (un peu loin). J'hésite pour classer Aurillac et Béziers qui ont le même nombre de points.

#994

A priori, je pense que c'est le vainqueur de Massy vs La Valette qui devrait jouer Castres et l'ABCD XV pour Bayonne...

Cadets