Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#743

rugby6938 a écrit :

résultat de samedi: CSBJ :17 LOU 16 en gaudermen CSBJ :27 LOU 7 en alamercery Très beau match de rugby des 2 clubs ,ne pas les oublier pour les phases finales.Je crois que Bourgoin est barragiste dans les 2 catégories , alors ne pas les oublier dans vos futures oppositions!

Pas question d'oublier qui que ce soit, mais sauf erreur de ma part ou de la FFR, en Gaudermen le CSBJ est 4èm. Par conséquent 4èm d'une poule haute = qualifié d'office pour les 1/16 de F sans passer par les barrages. Je crois que les jeunes et coachs du CSBJ ne s'en plaindront peut être pas big_smile

#744

Bayonnais96 a écrit :
Generation96 a écrit :

Mon prono du 27 mars pour les Barrages Gaudermen 2012 va t'il se verifier ? 8) Lille vs Vannes PUC vs ROC Suresnes ?? vs Nïmes Lorraine vs Chambery Massy vs Montauban ABCD XV vs La Valette Balma vs Nice Biarritz vs Aix Réponse dans quelques jours smile

Pas très géographique tout ça, mais pourquoi pas ? Ce sont les trésoriers des clubs qui vont faire la gueule, surtout si ils ont leur Gaudermen et leur Alamercery en barrage.....

Sur la base de l'année dernière en 1/16 F des Gaudermen, Bayonne avait rencontré Albi. Cette année cela pourrait faire Bayonne vs Castres. Toujours dans cette hypothèse Perpignan pourrait bien rencontrer un Parisien. En 2011 c'était PUC vs Narbonne........ neutral

#745

et pour les alamercery qui se joueront le week-end prochain? avez vous des infos ?

#746

Generation96 a écrit :
usap 1996 a écrit :

Pas d'idées pour les oppositions des barrages ,par contre bon courage pour les équipes qui prendront : En Alamercery : Marseille qui a perdu ce WE à Perpignan (2eme de la poule 3) 15 à ...8 En gaudermen : Nimes " " " " " " " Béziers " " " " " " " " 23 à ...15 C' est pas des mauvais , croyez moi ... Et en gaudermen si situation géographique : Nice ,Aix ,Nimes, c'est pas loin..

A ne pas en douter c'est certain. smile L'an passé à l'issu des barrages en Gaudermen, sur les 5 de la poule basse n°7, 4 sont allés en 1/16 ( Lille, ABCD, Puc, Massy) sur les 5 des poules hautes, 4 sont allés en 1/16 (Grenoble, Beziers, Albi, Biarritz) et aucun de la poule n° 8 Si la FFR garde le même raisonnement géographique que l'année dernière, ce ne sont pas des clubs proche qui joueront les uns contre les autres, exemple Gaudermen sud ouest: Biarritz vs La Seyne = 768 kms Albi vs Nice = 543 kms Béziers vs Chambery = 420 kms Stade Montois vs Massy = 692 kms Pire, pour les 1/16 : Montpellier vs Lille = 968 kms !!! yikes et Narbonne vs PUC = 787 kms, Biarritz vs LOU = 761 kms Mais peut être que la FFR , suivant l'expérience de l'année dernière, va t'elle changer sa notion de situation géographique cette année et dans ce cas mon prono ne sera pas bon. ]:D

Effectivement çà fait des km, mais bon la rencontre a lieu à mi-distance. Et puis personne n'a envie de rejouer une équipe de la poule de qualif. Demande à Ariel, si il est preneur d'un PUC-Massy. D'ailleurs depuis que Victor Hugo a parlé de cette éventualité en barrages, plus de nouvelles d'Ariel...Crise cardiaque? Ariel, reviens, c'était une blague 8.( Faut bien avouer que cette notion géographique est suspecte.

#747

Generation96 a écrit :
rugby6938 a écrit :

résultat de samedi: CSBJ :17 LOU 16 en gaudermen CSBJ :27 LOU 7 en alamercery Très beau match de rugby des 2 clubs ,ne pas les oublier pour les phases finales.Je crois que Bourgoin est barragiste dans les 2 catégories , alors ne pas les oublier dans vos futures oppositions!

Pas question d'oublier qui que ce soit, mais sauf erreur de ma part ou de la FFR, en Gaudermen le CSBJ est 4èm. Par conséquent 4èm d'une poule haute = qualifié d'office pour les 1/16 de F sans passer par les barrages. Je crois que les jeunes et coachs du CSBJ ne s'en plaindront peut être pas big_smile

Grâce à Toulon et Clermont ( non qualifiés à cause du règlement b/j) Certains clubs de la poule 2 sont sauvés et peuvent participer au championnat de France ...

#748

C'est sorti!! Sur le site de la fédé.

#749

Allez voir site FFR pour les barrages Alamercery... big_smile

#750

JUJU 73 a écrit :

C S BOURGOIN JALLIEU R C SURESNOIS TARBES PYRENEES RUGBY RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING BIARRITZ OLYMPIQUE PARIS UNIVERSITE CLUB STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY STADE ROCHELAIS LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE STADE AURILLACOIS RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE ABCD XV RUGBY CLUB MASSY ESSONNE STADE OL CHAMBERY TOUT CECI DIMANCHE 8/04

Bon, comme ça au débotté, apparemment aisé pour Massy et ABCD XV, plus compliqué pour le PUC, Lille et surtout Suresnes contre Bourgoin. Je pense qu'en Gaudermen, le PUC prendra également Biarritz...

#751

super tirage pour les barrages alamercery les 2 premiers des poules 7 et 8 se rencontrent opposition géographique ou chance supplémentaire pour le prochain tour pour les poules dites hautes. pauvres dirigeants de la FFR

#752

Mes favoris : BOURGOIN TARBES PUC STADE PHOCEEN LILLE RC VALETTOIS et pour finir ABCD xv MASSY Donc 3 de poules " hautes" et 5 de poules "basses" ... Quelle ironie tongue

Dernière modification par usap 1996 (03/04/2012 12:25:43)

#753

supporter 2607 a écrit :

super tirage pour les barrages alamercery les 2 premiers des poules 7 et 8 se rencontrent opposition géographique ou chance supplémentaire pour le prochain tour pour les poules dites hautes. pauvres dirigeants de la FFR

je crois que tu fais erreur, les 2 premiers sont Massy et La Voulte

#754

La logique de ces barrages, c'est effectivement le classement des 5iemes des poules 1 à 6, puis les poules 7 et 8. Avec un peu de critère géographique pour éviter Biarritz-Lille et Marseille-La Rochelle. Et un peu de bon sens pour éviter Massy-ABCD15 et La Voulte-Chambery (même poule de qualif)

#755

supporter a écrit :

La logique de ces barrages, c'est effectivement le classement des 5iemes des poules 1 à 6, puis les poules 7 et 8. Avec un peu de critère géographique pour éviter Biarritz-Lille et Marseille-La Rochelle. Et un peu de bon sens pour éviter Massy-ABCD15 et La Voulte-Chambery (même poule de qualif)

correctif svp ne pas lire Marseille-La Rochelle (c'est parti peu vite)

#756

En Alamercery en 16eme : 1 Stade francais 32 Lille 2 Toulouse 31 PUC 3 Narbonne 30 RC VALLETOIS 4 ASM 29 ABCD XV 5 CASTRES 28 MASSY 6 BORDEAUX 27 Marseille 7 USAP 26 TARBES 8 TOULON 25 BOURGOIN A VOIR

Cadets