Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#85

Rugby 1205 a écrit :
pontellois a écrit :

on peut trouver les poules où ?

sur le site de la ffr

sur le site de la ffr, c'est tout vide .. sad

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#86

pascal77 a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
pontellois a écrit :

on peut trouver les poules où ?

sur le site de la ffr

sur le site de la ffr, c'est tout vide .. sad

Mais non! Sur la première page: Congrès de la FFR Composition des poules......

#87

Quels sont vos pronostiques ? Je me lance : Montpellier qui est tout de même champion de France Gaudermen 2011 et qui voudra certainement continuer sur ça lancé . Lyonfinaliste du challenge Gaudermen et qui gardera une goût amer de cette finale perdu au Vélodrome de Marseille sur un contre fatal en fin de match . Massy demi finaliste du challenge Gaudermen l'élimineur de "gros" Toulouse Brive Narbonne .. Le Stade Français aussi demi finaliste et qui possède une multitude de joueur séléctionné au top 100 et 4 qui sont au pôle Lakanal . Et les outsiders sont Toulouse Colomiers Bègles Perpignan

#88

La donne va changer un peu, certains clubs seront allés chercher du renfort. Montpellier et lyon ont des collectifs bien rodés... Maintenant, j'espère que les "petits", auront une place pour le banquet. Je le souhaite afin que notre fédé arrête de composer des poules par trop disparates et à tendance géographico-politique. Mettre 50 grains à des équipes ne vous prépare jamais à jouer un cador le week-end d'après. Il faut aussi espérer que pour les Gaudermen, les équipe qui sont engagées respectent, tiens donc, leur engagement... ]:D Je croyais le réglement bien clair et la fédé intransigeante à ce sujet.

Le gorille vous salue bien...

#89

Le Lorrain a écrit :
pascal77 a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

sur le site de la ffr

sur le site de la ffr, c'est tout vide .. sad

Mais non! Sur la première page: Congrès de la FFR Composition des poules......

merci le lorrain, j'allais directement sur compétitions où tout a été effacé .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#90

Salut à tous Je rejoins les massycois sur l'incoherence de ce changement de poule, même si je souhaite que les petits loups fassent une bonne saison, pourquoi ne pas faire monter massy? Sur les résultats et le vécu il n'y a pas photo... En plus, dans le même temps sortir Bobigny de la première mouture crabos reichel... Comme on dit chez moi, on s' perd les chèvres! Bonne saison à tous big_smile

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#91

xabi a écrit :

Salut à tous Je rejoins les massycois sur l'incoherence de ce changement de poule, même si je souhaite que les petits loups fassent une bonne saison, pourquoi ne pas faire monter massy? Sur les résultats et le vécu il n'y a pas photo... En plus, dans le même temps sortir Bobigny de la première mouture crabos reichel... Comme on dit chez moi, on s' perd les chèvres! Bonne saison à tous big_smile

Oui sa semble bizarre.. Avec tout le respect que je dois a boboche la saison va être très très longue pour eux....

#92

Bonjour à tous Quels sont les clubs ou entitées qui ne prévoyent pas de Gaudermen? On avait souffert de cette situation l'an dernier et le nombre de match s'en trouvait bien diminué... Souhaitons qu'il n'y ait que de bons éléves. Le gorille vous salue bien. 8o

Le gorille vous salue bien...

#93

Méfiez vous le niveau Alamercery est un grand cran au dessus de Gaudermen, du fait que les clubs peuvent inscrire jusqu'à 7 nouvelles recrues sur la feuille de match sans ompter les licences rouges mais la c'est une autre histoire. (Idem Alamercery/Crabos). Donc, en un mot les équipes qui l'an dernier en Gaudermen faisaient "jeu égal" avec les grosses cylindrées, si elles ne se renforcent pas à l'inter saison ce sont des défaites assurées !!!!!.

Dernière modification par iku33 (09/07/2011 22:57:17)

#94

Les clubs recrutent toujours en Alamercery en tout cas pour Massy c'est le cas O:)

#95

En gros, en minimes le recrutement se fait en local, passage en cadet gaudermen au niveau du comité, Alamercery en régional voire National. Pour exemple, Dax en gaudermen a recruter jusqu'au comité Cote d'argent ( Une Dizaine l'an dernier), d'ailleurs ils ont eu des problemes de couleur de licence; le Stade Toulousain a l'an dernier pour jouer en Alamercery fait son marché jusqu'à Toulon !!!!. Je sais que le réservoir de l'IDF est important mais bon !!!!.

Rugby 1205 a écrit :

Les clubs recrutent toujours en Alamercery en tout cas pour Massy c'est le cas O:)

#96

iku33 a écrit :

En gros, en minimes le recrutement se fait en local, passage en cadet gaudermen au niveau du comité, Alamercery en régional voire National. Pour exemple, Dax en gaudermen a recruter jusqu'au comité Cote d'argent ( Une Dizaine l'an dernier), d'ailleurs ils ont eu des problemes de couleur de licence; le Stade Toulousain a l'an dernier pour jouer en Alamercery fait son marché jusqu'à Toulon !!!!. Je sais que le réservoir de l'IDF est important mais bon !!!!.

Rugby 1205 a écrit :

Les clubs recrutent toujours en Alamercery en tout cas pour Massy c'est le cas O:)

Bah je vais pas dévoiler les recrues mais apparemment il y a un joueur de Limoges qui vient jouer en Alamercery un de Normandie il me semble et après en Ile De France

#97

Rugby 1205 a écrit :
iku33 a écrit :

En gros, en minimes le recrutement se fait en local, passage en cadet gaudermen au niveau du comité, Alamercery en régional voire National. Pour exemple, Dax en gaudermen a recruter jusqu'au comité Cote d'argent ( Une Dizaine l'an dernier), d'ailleurs ils ont eu des problemes de couleur de licence; le Stade Toulousain a l'an dernier pour jouer en Alamercery fait son marché jusqu'à Toulon !!!!. Je sais que le réservoir de l'IDF est important mais bon !!!!.

Rugby 1205 a écrit :

Les clubs recrutent toujours en Alamercery en tout cas pour Massy c'est le cas O:)

Bah je vais pas dévoiler les recrues mais apparemment il y a un joueur de Limoges qui vient jouer en Alamercery un de Normandie il me semble et après en Ile De France

Je vous souhaite que du bonheur pour cette année 2011/2012

#98

iku33 a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
iku33 a écrit :

En gros, en minimes le recrutement se fait en local, passage en cadet gaudermen au niveau du comité, Alamercery en régional voire National. Pour exemple, Dax en gaudermen a recruter jusqu'au comité Cote d'argent ( Une Dizaine l'an dernier), d'ailleurs ils ont eu des problemes de couleur de licence; le Stade Toulousain a l'an dernier pour jouer en Alamercery fait son marché jusqu'à Toulon !!!!. Je sais que le réservoir de l'IDF est important mais bon !!!!.

Bah je vais pas dévoiler les recrues mais apparemment il y a un joueur de Limoges qui vient jouer en Alamercery un de Normandie il me semble et après en Ile De France

Je vous souhaite que du bonheur pour cette année 2011/2012

Merci bien idem pour ton club wink

Cadets