Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#589

CRIG 67 a écrit :
lolo92150 a écrit :
rando93 a écrit :

Sur le site de la FFR le match RC Suresnes - Strasbourg est programmé le 25/03/12 wink

Super !!!!!!!!!!!!!!! RUGBY CLUB STRASBOURG R C SURESNOIS 25/03/2012 - 13:30 lol

On reparle enfin rugby....Que le sport reprenne ses droits !!!! Super !

Les voies des dieux (du rugby français) sont plus impénétrables qu'un glaçon sur le Stade de France. Mais le miracle a bien eu lieu, sans que la Vierge Marie n'ait à ramener sa fraise (ovale). Les qualifications se joueront sur le pré et non sur tapis vert. O:) O:) big_smile

#590

Résultat pris sur le site de la FFR : En Alamercery : Lille 19 - 27 ABCD XV Autrement dit : Lille a fait mieux que résister, ce qui confirme toute la qualité de cette équipe. En revanche, je n'ai rien vu en Gaudermen. Quelqu'un dans la salle virtuelle aurait-il le résultat ????

#591

En Gaudermen: Lille 0 - 22 ABCD XV --> 4 essais et 1 transformation

#592

Le Lillois a écrit :

En Gaudermen: Lille 0 - 22 ABCD XV --> 4 essais et 1 transformation

Merci. Résistance très honorable là encore, semble-t-il. Lille est parti pour se qualifier, et en Gaudermen, et en Alamercery. Ce ne sera pas une équipe facile à battre en barrage, surtout d'ailleurs en Alamercery...

#593

Ariel a écrit :

Résultat pris sur le site de la FFR : En Alamercery : Lille 19 - 27 ABCD XV Autrement dit : Lille a fait mieux que résister, ce qui confirme toute la qualité de cette équipe. En revanche, je n'ai rien vu en Gaudermen. Quelqu'un dans la salle virtuelle aurait-il le résultat ????

malheureusement, Lille gagnait 19 à 5 à la mi-temps (vent favorable), mais a encaissé 4 essais en seconde période (vent contre). Cette contre-performance d'ABCD XV confirme que la meilleure équipe dans cette poule est MASSY, mais leur rencontre prochaine le confirmera sans doute...

#594

Godefroy a écrit :
Ariel a écrit :

Résultat pris sur le site de la FFR : En Alamercery : Lille 19 - 27 ABCD XV Autrement dit : Lille a fait mieux que résister, ce qui confirme toute la qualité de cette équipe. En revanche, je n'ai rien vu en Gaudermen. Quelqu'un dans la salle virtuelle aurait-il le résultat ????

malheureusement, Lille gagnait 19 à 5 à la mi-temps (vent favorable), mais a encaissé 4 essais en seconde période (vent contre). Cette contre-performance d'ABCD XV confirme que la meilleure équipe dans cette poule est MASSY, mais leur rencontre prochaine le confirmera sans doute...

Certes, mais il y a aussi les aléas des absences de certains joueurs clés qui peuvent jouer, pour cause de vacances à rallonge ou de blessures en période scolaire... Illustration : il manque quelques joueurs clés du PUC pour les matchs de dimanche en Alamercery et puis surtout Gaudermen contre Lorraine XV. Nous aurons heureusement deux équipes complètes, mais avec de l'impro sur certains postes...

Dernière modification par Ariel (02/03/2012 14:59:52)

#595

Que de chance vous avez de pouvoir commenter ! Nous les petits ne jouent plus depuis le 21 janvier et reprendront le 11 mars . Je n'ai donc rien à vous signaler.

#596

Résultat du côté du match décalé de poule 7 entre le PUC et Lorraine XV : En Alamercery : Lorraine XV 7 - 15 PUC En Gaudermen : Lorraine XV 7 - 24 PUC (bonus offensif) En Alamercery, l'équipe du PUC était privée de 3 joueurs en IDF (défaite 13 à 12 contre Bourgogne Franche Comté), mais a fait un match sérieux, avec beaucoup d'engagement contre une bonne équipe. Victoire logique puisque les violets ont passé environ 2/3 du temps dans le camp de leurs adversaires très courageux et avec de jolis éclairs. En Gaudermen, l'équipe du PUC était bien plus diminuée, avec l'absence du premier centre, du 10, du 15, du 2, du 5 ainsi que du 8 titulaires (qui n'a joué que 5 minutes avec le numéro 19, histoire de ne pas lâcher ses potes alors qu'il avait une lombalgie au dos...), ainsi que de quelques autres joueurs blessés ou non rentrés de vacances. Malgré ces défections, l'équipe a fait une première mi-temps honorable, jusqu'à mener 24-0 (4 essais). La deuxième mi-temps a été selon nous assez foireuse, désorganisée, pas seulement à cause de la très légère générale en fin de match et de l'interception d'une passe (à la Rougerie contre l'Irlande) qui a coûté au PUC un essai de Lorraine XV. Mais nos adversaires se sont mieux battus, avec une meilleure défense. Le PUC prend néanmoins le bonus offensif, en attendant le prochain gros test, avec le retour d'au moins 3 ou 4 des titulaires contre Massy samedi prochain.

Dernière modification par Ariel (05/03/2012 00:27:34)

#597

Résultats de ce samedi 10 mars en poule 7 entre Massy et le PUC, chez nos amis de Massy. En Alamercery : Massy 44 - 17 PUC En Gaudermen : Massy 52 - 3 PUC Je crois que les scores parlent d'eux-mêmes : Massy est bien plus fort. En Alamercery, Massy est plus au point, mais les violets ont fait une belle deuxième mi-temps, en marquant deux essais, les deux sur interception par le même joueur, mais aussi après de gros temps forts du PUC. Le match de Gaudermen est plus frustrant, car le PUC a eu pas mal de temps fort, avec pas mal de belles entames d'action. Sauf que Massy marque à chacun de ces temps forts, alors que le PUC échoue à chaque fois de pas grand chose et ne marque pas. La faute à la bonne défense des bleus et noirs, et à la différence physique assez géante entre les deux équipes. Pour le coup, les avants du PUC (où il manquait 3 titulaires) ont explosé en vol. Bravo à Massy. J'espère que leur équipe ira loin, et en Gaudermen, et en Alamercery.

#598

bravo aux alamercery du PUC qui ont évité la râclée face à une très belle équipe quel est ce joueur qui a permis de sauver la mise par ses interceptions ?

#599

Godefroy a écrit :

bravo aux alamercery du PUC qui ont évité la râclée face à une très belle équipe quel est ce joueur qui a permis de sauver la mise par ses interceptions ?

Le plus beau, c'est qu'il portait, je crois, le numéro 18, qu'il est donc rentré en cours de match. Inutile de révéler son nom... O:) smile

#600

Godefroy a écrit :

bravo aux alamercery du PUC qui ont évité la râclée face à une très belle équipe quel est ce joueur qui a permis de sauver la mise par ses interceptions ?

Salut Godefroy, alors comment s'est passé le match Alamercery Lille Suresnes. Je sais que Suresnes a gagné mais j'ai été surpris par le score et le CR des Suresnois. Tu peux m'en dire plus?

#601

Quel a été le CR des suresnois ? ! C'est simple, les verts ont été bien meilleurs en conquête et en envie, ils ont donc logiquement dominé la première mi-temps, avec le vent favorable et un excellent jeu au pied, avec de belles erreurs défensives lilloises. Les lillois reviennent au score en 2e mi-temps (3 essais alors que suresnes en avait inscrit 4) mais le réveil a été trop tardif... On peut dire que suresnes est leur bête noire !!! et ça dure depuis minimes pour cette génération !

#602

Godefroy a écrit :

Quel a été le CR des suresnois ? ! C'est simple, les verts ont été bien meilleurs en conquête et en envie, ils ont donc logiquement dominé la première mi-temps, avec le vent favorable et un excellent jeu au pied, avec de belles erreurs défensives lilloises. Les lillois reviennent au score en 2e mi-temps (3 essais alors que suresnes en avait inscrit 4) mais le réveil a été trop tardif... On peut dire que suresnes est leur bête noire !!! et ça dure depuis minimes pour cette génération !

Godefroy, tu as le score final ???

Cadets