Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#57

Rugby 1205 a écrit :

cela risque detre tres compliquer face au deux ogres de la poule...

et il y a aussi le PUC dans cette poule qui arrive jusqu'en 1/4 gaudermen je crois cette saison

#58

Effectivement wink On vera les resultat .. on connais deja les calendriers ?

#59

non le puc est arriver en 16e perd contre narbonne et leur meilleur joueur partent au racing

#60

Rugby 1205 a écrit :

non le puc est arriver en 16e perd contre narbonne et leur meilleur joueur partent au racing

Petit rectificatif, cher Rugby 1205 : aux dernières nouvelles, il n'y a qu'un joueur des 95 du PUC qui part au Racing, et un autre qui part au Stade Français. Tous les autres ont d'ores et déjà rempli leurs papiers pour prendre à nouveau une licence au PUC. Autrement dit : les meilleurs ne partent pas au Racing. Les 95 ont par ailleurs, me semble-t-il, fait un bon recrutement. Ils seront donc compétitifs l'année prochaine en Alamercery, même s'ils partent avec un handicap, notamment par rapport à l'excellente équipe de Massy. Même topo pour les 96 en Gaudermen, l'équipe gardant tous ses bons joueurs et en ayant recruté d'autres. Que ce soit en Alamercery ou en Gaudermen, le PUC a de quoi faire très bonne figure, même si Massy (et peut-être ABCD XV ?) me semblent effectivement au-dessus. Ceci corrigé, j'aurais une question : on m'a dit qu'il n'y aurait plus de poule haute et de poule basse l'année prochaine ? Est-ce vrai ? Ou les décideurs à la mords-moi la coquillette ont-ils, une fois encore, mis la poule 1 en haut du panier pour les tirages de 16e, et la poule 2 au ras des paquerettes afin qu'ils vivent un parcours du combattant une fois qualifiés ?

Dernière modification par Ariel (04/07/2011 16:15:16)

#61

Une fois qualifier un enorme parcours du combattant pour les equipes qui viennent de poule basse regarde juste les 16e de finale lan passer...

#62

Rugby 1205 a écrit :

Une fois qualifier un enorme parcours du combattant pour les equipes qui viennent de poule basse regarde juste les 16e de finale lan passer...

Oui, j'ai suivi le parcours de Massy en Gaudermen, notamment sa formidable victoire contre le Stade Toulousain... wink Mais est-ce que cela va être la même chose l'an prochain ? Car je sais que les 94 du PUC, qui avaient pourtant une très belle équipe, même si plus forte du côté des lignes arrières que des avants, sont tombés dès les 16e sur un futur finaliste, Narbonne, et ont perdu, comme il se doit, car ils ont été étouffés et privés de ballons... Bref, je me demande si ça va être la même danse pour la saison 2011-2012...

Dernière modification par Ariel (04/07/2011 17:18:07)

#63

Ariel a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Une fois qualifier un enorme parcours du combattant pour les equipes qui viennent de poule basse regarde juste les 16e de finale lan passer...

Oui, j'ai suivi le parcours de Massy en Gaudermen, notamment sa formidable victoire contre le Stade Toulousain... wink Mais est-ce que cela va être la même chose l'an prochain ? Car je sais que les 94 du PUC, qui avaient pourtant une très belle équipe, même si plus forte du côté des lignes arrières que des avants, sont tombés dès les 16e sur un futur finaliste, Narbonne, et ont perdu, comme il se doit, car ils ont été étouffés et privés de ballons... Bref, je me demande si ça va être la même danse pour la saison 2011-2012...

Exact tres grande victoire contre Toulouse ! J'espere que sa sera pas pareil...

#64

Bonjour à tous On se retrouvera l'année prochaine avec un bis repetitae des mêmes équipes, on aurait je pense souhaité tous un peu de variétée... Ce sera quand même avec plaisir, bravo à Massy pour son splendide parcours. Nous n'avons, nous, pas réussi à nous extraire de notre 16ème contre le SF. Le Gorille

Le gorille vous salue bien...

#65

le gorille a écrit :

Bonjour à tous On se retrouvera l'année prochaine avec un bis repetitae des mêmes équipes, on aurait je pense souhaité tous un peu de variétée... Ce sera quand même avec plaisir, bravo à Massy pour son splendide parcours. Nous n'avons, nous, pas réussi à nous extraire de notre 16ème contre le SF. Le Gorille

Tu dois etre d'ABCD Xv smile merci beaucoup maintenant faut se concentrer sur lla saison en Alamercery et une revanche contre vous ]:D

#66

AUCH en poule 6 et en poule 8 ???

#67

Rugby 1205 a écrit :
le gorille a écrit :

Bonjour à tous On se retrouvera l'année prochaine avec un bis repetitae des mêmes équipes, on aurait je pense souhaité tous un peu de variétée... Ce sera quand même avec plaisir, bravo à Massy pour son splendide parcours. Nous n'avons, nous, pas réussi à nous extraire de notre 16ème contre le SF. Le Gorille

Tu dois etre d'ABCD Xv smile merci beaucoup maintenant faut se concentrer sur lla saison en Alamercery et une revanche contre vous ]:D

quelque chose me dit que la 1ère place de la poule se jouera entre l'un et l'autre...

#68

C'étaient de beaux matchs, espérons qu'il en soit de même. Après, c'est surtout la façon d'on nous serons traités en sortie de poule qui importe. Nous ne sommes plus en poules 6 et 7, cela veut il dire que nous serons traités d'égal à égal avec les autres poules? Cela serait tout de même plus juste...

Le gorille vous salue bien...

#69

le gorille a écrit :

C'étaient de beaux matchs, espérons qu'il en soit de même. Après, c'est surtout la façon d'on nous serons traités en sortie de poule qui importe. Nous ne sommes plus en poules 6 et 7, cela veut il dire que nous serons traités d'égal à égal avec les autres poules? Cela serait tout de même plus juste...

on peut toujours rêver... si ça tombe les poules basses sont dorénavant les poules 1 et 2 quand sort le règlement ? le calendrier ?

#70

Godefroy a écrit :
le gorille a écrit :

C'étaient de beaux matchs, espérons qu'il en soit de même. Après, c'est surtout la façon d'on nous serons traités en sortie de poule qui importe. Nous ne sommes plus en poules 6 et 7, cela veut il dire que nous serons traités d'égal à égal avec les autres poules? Cela serait tout de même plus juste...

on peut toujours rêver... si ça tombe les poules basses sont dorénavant les poules 1 et 2 quand sort le règlement ? le calendrier ?

Nos très chers officiels ont pondu un document pdf assez inédit, en égayant d'un fond vert la case de tous les clubs qui étaient l'année dernière en Top 14 ou en Pro D2. Pour l'amusement de tous et le constat de leur caractère ô combien brillant, cela facilite l'analyse et montre que seules deux poules, la 2 (avec Massy), et la 5 (avec Saint-Étienne qui jouera en Fédérale 1 comme chacun sait) n'ont en leur sein aucun des pensionnaires annoncés la saison prochaine en seniors pour les deux divisions supérieures. Après, il y a la poule 1, avec 3 clubs pros (La Rochelle, le Stade français et le Racing), mais aussi Bobigny, qui n'a semble-t-il plus d'équipe en Crabos et Reichel A, mais qui a sauvé sa place en Gauderman et Alamercery, ou encore Vannes ou Nantes, équipes au niveau très respectable mais semble-t-il moins fortes a priori que l'ABCD XV qui est en poule 1... wink Conclusion provisoire : les pontes à la logique de coq et à l'esprit d'escargot vont-ils nous refaire le coup des poules basses et hautes ? Et si oui, en choisissant lesquelles ? Ou vont-ils nous pondre un nouveau moyen, tarabiscoté comme il se doit, pour privilégier les uns par rapport aux autres ? Les paris sont ouverts. Et le pire, c'est qu'ils sont capables de faire durer cet insoutenable suspense... 8o

Dernière modification par Ariel (05/07/2011 17:00:30)

Cadets