Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#435

zorro64 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
marni a écrit :

BOnjour à tous victoire des deux équipes du RCToulon ce week-end contre bourg en bresse En gauderman bourg se déplace à 19 obligeant l arbitre à ordonner des mêlées simulées dès le 2ème remplacement Dommage Quelqun connaîtrai la règle de la carence dans ces catégories?

Avec 19 joueurs, il faut 5 premières lignes, dont au moins un G, un D et un T. Il y a au moins une aptitude pour les remplaçants. Ensuite, chacun des 5 peut avoir une ou deux aptitudes supplémentaires, mais sans obligation. Donc, tu peux avoir 1G, 1D et 3T. Dans ce cas si le G se blesse, tu passes en simulée dés le premier remplacement. En ce qui concerne ce match, il y a de multiples hypothèses: exemple: 4G, 4D et 2T, si tu blesses les 2 T, tu passes en simulée etc...

J 'ai eu une conversation avec un arbitre, et il écrit que même avec 5 joueurs de première ligne C'est au deuxième changement que tu dois passer en mêlé simulée. J'ai du modifier la feuille de match. Donc 1G 1T 1D 1T 1GD par exemple Mais tous les arbitres ne sont pas aussi au point...

Oui tout à fait, c'est dans le réglement, tu dois te débrouiller pour ne pas devoir faire de mêlée simulée au 1er remplacement de 1ère ligne. Par contre, ce qui est marrant c'est qu'il existe une carrence de deuxième ligne et que la tu peux faire des mêlées simulées si tu n'as pas de deuxième ligne remplaçant et cela n'est pas une obligation puisque pas de notification comme les premières lignes. Mais la t'as intérêt à avoir le réglement avec toi car peu d'arbitre sont au courant.

#436

et c'est pas vraiment fair play !

#437

Bonjour à tous, Sur le site FFR, il semblerait que le Biarritz Olympique ait battu le Stade Toulousain par 41 points à 3, non pas que je pense que le BO ne soit pas capable de battre le ST, mais 41 à 3, n'y aurait-il pas eu une erreur ou inversion de résultat par hasard ? Bonne journée à tous

#438

Oui les résultats sur le site FFR ne sont pas toujours pas les bons! Il faut aller vérifier les résultats sur les sites de chaque club. Le stade toulousain a gagné.... Avec la qualité des joueurs du B.O; je trouve les résultats très décevant... Il faudrait peut être repenser l'organigramme de l'association... ]:D

#439

CRIG 67 a écrit :
RCSRM17 a écrit :

ARROSEUR PAS ARROSE... Des années que je suis cette génération 1995 de Strasbourg : aucun carton rouge ! aucune générale ! 4 rouges pour le RCS et 2 seulement pour l'équipe responsable d'un attentat : c'est vrai qu'il faut se maîtriser mais c'est cher payé ...

A croire que Lille n'a pas digéré sa défaite en finale Nord Est en Alamercery ..... Pourtant il n'y avait pas photo ce jour là ! Egalement bagarre générale en gaudermen ..... le Strasbourgeois qui vient séparer ses copains prend un rouge ????? Décidément ! Apparemment un arbitre dépassé qui donne aussi un jaune à un Strasbourgeois qui vient de prendre une cathédrale et qui en se relevant "poussette" le Lillois .... Le lillois recoit lui seulement un jaune ...c'est rouge aussi la cathédrale !!!! C'est certain que ça énerve d'avoir des jeunes qui s'illustrent avec des gestes comme ça .... Idem pour la générale, le Lillois mets un coup de pied au joueurs Strasbourgeois au sol .... C'est rouge pour le Lillois et 1 point c tout ! Pour une générale on ne mets rien normalement ou les 2 capitaines mais là, 4 cartons rouge d'un coup..... Les éducateurs doivent réagirs et sortir ces gamins qui n'ont rien à faire à ce niveau... Je parle pour Lille qui encaine les cathédrales et mauvais gestes .... confère nos amis des autres clubs rencontrés ! Il y aura un match retour et ça devrait être sympa... Maintenant et concernant le match, Lille a dominé devant et marque 2 essais coup sur coup et un peu casquette .... Strasbourg semblait plus fort derrière mais peu voir pas de ballon pour Strasbourg avec un 9 qui a déjoué en portant les ballons et en faisoant jouer ses avant plutôt que d'envoyer du jeu.

#440

Oui je pense également que le match retour sera palpitant.... En plus ce sera le dernier match retour pour les 2 équipes , et je ne pense pas que Strasbourg va laisser passer l'occasion de montrer ce qu'ils savent faire sur leur terrain, il se peut qu'une place qualificative est en jeu ???

#441

legranddragon a écrit :

Oui je pense également que le match retour sera palpitant.... En plus ce sera le dernier match retour pour les 2 équipes , et je ne pense pas que Strasbourg va laisser passer l'occasion de montrer ce qu'ils savent faire sur leur terrain, il se peut qu'une place qualificative est en jeu ???

J'espère surtout qu'on assistera à un match de rugby .... remarque valable pour les 2 équipes bien sûr ! Trop de joueurs ont tendance à se lacher sur un terrain et s'illustrer par de mauvais gestes qui n'ont pas leur place même sur un terrain de rugby. Peut être que ce sera effectivement pour une place qualificative .... combien de qualifiés dans cette poule ? 5 comme l'an passé ?

#442

les joueurs ?, je pense qu'ils sauront faire la part des choses..... Il y a 5 qualifiés effectivement comme l'an dernier

#443

Premiers résultats des matchs de la 1ère journée des matchs retour Cadets. Dans la poule 7 : En Gaudermen : Lille 26 - 21 Lorraine XV En Alamercery : Lille 22 - 07 Lorraine XV En poule 2 : En Gaudermen : Lyon 20 - 08 Bourg en Bresse En Alamercery : Lyon 94 - 03 Bourg en Bresse (Et aussi en Alamerery : ASM 33 - 07 Bourgoin Toulon 88 -00 Oyonnax

#444

En poule 7, vu sur le site de la FFR... Alamercery : ABCD XV 27 - 7 Suresnes Massy 70 - 5 Strasbourg Soit une belle résistance de Suresnes, qui semble progresser, mais une défaite lourde de façon surprenante pour Strasbourg, dont l'équipe semblait monter en puissance... Quelqu'un aurait-ils des commentaires sans la salle ? Sinon, pas de scores de ces mêmes matchs en Gaudermen sur le site de la FFR. Quelqu'un aurait-il les scores ?

#445

Massy Strasbourg en gaudermen 90-0 je crois. En alamercery très belle 1er mi temps de massy puis réveil de Strasbourg avec un très beau essai! Puis le score à gonflé en fin de match.

#446

Ariel a écrit :

En poule 7, vu sur le site de la FFR... Alamercery : ABCD XV 27 - 7 Suresnes Massy 70 - 5 Strasbourg Soit une belle résistance de Suresnes, qui semble progresser, mais une défaite lourde de façon surprenante pour Strasbourg, dont l'équipe semblait monter en puissance... Quelqu'un aurait-ils des commentaires sans la salle ? Sinon, pas de scores de ces mêmes matchs en Gaudermen sur le site de la FFR. Quelqu'un aurait-il les scores ?

Match ABCD XV / SURESNES Suite au score fleuve de Massy contre Suresnes lors de la dernière rencontre, les locaux ont sous estimé les Suresnois très présents en défense ; ce qui a légèrement déstabilisé cette sélection de Bourgogne.

Dernière modification par cab95 (06/12/2011 20:58:08)

#447

cab95 a écrit :
Ariel a écrit :

En poule 7, vu sur le site de la FFR... Alamercery : ABCD XV 27 - 7 Suresnes Massy 70 - 5 Strasbourg Soit une belle résistance de Suresnes, qui semble progresser, mais une défaite lourde de façon surprenante pour Strasbourg, dont l'équipe semblait monter en puissance... Quelqu'un aurait-ils des commentaires sans la salle ? Sinon, pas de scores de ces mêmes matchs en Gaudermen sur le site de la FFR. Quelqu'un aurait-il les scores ?

Match ABCD XV / SURESNES Suite au score fleuve de Massy contre Suresnes lors de la dernière rencontre, les locaux ont sous estimé les Suresnois très présents en défense ; ce qui a légèrement déstabilisé cette sélection de Bourgogne.

Et en Gaudermen, qu'ont fait l'ABCD XV et Suresnes ?

#448

belle prestation des suresnois !

Cadets