Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#71

Exact j'espere que les poules n'existeront plus et si elle existe sa sera la meme que l'annee derniere. Et oui Godefroy la 1ere place de la poule se jouera surement entre Massy et ABCD XV sans faire offense au puc notamment. Juste,une question pourquoi l'us metro n'a pas ete retenu en Alamercery et Gaudermen a priori d'un meilleur niveau que Bobigny et ils ont des resultats honorable l'an passer ..

#72

Et Auch dans 2 poules... Normal!!!

#73

tintin a écrit :

Et Auch dans 2 poules... Normal!!!

Aaaah oui, elle est pas mal celle-là, le dédoublement d'équipe entre poule 6 et poule 8, toutes deux à 7 clubs... lol Après, pour le jeu des pronostics, je ne connais pas assez les équipes, sauf Massy, qui sera redoutable, et en Allah mercerie, et en God Air Man. Je me lance donc sans trop savoir, mais j'ose penser que, comme chaque année, vu l'effectif plutôt préservé et enrichi, le PUC aura largement ses chances, et en 95 et en 96, pour se qualifier en 4e, 3e voire en cas d'exploit contre l'ABCD XV 2e place. De toute façon, un match se gagne ou se perd sur le pré, avec, pour la saison à venir, des cheveux en choucroute, des crampons de Suresnes et des raffuts de Champagne... wink

Dernière modification par Ariel (05/07/2011 22:42:38)

#74

Fernand Naudin a écrit :
Ariel a écrit :

Conclusion provisoire : les pontes à la logique de coq et à l'esprit d'escargot vont-ils nous refaire le coup des poules basses et hautes ? Et si oui, en choisissant lesquelles ? Ou vont-ils nous pondre un nouveau moyen, tarabiscoté comme il se doit, pour privilégier les uns par rapport aux autres ? Les paris sont ouverts. Et le pire, c'est qu'ils sont capables de faire durer cet insoutenable suspense... 8o

Ils feront un truc tout simple : pour les phases finales, les qualifiés des poules basses contre les "têtes de série" des grosses équipes. Les équipes de poules basses perdront en 1/16 voire en 1/8ème pour les plus chanceux et la fédé pourra aisément conclure que les équipes des poules basses avaient leurs places dans ces poules. Et, les grosses équipes passeront un tour supplémentaire sans trop de soucis.

Pourtant Massy battu que des 1er de poule en phase finale et la ffr les a mis sur la meme poule que l'annee passer

#75

Rugby 1205 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
Ariel a écrit :

Conclusion provisoire : les pontes à la logique de coq et à l'esprit d'escargot vont-ils nous refaire le coup des poules basses et hautes ? Et si oui, en choisissant lesquelles ? Ou vont-ils nous pondre un nouveau moyen, tarabiscoté comme il se doit, pour privilégier les uns par rapport aux autres ? Les paris sont ouverts. Et le pire, c'est qu'ils sont capables de faire durer cet insoutenable suspense... 8o

Ils feront un truc tout simple : pour les phases finales, les qualifiés des poules basses contre les "têtes de série" des grosses équipes. Les équipes de poules basses perdront en 1/16 voire en 1/8ème pour les plus chanceux et la fédé pourra aisément conclure que les équipes des poules basses avaient leurs places dans ces poules. Et, les grosses équipes passeront un tour supplémentaire sans trop de soucis.

Pourtant Massy battu que des 1er de poule en phase finale et la ffr les a mis sur la meme poule que l'annee passer

D'où cette question de savoir si les pontes de bureau seront ou pas plus intelligents et justes que l'année dernière, en réservant par exemple des adversaires pas forcément premiers de poule aux vainqueurs des soi-disant poules basses. Car effectivement, considérer Massy comme un "petit" adversaire serait une fumisterie, et pour Massy, et pour toutes les équipes qui vont les rencontrer, même et surtout premiers de leur poule. J'ai des doutes, vous l'avez sans doute remarqué, sur la finesse et le sens de la justice de nos chers décideurs, n'empêche que je me demande s'ils feront preuve pour le coup d'un peu de bon sens... A suivre donc... Et si jamais nos chefs à plume s'avèrent du même acabit que l'année dernière, j'ai beau être du PUC, j'adorerais que ce soit Massy qui gagne, soit la Gauderman, soit la Alamercery... tongue

Dernière modification par Ariel (06/07/2011 07:33:09)

#76

Rugby 1205 a écrit :

Exact j'espere que les poules n'existeront plus et si elle existe sa sera la meme que l'annee derniere. Et oui Godefroy la 1ere place de la poule se jouera surement entre Massy et ABCD XV sans faire offense au puc notamment. Juste,une question pourquoi l'us metro n'a pas ete retenu en Alamercery et Gaudermen a priori d'un meilleur niveau que Bobigny et ils ont des resultats honorable l'an passer ..

En fait, l'US Métro n'a pas consituté de dossier cet année, préférant repartir en teulière pour l'année prochaine

#77

pierro a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Exact j'espere que les poules n'existeront plus et si elle existe sa sera la meme que l'annee derniere. Et oui Godefroy la 1ere place de la poule se jouera surement entre Massy et ABCD XV sans faire offense au puc notamment. Juste,une question pourquoi l'us metro n'a pas ete retenu en Alamercery et Gaudermen a priori d'un meilleur niveau que Bobigny et ils ont des resultats honorable l'an passer ..

En fait, l'US Métro n'a pas consituté de dossier cet année, préférant repartir en teulière pour l'année prochaine

Surtout pourquoi Bobigny se retrouve en poule haute. Pourquoi ne pas avoir mis Massy ou le PUC.

#78

Merci Ariel tongue Pierro pourtant ils ont de bon joueur franchement dommage.. Eravecel c'est la surprise de la ffr comme Domenech avait son joueur surprise nous on a la fédé ]:D

#79

eravacel a écrit :
pierro a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Exact j'espere que les poules n'existeront plus et si elle existe sa sera la meme que l'annee derniere. Et oui Godefroy la 1ere place de la poule se jouera surement entre Massy et ABCD XV sans faire offense au puc notamment. Juste,une question pourquoi l'us metro n'a pas ete retenu en Alamercery et Gaudermen a priori d'un meilleur niveau que Bobigny et ils ont des resultats honorable l'an passer ..

En fait, l'US Métro n'a pas consituté de dossier cet année, préférant repartir en teulière pour l'année prochaine

Surtout pourquoi Bobigny se retrouve en poule haute. Pourquoi ne pas avoir mis Massy ou le PUC.

C'est surtout dommage pour Boboche, ils vont la trouver longue la saison....

#80

doublemetre a écrit :
eravacel a écrit :
pierro a écrit :

En fait, l'US Métro n'a pas consituté de dossier cet année, préférant repartir en teulière pour l'année prochaine

Surtout pourquoi Bobigny se retrouve en poule haute. Pourquoi ne pas avoir mis Massy ou le PUC.

C'est surtout dommage pour Boboche, ils vont la trouver longue la saison....

Comme cette annee...

#81

on peut trouver les poules où ?

#82

pontellois a écrit :

on peut trouver les poules où ?

sur le site de la ffr

#83

a quand le debut de saison?

#84

1er match le 18 septembre. Les poules ont changé la Section paloise (poule 7), bascule en poule 8 avec Toulouse, Agen, etc...

Dernière modification par fikifulu (06/07/2011 23:49:13)

Cadets