Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#757

Toujours rien pour les Gaudermen ?? hmm

#758

Generation96 a écrit :
Bayonnais96 a écrit :
Generation96 a écrit :

Mon prono du 27 mars pour les Barrages Gaudermen 2012 va t'il se verifier ? 8) Lille vs Vannes PUC vs ROC Suresnes ?? vs Nïmes Lorraine vs Chambery Massy vs Montauban ABCD XV vs La Valette Balma vs Nice Biarritz vs Aix Réponse dans quelques jours smile

Pas très géographique tout ça, mais pourquoi pas ? Ce sont les trésoriers des clubs qui vont faire la gueule, surtout si ils ont leur Gaudermen et leur Alamercery en barrage.....

Sur la base de l'année dernière en 1/16 F des Gaudermen, Bayonne avait rencontré Albi. Cette année cela pourrait faire Bayonne vs Castres. Toujours dans cette hypothèse Perpignan pourrait bien rencontrer un Parisien. En 2011 c'était PUC vs Narbonne........ neutral

Bayonne et Castres sortent premier de poule tout les deux et invaincus! tu crois qu'ils pourraient se rencontrer si tôt??

#759

Bayonne-Castres je ne crois pas mais Bayonne-Massy et Castres-ABCD, c'est possible

#760

supporter 2607 a écrit : super tirage pour les barrages alamercery les 2 premiers des poules 7 et 8 se rencontrent opposition géographique ou chance supplémentaire pour le prochain tour pour les poules dites hautes. pauvres dirigeants de la FFR je crois que tu fais erreur, les 2 premiers sont Massy et La Voulte je ne pense pas faire d'erreurs poule 7 1er Massy 2ème ABCDXV poule 8 1er ROC 27me Chambéry opposition Massy Chambéry ROC ABCDXV

#761

ok je comprends ce que tu veux dire. Mes excuses.

#762

En gaudermen barrages possibles : 1 Aix 16 remplacant 5eme poule 8 2 Vannes 15 Lorraine 3 Nimes 14 Lille 4 Balma 13 Nice 5 Montauban 12 Roc jeunes 6 BO 11 PUC 7 ABCD 10 RC Valletois 8 MASSY 9 Chamberien En 16eme : 1 BAYONNE 32 PUC 2 CASTRES 31 MASSY 3 USAP 30 ABCD XV 4 TOULOUSE 29 MONTAUBAN 5 GRENOBLE 28 BALMA 6 LA ROCHELLE 27 NIMES 7 BRIVE 26 VANNES 8 BEZIERS OU AURILLAC 25 AIX Si par contre Puc battu : BAYONNE MASSY CASTRES ABCD XV USAP BIARRITZ

Dernière modification par usap 1996 (03/04/2012 18:25:15)

#763

usap 1996 a écrit :

En gaudermen barrages possibles : 1 Racing 16 remplacant 5eme poule 8 2 Aix 15 Lorraine 3 Nimes 14 Lille 4 Balma 13 Nice 5 Montauban 12 Roc jeunes 6 BO 11 PUC 7 ABCD 9 RC Valletois 8 MASSY 8 Chamberien En 16eme : 1 BAYONNE 32 PUC 2 CASTRES 31 MASSY 3 USAP 30 ABCD XV 4 TOULOUSE 29 MONTAUBAN 5 GRENOBLE 28 BALMA 6 LA ROCHELLE 27 NIMES 7 BRIVE 26 AIX 8 BEZIERS OU AURILLAC 25 RACING Si par contre Puc battu : BAYONNE MASSY CASTRES ABCD XV USAP BIARRITZ

J'espère que le PUC, si qualifié, évitera Bayonne en 1/16e de finale... Non pas que j'aime pas Bayonne, mais justement... wink

#764

stp dis moi pourquoi ce changement en fonction du résultat du Puc? le 5ieme de la poule 1 est Vannes (qui doit avoir moins de pts que Aix)

#765

supporter a écrit :

stp dis moi pourquoi ce changement en fonction du résultat du Puc? le 5ieme de la poule 1 est Vannes (qui doit avoir moins de pts que Aix)

Si PUC gagne il est classé 32eme,MASSY 31eme, ABCD XV 30eme (en fonction classement qualifs et Poule basse) Si PUC perd BO gagne (BO poule haute) donc MASSY 32eme(poule basse) ABCD XV 31eme(poule basse) et BO 30EME OUPS Et tu as raison pour Vannes et AIX ... Je rectifie mon message de suite.

Dernière modification par usap 1996 (03/04/2012 18:27:53)

#766

Oui cher ARIEl, si tes petits passent en 16eme, En Alamercery : STADE TOULOUSAIN En Gaudermen : BAYONNE Use de tout ton poids auprés de la FFR .. On ne sait jamais.. Et que les 3 premiers de cette belle poule 7,rencontrent en 16eme les 3 premiers du classement national ce serait juste ça ?? Il vaut mieux le prendre cool pendant les phases de qualif, pour etre dans le ventre mou et jouer le coup que dans les phases finales si c'est ça !!!

Dernière modification par usap 1996 (03/04/2012 17:52:40)

#767

usap 1996 a écrit :

Oui cher ARIEl, si tes petits passent en 16eme, En Alamercery : STADE TOULOUSAIN En Gaudermen : BAYONNE Use de tout ton poids auprés de la FFR .. On ne sait jamais.. Et que les 3 premiers de cette belle poule 7,rencontrent en 16eme les 3 premiers du classement national ce serait juste ça ?? Il vaut mieux le prendre cool pendant les phases de qualif, pour etre dans le ventre mou et jouer le coup que dans les phases finales si c'est ça !!!

Quand je vois que Bayonne à 60 points : tous matchs gagnés avec bonus offensif... roll Mais bon, il nous reste les "corrections géographiques" pour espérer...

#768

Ariel a écrit :
usap 1996 a écrit :

Oui cher ARIEl, si tes petits passent en 16eme, En Alamercery : STADE TOULOUSAIN En Gaudermen : BAYONNE Use de tout ton poids auprés de la FFR .. On ne sait jamais.. Et que les 3 premiers de cette belle poule 7,rencontrent en 16eme les 3 premiers du classement national ce serait juste ça ?? Il vaut mieux le prendre cool pendant les phases de qualif, pour etre dans le ventre mou et jouer le coup que dans les phases finales si c'est ça !!!

Quand je vois que Bayonne à 60 points : tous matchs gagnés avec bonus offensif... roll Mais bon, il nous reste les "corrections géographiques" pour espérer...

Oui j'espere aussi pour vous , par contre si vous prenez le BO,tu m'en voudras pas de ne pas etre avec vous ..

#769

Bourgoin contre Suresnes le 8 avril - 13:30 à DIJON Tarbes contre Nice le 8 avril - 15h00 (terrain a determiné comité LANGUEDOC) Biarritz contre PUc le 8 avril - 15h00 (terrain a determiné comité POITOU CHARENTES) Stade Phoceen contre CASE le 8 avril - 15h00 (terrain a determiné comité DROME ARDECHE) La Rochelle contre Lille le 8 avril - 15h00 (terrain a determiné comité CENTRE) Aurillac contre La Valette le 8 avril - 15h00 (terrain a determiné comité LANGUEDOC) La Voulte contre ABCD XV le 8 avril - 15h00 (terrain a determiné comité LYONNAIS) Massy contre Chambery le 8 avril - 15h00 à DIJON

#770

usap 1996 a écrit :

En gaudermen barrages possibles : 1 Aix 16 remplacant 5eme poule 8 2 Vannes 15 Lorraine 3 Nimes 14 Lille 4 Balma 13 Nice 5 Montauban 12 Roc jeunes 6 BO 11 PUC 7 ABCD 10 RC Valletois 8 MASSY 9 Chamberien En 16eme : 1 BAYONNE 32 PUC 2 CASTRES 31 MASSY 3 USAP 30 ABCD XV 4 TOULOUSE 29 MONTAUBAN 5 GRENOBLE 28 BALMA 6 LA ROCHELLE 27 NIMES 7 BRIVE 26 VANNES 8 BEZIERS OU AURILLAC 25 AIX Si par contre Puc battu : BAYONNE MASSY CASTRES ABCD XV USAP BIARRITZ

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton mode de calcul, comment Massy et ABCDXV pourrait se retrouver derrière Montauban ou Balma au final alors qu'ils ont 55pts chacun et que montauban n'en a que 16 par exemple. De plus, le CO(56)ne finira pas 2eme derrière Bayonne(60), il a moins de points que Grenoble(60) Pkoi si le principe est de classer toujours les poule 7 et 8 en dernier, tu places Massy et ABCD en 5 et 6 position en alamercery??? Merci de m'expliquer car j'avoue que je suis un peu perdu, c'est tellement clair ce mode de calcul, merci la Fédé!! ^_^

Cadets