Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#967

tintin a écrit :

En plus il y a ce match en reichel!! Et ben c'est tout vu...!

Bayonne Massy en Gaudermen...ça devrait envoyer du bois 8)

#968

Maintenant ils peuvent aussi mettre le PUC c'est aussi un club ile de France...??

#969

AGS a écrit :
pantxoa64 a écrit :

Sympa financièrement pour le BO et le PUC qui se rencontre à 15 jours d'intervalle d'abord dans la catégorie Alamercery et une petite quinzaine après en Gaudermen. C'est vraiment du n'importe quoi. Ou alors, les Gaudermen de Biarritz n'ont qu'à partir avec les Reichels de Bayonne et ceux du PUC avec les Reichels du Stade Francais wink Pour rappel AB/SF en 1/8ème Reichel

Biarritz un match nul et 2 victoires sur le tapis vert ,surement un adversaire redoutable qualifié sans avoir gagné un seul match

Je ne te parle pas de la valeur de l'équipe AGS, mais faire jouer les barrages Alamercery et Gaudermen le même week-end aurait été plus simple pour certains clubs surtout si on joue la même équipe. Ceci dit si tu estimes être largement supérieur à Biarritz tant mieux pour toi (moi personnellement, j'ai toujours aimé jouer un adversaire qui se croit supérieur) mais saches aussi que quelques Gaudermen Biarrots renforçaient l'équipe Alamercery et ces derniers seront libre de jouer avec leurs copains de la même génération les Alamercery ayant déjà joué leur barrage. Note bien que je me fous du résultat moi je suis bayonnais (même si se serait sympa pour le comité côte Basque Landes).

#970

pantxoa64 a écrit :
AGS a écrit :
pantxoa64 a écrit :

Sympa financièrement pour le BO et le PUC qui se rencontre à 15 jours d'intervalle d'abord dans la catégorie Alamercery et une petite quinzaine après en Gaudermen. C'est vraiment du n'importe quoi. Ou alors, les Gaudermen de Biarritz n'ont qu'à partir avec les Reichels de Bayonne et ceux du PUC avec les Reichels du Stade Francais wink Pour rappel AB/SF en 1/8ème Reichel

Biarritz un match nul et 2 victoires sur le tapis vert ,surement un adversaire redoutable qualifié sans avoir gagné un seul match

Je ne te parle pas de la valeur de l'équipe AGS, mais faire jouer les barrages Alamercery et Gaudermen le même week-end aurait été plus simple pour certains clubs surtout si on joue la même équipe. Ceci dit si tu estimes être largement supérieur à Biarritz tant mieux pour toi (moi personnellement, j'ai toujours aimé jouer un adversaire qui se croit supérieur) mais saches aussi que quelques Gaudermen Biarrots renforçaient l'équipe Alamercery et ces derniers seront libre de jouer avec leurs copains de la même génération les Alamercery ayant déjà joué leur barrage. Note bien que je me fous du résultat moi je suis bayonnais (même si se serait sympa pour le comité côte Basque Landes).

Pantxoa64, je ne suis pas certain du tout que l'ami AGS soit puciste... smile Et je te garantis que, du côté du PUC, on ne part absolument pas en terrain conquis, bien au contraire. Comme indiqué plus haut, une équipe comme le BO qui fait quasiment jeu égal avec la Section paloise et Agen en Gaudermen n'est pas à prendre à la légère, loin s'en faut... Pour nous, c'est au mieux du 50/50. On part en terre inconnue, car on a beaucoup de mal à mesurer notre niveau réel par rapport aux équipes du sud. Et puis c'est un immense plaisir que de défier un club aussi prestigieux, qui, à chaque fois en Minime notamment, nous a accueilli chez lui de façon formidable... 8) wink Ce que tu dis, par ailleurs, confirme notre extrême prudence. Contrairement au Biarritz Olympique, le PUC a préféré préserver toute la saison un groupe 96 en Gaudermen + un groupe 95 sans 96 en Alamerery. A l'inverse, les résultats en demi teinte dans une poule difficile du BO peuvent effectivement s'expliquer par le choix - qui s'est avéré payant contre les 95 du PUC - de privilégier les Alamercery... O:) Bref, s'il y a bien un match indécis parmi toutes les rencontres de barrage, c'est bien ce BO - PUC... 8) Quant à la question financière, tu as raison... Mais bon... 8.(

Dernière modification par Ariel (17/04/2012 09:08:41)

#971

Allez concours de pronostics : Gaudermen : Aix Vannes Nimes Balma Montauban ????? et oui Ariel le PUC Abcd 15 Massy et apres : "VIVA LA PEPA" Les 3 premiers du sud contre les 3 premiers du NOOOORRDD. ou Bienvenue dans le centre( le 29/04/2012). ensuite rien que du classique : Toulouse Montauban Grenoble Balma La rochelle Nimes Brive Vannes Beziers ou aurillac Aix

#972

Bon, alors pronostiquons pour nous amuser, sachant que je paris que l'ami Zorro64 va prédire une victoire de Biarritz contre le PUC par pur esprit de contradiction... lol ENTENTE VANNES MUZILLAC -17 - LORRAINE XV Vannes, plutôt largement, genre 44 à 8. NIMES / UZES - LILLE Nîmes, effectivement, mais après un match disputé. Lille pourrait créer une grosse surprise. O:) BALMA - ROC JEUNES Balma, car la poule 8 a été une poule sacrifiée en Gaudermen, avec 4 clubs seulement... Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne prépare pas à des gros matchs... Mais j'apprécierais une surprise - même si j'aime bien le club de Balma. MONTAUBAN - NICE Même commentaire. Montauban tout de même. Mais le match est intéressant. BIARRITZ OLYMPIQUE - PARIS UNIVERSITE CLUB Je passe mon tour. Je ne pronostique rien, si ne n'est une rencontre assez serrée. Il va de soi que j'espère une victoire des violets, tout à fait envisageable. 8) :8 ABCD XV - BASSIN CHAMBERIEN L'ABCD XV, ce qui est dommage pour Chambéry, dont je ne connais pas le niveau, mais qui n'a pas eu assez de grosses oppositions pour rivaliser selon mes faibles lumières. R C VALETTOIS REVESTOIS - MASSY Même commentaire. Massy forcément. PAYS D AIX RUGBY CLUB - CLUB EXEMPT Attention : le club exempt est une équipe redoutable... Ses fantômes courent très vite même s'ils ont du mal à plaquer. 8o

Dernière modification par Ariel (17/04/2012 18:42:04)

#973

Tout pareil en ce qui me concerne: VANNES NIMES BALMA MONTAUBAN PUC big_smile ABCD MASSY AIX

Dernière modification par VICTOR HUGO (17/04/2012 21:04:56)

#974

usap 1996 a écrit :

Allez concours de pronostics : Gaudermen : Aix Vannes Nimes Balma Montauban ????? et oui Ariel le PUC Abcd 15 Massy et apres : "VIVA LA PEPA" Les 3 premiers du sud contre les 3 premiers du NOOOORRDD. ou Bienvenue dans le centre( le 29/04/2012). ensuite rien que du classique : Toulouse Montauban Grenoble Balma La rochelle Nimes Brive Vannes Beziers ou aurillac Aix

Es t-on sur des oppositions pour les gagnants de ces barrages? En gros est t-on sur que le gagnant de Vannes - LorraineXV sera opposé à Brive ?

Dernière modification par Gaudermen (17/04/2012 21:37:38)

#975

Gaudermen a écrit :

Es t-on sur des oppositions pour les gagnants de ces barrages? En gros est t-on sur que le gagnant de Vannes - LorraineXV sera opposé à Brive ?

Toutes ces prévisions sont faites en stricte application des règles édictées par la FFR en début d'année, à la nuance près de "péréquations géographiques" pour éviter en théorie que des clubs d'un bout à l'autre de la France n'aient à se rencontrer. Sur les barrages de Gaudermen, la Fédé a, de fait, appliqué à la lettre ses oukases sans le moindre tripatouillage géographique. Donc nous supposons qu'elle en fera de même en 1/16e. Donc : non, ces prédictions ne sont pas certaines à 100 %, mais ce sont les rencontres ayant le plus de probabilité d'être effectives...

#976

Ariel a écrit :
Gaudermen a écrit :

Es t-on sur des oppositions pour les gagnants de ces barrages? En gros est t-on sur que le gagnant de Vannes - LorraineXV sera opposé à Brive ?

Toutes ces prévisions sont faites en stricte application des règles édictées par la FFR en début d'année, à la nuance près de "péréquations géographiques" pour éviter en théorie que des clubs d'un bout à l'autre de la France n'aient à se rencontrer. Sur les barrages de Gaudermen, la Fédé a, de fait, appliqué à la lettre ses oukases sans le moindre tripatouillage géographique. Donc nous supposons qu'elle en fera de même en 1/16e. Donc : non, ces prédictions ne sont pas certaines à 100 %, mais ce sont les rencontres ayant le plus de probabilité d'être effectives...

Oui car quand l'on voit un Lille-Nimes ou un Vannes- Metz.... En tout cas merci et bonne soirée.

#977

Gaudermen a écrit :

Oui car quand l'on voit un Lille-Nimes ou un Vannes- Metz.... En tout cas merci et bonne soirée.

Baah oui, un Lille-Metz + Vannes-Lille joué en Normandie auraient été bien plus géographiques ! wink

#978

Gaudermen a écrit :
usap 1996 a écrit :

Allez concours de pronostics : Gaudermen : Aix Vannes Nimes Balma Montauban ????? et oui Ariel le PUC Abcd 15 Massy et apres : "VIVA LA PEPA" Les 3 premiers du sud contre les 3 premiers du NOOOORRDD. ou Bienvenue dans le centre( le 29/04/2012). ensuite rien que du classique : Toulouse Montauban Grenoble Balma La rochelle Nimes Brive Vannes Beziers ou aurillac Aix

Es t-on sur des oppositions pour les gagnants de ces barrages? En gros est t-on sur que le gagnant de Vannes - LorraineXV sera opposé à Brive ?

Pour rappel voici le règlement officiel de la FFR: A l’issue de la phase qualificative, un classement sera établi de 1 à 32. Les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème et 4ème de chacune des poules 1, 2, 3, 4, 5 et 6 seront qualifiées pour les 1/16ème de finale. Les équipes classées 5ème de chacune des poules 1, 2, 3, 4, 5 et 6, et les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème des poules 7 et 8 disputeront un barrage qualificatif aux 1/16ème de finale. Les oppositions des barrages et des 1/16 de finale seront réalisées suivant des critères géographiques et sportifs. A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 32, 2 contre 31...). Les oppositions officielles des barrages, il me semble sont à 100% répondant sur des critères sportifs O:)

Dernière modification par VICTOR HUGO (18/04/2012 09:55:34)

#979

Ariel a écrit :
Gaudermen a écrit :

Es t-on sur des oppositions pour les gagnants de ces barrages? En gros est t-on sur que le gagnant de Vannes - LorraineXV sera opposé à Brive ?

Toutes ces prévisions sont faites en stricte application des règles édictées par la FFR en début d'année, à la nuance près de "péréquations géographiques" pour éviter en théorie que des clubs d'un bout à l'autre de la France n'aient à se rencontrer. Sur les barrages de Gaudermen, la Fédé a, de fait, appliqué à la lettre ses oukases sans le moindre tripatouillage géographique. Donc nous supposons qu'elle en fera de même en 1/16e. Donc : non, ces prédictions ne sont pas certaines à 100 %, mais ce sont les rencontres ayant le plus de probabilité d'être effectives...

Pas d'accord avec ton analyse du règlement de la FFR ou tout au moins avec ta formulation "stricte application, appliqué à la lettre,etc...."

#980

VICTOR HUGO a écrit :
Gaudermen a écrit :
usap 1996 a écrit :

Allez concours de pronostics : Gaudermen : Aix Vannes Nimes Balma Montauban ????? et oui Ariel le PUC Abcd 15 Massy et apres : "VIVA LA PEPA" Les 3 premiers du sud contre les 3 premiers du NOOOORRDD. ou Bienvenue dans le centre( le 29/04/2012). ensuite rien que du classique : Toulouse Montauban Grenoble Balma La rochelle Nimes Brive Vannes Beziers ou aurillac Aix

Es t-on sur des oppositions pour les gagnants de ces barrages? En gros est t-on sur que le gagnant de Vannes - LorraineXV sera opposé à Brive ?

Pour rappel voici le règlement officiel de la FFR: A l’issue de la phase qualificative, un classement sera établi de 1 à 32. Les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème et 4ème de chacune des poules 1, 2, 3, 4, 5 et 6 seront qualifiées pour les 1/16ème de finale. Les équipes classées 5ème de chacune des poules 1, 2, 3, 4, 5 et 6, et les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème des poules 7 et 8 disputeront un barrage qualificatif aux 1/16ème de finale. Les oppositions des barrages et des 1/16 de finale seront réalisées suivant des critères géographiques et sportifs. A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 32, 2 contre 31...). Les oppositions officielles des barrages, il me semble sont à 100% répondant sur des critères sportifs O:)

Entièrement d'accord avec toi Victor Hugo. Le règlement prévoit du 100% sportif qu'à partir des 1/8 de F. Il suffit de regarder les barrages Gaudermen 95 de l'année dernière qui intégrait cette notion géographique. 2011 Lille vs Tours 2012 Lille vs Nîmes 2011 Puc vs Drome Ardeche 2012 Puc vs Biarritz

Cadets