Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#687

Je vous souhaite aussi à toi et ton équipe d'accrocher ce point de bonus Ariel. Par contre si la FFR maintient son intention géographique ,normalement une rencontre en 16eme de BAYONNE VS MASSY semble peu probable. Il y aura des équipes plus proches non ? Enfin dans les poules 7 et 8 le classement va t'il s'effectuer aussi par péréquation , NB POINTS / NB MATCHS ?? Pour savoir qui est 25 ,26,27 ... 32 ??

#688

zorro64 a écrit :

Petit rappel on peut jouer tous les matchs avec trop de licences blans jaunes l'équipe prend moins deux points mais n'est pas considérée forfait Donc Toulon Dax Périgueux Montferrand ne sont pas disqualifié mais bien dernier de poules. Par contre si tu es en effectif incomplet deux fois tu es forfait et seulement dans ce cas tu es disqualifié. Il faut mieux jouer avec trop de licences jaunes qu'en effectif incomplet. L'amende dans les deux cas est de 200 euros par match. Ne vous prenez pas la tête por les opositions car la FFR couple les matchs soit avec les alamercery soit avec les crabos pour éviter trop de frais. L'an dernier c'était le cas...et les clubs sont bien content pas les coachs ]:D

C'est probable mais il y doit bien avoir un tableau des oppositions à un moment ?

#689

VICTOR HUGO a écrit :
zorro64 a écrit :

Petit rappel on peut jouer tous les matchs avec trop de licences blans jaunes l'équipe prend moins deux points mais n'est pas considérée forfait Donc Toulon Dax Périgueux Montferrand ne sont pas disqualifié mais bien dernier de poules. Par contre si tu es en effectif incomplet deux fois tu es forfait et seulement dans ce cas tu es disqualifié. Il faut mieux jouer avec trop de licences jaunes qu'en effectif incomplet. L'amende dans les deux cas est de 200 euros par match. Ne vous prenez pas la tête por les opositions car la FFR couple les matchs soit avec les alamercery soit avec les crabos pour éviter trop de frais. L'an dernier c'était le cas...et les clubs sont bien content pas les coachs ]:D

C'est probable mais il y doit bien avoir un tableau des oppositions à un moment ?

L'année dernière, il n'y en a pas eu !!! la surprise chaque semaine !

#690

Generation96 a écrit :
CRIG 67 a écrit :
Generation96 a écrit :

Il me semble que Suresnes conservera sa 6èm place, la rumeur circule que Lille n’a pas l’intention de perdre face à Strasbourg malgré l’énorme combat que vont livrer ces derniers.

Suresnes est 5 ème de la poule 7 et Strasbourg 6ème .... Bizzare qu'ils aillent jusqu'au 6ème de la poule 7 malgré les forfaits en poule 8 ..... a voir.

1) Oui 5èm en Alamercery mais je causationnais des Gaudermen et dans cette catégorie le 6èm est Suresnes 2) Il faudra bien que la FFR trouve une 16èm équipe pour remplacer le 5èm de la poule 8, non ?? Ou bien alors tu vas voir qu'Ariel, au hasard (ou pas), va faire qualifier son équipe d'office pour le 1/16 sans passer les par barrages par forfait de l'autre équipe de la poule 8 8.(:lol:

Gaudermen C'est sûr que rien que pour l'implication d'Ariel, le PUC mérite d'être qualifié d'office en 16ieme. Autre alternative, repêcher Nantes qui est le seul 6ieme des poules 1 à 6 a tenir la route ou bien qualifier d'office l'équipe qui devait rencontrer en barrage le 5ieme de la poule 8.

#691

Le classement peutchanger tous les matchs ne se sont pas encore joués Toutes les feuilles de match n'ont pas été vérifiées par la FFR. le seront elles? L'équité sportive est bien la dernière préoccupation de la FFR... ]:D

#692

Une question surement idiote , Personne ne connait quelqu'un à la FFR pour nous renseigner ? Mais tout à coup , autour de moi , le silence 8) Et je suis d'accord pour ARIEL, surveillons le ou le PUC va jouer un 16eme direct , et à la maison en plus.. big_smile

Dernière modification par usap 1996 (28/03/2012 12:16:31)

#693

dernière nouvelle le puc commencerait directement en huitième contre le gagnant de biarritz nice wink

Dernière modification par zorro64 (28/03/2012 13:14:54)

#694

zorro64 a écrit :

dernière nouvelle le puc commencerait directement en huitième contre le gagnant de biarritz nice wink

Comment avez-vous deviné que les crânes ovales de la FFR étaient tous mes potes d'enfance ? smile C'est vrai que je dis beaucoup de bien d'eux, c'est louche... O:) Bon, j'avoue avoir perdu le lien depuis que je ne joue plus au foot (ce jeu de manchots) avec eux, mais tout de même : il me reste la télépathie pour obtenir en barrage pour le PUC un match aux petits oignons avec une équipe compréhensive (pas comme ses sagouins de Massy et ABCD XV qui s'évertuent à nous marquer des essais malgré les conseils amicaux de nos maîtres à tous)... ]:D 8) Et pour les 1/16e ? Que diriez-vous d'un petit Stade Toulousain - Massy des familles comme l'année dernière (là, les pontes avaient été brillants !), USAP - ABCD XV pour faire de la fumée et Aviron Bayonnais - Béziers, histoire d'entretenir les vieilles amitiés, et puis j'oubliais pour la fine bouche un bon vieux PUC - Stade Français ? Pas de doute : je vais me faire plein d'amis ! wink

Dernière modification par Ariel (28/03/2012 14:42:32)

#695

Ariel a écrit :
zorro64 a écrit :

dernière nouvelle le puc commencerait directement en huitième contre le gagnant de biarritz nice wink

Comment avez-vous deviné que les crânes ovales de la FFR étaient tous mes potes d'enfance ? smile C'est vrai que je dis beaucoup de bien d'eux, c'est louche... O:) Bon, j'avoue avoir perdu le lien depuis que je ne joue plus au foot (ce jeu de manchots) avec eux, mais tout de même : il me reste la télépathie pour obtenir en barrage pour le PUC un match aux petits oignons avec une équipe compréhensive (pas comme ses sagouins de Massy et ABCD XV qui s'évertuent à nous marquer des essais malgré les conseils amicaux de nos maîtres à tous)... ]:D 8) Et pour les 1/16e ? Que diriez-vous d'un petit Stade Toulousain - Massy des familles comme l'année dernière (là, les pontes avaient été brillants !), USAP - ABCD XV pour faire de la fumée et Aviron Bayonnais - Béziers, histoire d'entretenir les vieilles amitiés, et puis j'oubliais pour la fine bouche un bon vieux PUC - Stade Français ? Pas de doute : je vais me faire plein d'amis ! wink

Puc-SF çà va pas être possible. Il a déjà un 16ieme de prévu RCP15 (repêché) vs SF. Vu que le RCP15 est la seule équipe que le SF peut battre à Paris big_smile

#696

supporter a écrit :
Ariel a écrit :
zorro64 a écrit :

dernière nouvelle le puc commencerait directement en huitième contre le gagnant de biarritz nice wink

Comment avez-vous deviné que les crânes ovales de la FFR étaient tous mes potes d'enfance ? smile C'est vrai que je dis beaucoup de bien d'eux, c'est louche... O:) Bon, j'avoue avoir perdu le lien depuis que je ne joue plus au foot (ce jeu de manchots) avec eux, mais tout de même : il me reste la télépathie pour obtenir en barrage pour le PUC un match aux petits oignons avec une équipe compréhensive (pas comme ses sagouins de Massy et ABCD XV qui s'évertuent à nous marquer des essais malgré les conseils amicaux de nos maîtres à tous)... ]:D 8) Et pour les 1/16e ? Que diriez-vous d'un petit Stade Toulousain - Massy des familles comme l'année dernière (là, les pontes avaient été brillants !), USAP - ABCD XV pour faire de la fumée et Aviron Bayonnais - Béziers, histoire d'entretenir les vieilles amitiés, et puis j'oubliais pour la fine bouche un bon vieux PUC - Stade Français ? Pas de doute : je vais me faire plein d'amis ! wink

Puc-SF çà va pas être possible. Il a déjà un 16ieme de prévu RCP15 (repêché) vs SF. Vu que le RCP15 est la seule équipe que le SF peut battre à Paris big_smile

chui pas d'accord, le Stade peut battre également (ou pas) le SCUF

#697

attention je suis avec le SF

#698

supporter a écrit :

attention je suis avec le SF

moi aussi lol

#699

Generation96 a écrit :
supporter a écrit :

attention je suis avec le SF

moi aussi lol

Moi avec Brive tongue

#700

VICTOR HUGO a écrit :
Generation96 a écrit :
supporter a écrit :

attention je suis avec le SF

moi aussi lol

Moi avec Brive tongue

Moi aussi roll

Cadets