Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#169

Match amicaux des cadets du Rc Massy resultats : Alamercery : Massy 19-0 RM92 Gaudermen : Massy 52-7 RM92

#170

Attention ne jouez pas avec plus de 7 licences blanches jaunes en alamercery et gaudermen... Et pas plus de 2 année en gaudermen... J'ai déjà le chèque pour la réclamation... ]:D La FFR m 'a tuer sad

#171

zorro64 a écrit :

Attention ne jouez pas avec plus de 7 licences blanches jaunes en alamercery et gaudermen... Et pas plus de 2 année en gaudermen... J'ai déjà le chèque pour la réclamation... ]:D La FFR m 'a tuer sad

Où es le règlement ????

#172

Et le règlement qui donne le nombre de qualifié par poule...??

#173

ce serait bien d'avoir le règlement avant le début de la compétition... ce week-end !

#174

Faut pas rêver!!

#175

Encore faudrait il connaitre les équipes réellement engagées, en Gaudermen, il va finir par ne plus y avoir personne.............. roll

Dernière modification par Bernard (14/09/2011 12:09:31)

#176

le règlement vous l'avez tous reçu en 2011. La FFR édite et fait payer le règlement par année civile. Je serais presque content que le challenge gaudermen se casse la gueule. Cela démontrera l'imcompétence de la FFR. Le règlement ne changera pas il en a pas été question au congrès de Versailles. Camou m'a tuer ]:D

#177

Ah Eravacel qui revienr quand on parle de règlement!! je pense que c'est pour bachoter le LCA de samedi ça...;)

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

#178

bebeck a écrit :

Ah Eravacel qui revienr quand on parle de règlement!! je pense que c'est pour bachoter le LCA de samedi ça...;)

Attention Bebeck, ne pas confondre réglement d'une compétition et règles. Au fait, ils sont comment vos deux nouveaux arbitres??? wink

#179

Des nouvelles des cadets gauderman de chateaurenard qui jouent contre nice ce week end car dans cette poule la seyne et saint etienne n'ont plus de gauderman

#180

tout est dit. smile

Dernière modification par Bernard (16/09/2011 20:52:48)

#181

Demain on fera le point des équipes forfait ou des équipes avec trop de licence blanches jaunes. Je vous dirai si j'ai utilisé le chèque pour la réclamation.... ]:D

#182

zorro64 a écrit :

Demain on fera le point des équipes forfait ou des équipes avec trop de licence blanches jaunes. Je vous dirai si j'ai utilisé le chèque pour la réclamation.... ]:D

. ce qui me parait sidérant , chez les " Gaudermen " qui sont gérés par la FFR , au niveau national , c'est que le réglement et les invitations des clubs amateurs ne sont pas appliquées de façon équitable ( avis perso ) selon les clubs et les secteurs . Il faut distinguer les clubs pro des autres car quoiqu'il arrive ils sont inscrits même les directives ne sont pas appliquées ( sanctions en fin de saison en ne participant pas aux phases Finales ). Pour les clubs amateurs c'est plus sournois avec la technique des invitations. Par exemple dans le secteur SO ,Limoges et Saint Médard en Jalles , n'ont pas été invitées , pour Saint Médard qui n'a pas déclaré forfait de toute la saison dernière en Alamercery et en Gaudermen des raisons obscures ( d'après d'autres propos ) telles que pas assez d'effectifs pour monter une équipe Gaudermen * , pas besoin d'inviter des clubs du Sud Ouest car il y a déjà beaucoup de clubs pro ,celà sous entend trop de densité pour pénaliser des jeunes c'est du grand n'importe quoi. . D'autres secteurs que je ne veux pas nomner , mais , ils montent des équipes Gaudermen en entente ]:D C'est du Foutage de G..... chacun appréciera. il n'y a que , au démarrage que , 55 équipes en Gaudermen sur 64 possibles et 59 en Alamercery ( donc - 4 ) autre point de réflexion . la modification du réglement ( couleurs des licences ) pour les 94 et les 95 n'est ce pas pour arrondir les angles . NB * cette année Saint Médard en effectifs avait de quoi monter une équipe et.... avec ses remplaçants Je devrais adhérer , Démission

Dernière modification par caban XV (17/09/2011 08:06:02)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Cadets