Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#519

déjà ? c'est un peu tôt là , les dossiers de candidature n'ont même pas encore été envoyés...

#520

il y a des jeunes qui commencent les vacances ce week-end et cela ne dérange personne qu'il y est une journée de championat !!!!!! arretez de regarder que devant votre porte.

#521

eh calmos supporter 2607 On ne fait qu' estimer la date possible de remise de la derniere journée annulée par la Fédé apres c'est comme ca le calendrier est serré Et personne ne regarde devant sa porte Va prendre une tisane wink

#522

Et moi je fais comment pour le week end de la st valentin ? 8) J'en connais une qui va pas etre d'accord... mad

Dernière modification par usap 1996 (07/02/2012 18:13:42)

#523

Peut-etre mais consultez la météo pour la semaine du 12 au 19 ??

Ariel a écrit :
legranddragon a écrit :

Comme je le pensais , match annulé à Strasbourg , cela doit être téoriquement pareil pour la Lorraine xv. Il fait très froid dans le nord est.

Mieux : la FFR a annulé tous les matchs sauf ceux de Pro D2 et de Top 14. Il semblerait que les matchs qui étaient prévus ce week-end puissent être joués dans deux semaines, le 19 février. A confirmer bien évidemment (rien d'officiel dans cette tendance).

#524

miroli a écrit :

Peut-etre mais consultez la météo pour la semaine du 12 au 19 ??

Ariel a écrit :
legranddragon a écrit :

Comme je le pensais , match annulé à Strasbourg , cela doit être téoriquement pareil pour la Lorraine xv. Il fait très froid dans le nord est.

Mieux : la FFR a annulé tous les matchs sauf ceux de Pro D2 et de Top 14. Il semblerait que les matchs qui étaient prévus ce week-end puissent être joués dans deux semaines, le 19 février. A confirmer bien évidemment (rien d'officiel dans cette tendance).

Apparemment, tous les matchs de ce week-end des 11 et 12 février en Ile de France vont être annulés et reportés.

#525

Dérniéres nouvelles : Dans l'opposition interpoles de cet aprés midi à villefranche sur saone (1996). Il semblerait qu'après les séléctions Taddei ,le sud a prit sa revanche . En effet l'équipe des poles hyeres et beziers a battu (assez largement parait il ? ) l'équipe des poles de Lakanal et Dijon. Si vous avez plus d'info ?

Dernière modification par usap 1996 (08/02/2012 16:35:07)

#526

pas de match ce week end dans le sud ouest.... COMPETITIONS JEUNES En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues par Météo France, le Secteur Sud-Ouest a décidé de reporter toutes les rencontres de compétitions jeunes et compétitions féminines prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à la prochaine date de report disponible sad

Dernière modification par zorro64 (08/02/2012 22:52:14)

#527

Pierre Villepreux entrainera les -14 / -15 / -16 et -17 au LUC le mercredi 15 fevrier - il entrainera les seniors jeudi 16 février après-midi et les -19 et -21 au Stadium

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#528

Report des compétitions fédérales En raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France, la FFR a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales (6 Nations), ni celles du Top 14 (LNR), ni les compétitions territoriales (Comités). Report des compétitions fédérales

#529

TOUJOURS pas de date de repli communiquée pour les rencontres du 5/02 , et il y a maintenant celles de ce week-end à reporter... yikes

#530

Mais comment peut on confier autant de catégories à un seul homme?Je suis heureux que mon gosse ne joue pas dans votre club , ce choix est d'une totale incohérence!!!!!!Bon courage aux joueurs!!!!!!!

bruno1 a écrit :

Pierre Villepreux entrainera les -14 / -15 / -16 et -17 au LUC le mercredi 15 fevrier - il entrainera les seniors jeudi 16 février après-midi et les -19 et -21 au Stadium

#531

quand c'est noté "entraînera", il faut comprendre "sera présent à l'entrainement", en théorie il supervise les entraineurs, mais il aime tellement entrainer et montrer sa façon de faire, qu'il prend souvent une partie de l'entrainement, selon sa forme !

#532

rugby6938 a écrit :

Mais comment peut on confier autant de catégories à un seul homme?Je suis heureux que mon gosse ne joue pas dans votre club , ce choix est d'une totale incohérence!!!!!!Bon courage aux joueurs!!!!!!!

bruno1 a écrit :

Pierre Villepreux entrainera les -14 / -15 / -16 et -17 au LUC le mercredi 15 fevrier - il entrainera les seniors jeudi 16 février après-midi et les -19 et -21 au Stadium

C'est nul ce que tu raconte. Crois tu que les U15 s'entraiine avec les U17 et les U19 Non serieusement Pierre VILLEPREUX grand monsieur du rugby Francais viendra superviser les entrainements de Lille Un honneur pour un joueur de rugby On entend vraiment n'importe quoi

Cadets