Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#281

et cette année ils vont marquer combien de points?

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

#282

Peut-être mesurent-ils la hauteur des poules au nombre d'oeufs que les joueurs pondent ? lol Pour l'instant, malgré notre forte présomption que les coqs de la FFR considèrent les poules 7 et 8 comme basses, il n'y a toujours pas à ma connaissance de dates de barrage prévues... A moins que quelqu'un ait une info dans la salle ? Il y a un paradoxe que je trouve assez cocasse : les règles de couleurs de licences ont une conséquence sur les clubs : les pousser à aligner des joueurs débutants en championnat Gaudermen, alors même que la règle de limitation à 7 des licences jaunes blanches (joueurs mutés depuis moins de 2 ans au club) se donne officiellement pour objectif de pousser les clubs pro à former, former, former, qui plus est en amont pour être plus forts... wink

#283

Barrage gau le 8 avril et Ala le 22 avril...!! Combien de points pour bobi cette année?? PAS PLUS! La poule 7 en alamercery me semble bien plus forte que la poule 1: massy écrase le racing en amical, Puc bat le stade j'ai vu bobi- la rochelle ( pas bon...) et ABCD15 très fort!! Bravo la fédé!!

#284

tintin a écrit :

Barrage gau le 8 avril et Ala le 22 avril...!! Combien de points pour bobi cette année?? PAS PLUS! La poule 7 en alamercery me semble bien plus forte que la poule 1: massy écrase le racing en amical, Puc bat le stade j'ai vu bobi- la rochelle ( pas bon...) et ABCD15 très fort!! Bravo la fédé!!

Le barrage alamercery d'après le règlement est le 22 avril, pourquoi 2 dates différentes entre gaudermen et alamercery???!!!

#285

C'est la fédé....

#286

Salut, Pour les gaudermen ,qui peut m'expliquer : Nombre qualifiés ? Barrages ? Phases finales quand ? Ordre des oppositions ex: 1 poule 1 contre 3 poule 2 ??? En fait , je sais rien du tout. Merci Un catalan mal informé

#287

Tout est sur le site de la FFR, faut juste creuser un peu les gars. tongue

#288

tintin a écrit :

Barrage gau le 8 avril et Ala le 22 avril...!! Combien de points pour bobi cette année?? PAS PLUS! La poule 7 en alamercery me semble bien plus forte que la poule 1: massy écrase le racing en amical, Puc bat le stade j'ai vu bobi- la rochelle ( pas bon...) et ABCD15 très fort!! Bravo la fédé!!

En Alamercery mais en amical, SF a battu le Puc. Ariel a donné le score plus haut.

#289

Pardon je voulais dire en gaudermen...

#290

chief3000 a écrit :
tintin a écrit :

Barrage gau le 8 avril et Ala le 22 avril...!! Combien de points pour bobi cette année?? PAS PLUS! La poule 7 en alamercery me semble bien plus forte que la poule 1: massy écrase le racing en amical, Puc bat le stade j'ai vu bobi- la rochelle ( pas bon...) et ABCD15 très fort!! Bravo la fédé!!

En Alamercery mais en amical, SF a battu le Puc. Ariel a donné le score plus haut.

Effectivement : en niveau Gaudermen, le PUC a battu le Stade Français, alors que c'est l'inverse en niveau Alamercery, avec une victoire du Stade Français lors de ce match amical. Dans les deux cas, c'est serré, assez proche de niveau. Il faut savoir que l'année dernière, le Stade Français a été comme Massy demi-finaliste en Gaudermen.

#291

Lu sur le règlement gentiment fourni par Bernard : "A l’issue de la phase qualificative, un classement sera établi de 1 à 32. Les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème et 4ème de chacune des poules 1, 2, 3, 4, 5 et 6 seront qualifiées pour les 1/16ème de finale. Les équipes classées 5ème de chacune des poules 1, 2, 3, 4, 5 et 6, et les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème des poules 7 et 8 disputeront un barrage qualificatif aux 1/16ème de finale. Les oppositions des barrages et des 1/16 de finale seront réalisées suivant des critères géographiques et sportifs. A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 32, 2 contre 31...)." D'où questions : 1. Comment la Fédé va-t-elle faire son classement de 1 à 32 à partir des phases qualificatives à partir du moment où il y aura en plus 16 barragistes ? 2. A supposer que Massy (pour ne citer qu'eux bien sûr) fasse un carton en points dans leur poule 7, comment seront-ils classés ? Seront-t-ils automatiquement classés derrière les 24 clubs des poules 1 à 6 qualifiés directement, donc au mieux 25e ? Ou pourraient-ils être classés par exemple 3e pour les barrages ? Car voilà : l'année dernière, en Gaudermen et en Alamercery, les qualifiés des barrages, quel que soit leur classement, étaient obligés de se payer un "très gros" (Massy contre le Stade Toulousain) en 16e... Si l'on lit très strictement le règlement, cette donnée change, ou en tout cas peut changer en fonction de la réponse à mes deux questions... Bref, à partir de ce flou, que nous réserve donc la Fédé ??? O:) Le suspense est entier... 8o

#292

Merci ariel , Effectivement c' est bien une usine à gaz ,tu parlais de Massy obligé de se payer un "trés gros",imagine le stade toulousain qui apprend qu'ils jouent Massy en 16eme.Ils devaient etre contents. Je verrais bien un USAP /PUC , au soleil dans le sud.. Au moins les parents passeraient un bon moment.

#293

usap 1996 a écrit :

Merci ariel , Effectivement c' est bien une usine à gaz ,tu parlais de Massy obligé de se payer un "trés gros",imagine le stade toulousain qui apprend qu'ils jouent Massy en 16eme.Ils devaient etre contents. Je verrais bien un USAP /PUC , au soleil dans le sud.. Au moins les parents passeraient un bon moment.

AAh ! Tout le monde n'est pas d'accord sur le forum, mais c'est toujours un plaisir pour nous, dirigeants et parents du PUC, de jouer contre l'USAP, mais à tout prendre, j'aimerais mieux (rêvons un peu) que cela se fasse en 1/4 ou en 1/2 finale... Sans parler des joueurs 96, qu'on apprécie pas mal... wink Ceci dit, j'ai parlé tout à l'heure avec un dirigeant des Cadets 95 du PUC, l'année dernière en Gaudermen : tout indique que nos têtes de pioche de la Fédé feront comme l'année passée... Contrairement à ce que supposerait l'équité sportive (dont nos ânes en redingote semblent se balancer), le classement se fera d'abord entre les 6 poules hautes, et les qualifiés en 1/16e venant de la poule 7 ou de la poule 8 seront obligatoirement classés après TOUS les qualifiés venant des poules dites "hautes"... Illustration : lors de la saison 2010-2011, au sortir des qualifications en Alamercery, le PUC était dans les 3 premiers en termes de points, mais a été classé de telle sorte, venant d'une poule basse, qu'il ne pouvait rencontrer qu'un gros. Ce gros (Narbonne) a gagné en 1/16e, et a été jusqu'en demi-finale. A l'inverse, effectivement, en Gaudermen, le Stade Toulousain est tombé sur un os : l'équipe de Massy, et a été battu de justesse (un point)... Je suis donc d'accord, usap 1996 : et Massy, et le Stade Toulousain ont dû traiter la FFR de tous les noms... lol

Dernière modification par Ariel (05/10/2011 21:02:50)

#294

Bonsoir qui pourrait me donner le résultat de TARBES OLORON en gaudermen? C'est le seul résultat manquant sur le site FFR... Merci

Cadets