Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#155

Rugby 1205 a écrit :

Certes Granduck moi je m'en fiche qu'il y'ai pas de club pro dans la poule ce qi m'enerve c'est que la FFR met c'est equipe de grands talents pour leur âge dans des poules dites basses c'est a dire l'obligation de jouer un match de barrage après la phase de poule pour se qualifié en 16 eme de finale et pour courronner le tout la FFR pour le 16 eme de finale envoi un premier de poule pour affronter le vai'queur barragiste (Massy-Stade Toulousain cette saison ou bien ABCD XV-Stade Français)

De toute façon pour être champion de France il faut battre tout le monde; que tu prennes le stade toulousain en 16 ème ou en finale si tu es meilleur tu les battra. L'histoire ne retient que le champion...

#156

Certes mais c'est injuste pour les gamins barragistes qui se tapent le pire des parcours en Gaudermen l'an passé (Toulouse,Brive,Narbonne et Montpellier) et ça c'est degeulasse la fede ne veut voir que les clubs pro en tete des equipes jeunes, quand je vois Massy je me dis qu'on est le petit village gaulois qui ressistent a l'envahisseur romain...

#157

Le "petit" village gaulois ... faut pas pousser lol Massy c'est un des très gros "réservoir ", voir le plus gros de la région parisienne avec une superbe structure, un centre de formation de très bons éducateurs le tout dans un bassin de population qui se compte en million d'habitants ..... relativisons .... Le seul petit hic une équipe sénior qui loupe d'un rien la montée en Pro D2, celle qui aurait tout changée pour les jeunes .... Maintenant, oui c'est injuste pour ces jeunes de devoir faire des barrages alors qu'ils ont leur place directement dans l'élite .... Ca doit en géner d'autre en région parisienne qui eux sont certainement très influants ...

#158

Et personne n'a le "nouveau" règlement?? J'ai regardé sur le site de la fédé ils parlent de nombre de match en Ala et en Gau mais pas d'organisation de la compétition...?? Si vous savez...??

#159

Les voies de la FFR sont impénétrables, surtout par les passionnés qui suivent les jeunes...

#160

Je vais aller me plaindre a Marcoussis après c'est a côté de Massy ]:D

#161

PAS DE GAUDERMAN POUR CHATEAURENARD Encore un mensonge du club pour faire venir des gamins des clubs voisins pour monter une équipe cadet. Aucune politique de formation dans ce club. Le plus dramatique c'est qu'ils ont le soutient du comité de provence Bravo!!!!!

#162

De toute façon de nombreuse équipe font la même chose que Chateaurenard. Je vous promets de nombreux forfaits en gaudermen et des matchs avec 50 point d'écart de nombreux joueurs seront blessés... Merci la FFR Camou démission

#163

Comme promis; Tyrosse et auch serait forfait en gaudermen. C'est que le début! Si on peut pas recruter autant faire du Teulière. Heureusement certains clubs recrutent des joueurs parisiens qui débutent le rugby... big_smile Camou m'a tuer ]:D

#164

Auch n'a pas de Gaudermen ??! C'est quoi ce delire la ? C'est un club pro qui 'est pas capable d'aligner deux equipes cadets ?! Olala

#165

Jusqu'à présent les clubs recrutaient en cadets quand les minots venaient au lycée et à l'internat à 40 km autour. Maintenant licence blanc jaune pendant deux ans. Donc c'est la fin des gaudermen dans les petites villes. De temps en temps on aura une bonne génération mais on ne pourra plus combler les trous. Ou si les équipes s'engagent en gaudermen; les jeunes gagneront deux matchs et se blesseront. Tu sais même au stade toulousain, quand tu dois annoncer aux parents que leur petit jouera un match sur deux Cela ne fait que cinq match dans l'année. Camou m'a tuer ]:D

#166

Allez sur le site de la FFR les gaudermen de Auch sont forfaits. sad Voilà l'armagnac bigorre avec un seul représentant en gaudermen. La FFR ne s'est pas rendu compte de la qualité de la compétition : si c'est pour être ridicule il faut mieux faire des matchs amicaux. Camou m'a tuer ]:D

#167

Pour avoir entrainé, la saison passée les gaudermens de RC Vannetais, je peux dire que cette compétition a énormément apporté à nos jeunes, ok, elle a pleins de défauts et notamment le manque de matchs de poule, les forfaits de certains clubs, mais un bon groupe motivé ne peut que progresser face à des équipes comme le stade francais ou le racing.. Résultat belle saison de nos jeunes avec un 8eme de finale contre montpellier perdu (futur vainqueur de la compétition).

#168

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Pour avoir entrainé, la saison passée les gaudermens de RC Vannetais, je peux dire que cette compétition a énormément apporté à nos jeunes, ok, elle a pleins de défauts et notamment le manque de matchs de poule, les forfaits de certains clubs, mais un bon groupe motivé ne peut que progresser face à des équipes comme le stade francais ou le racing.. Résultat belle saison de nos jeunes avec un 8eme de finale contre montpellier perdu (futur vainqueur de la compétition).

Cette année RC vannes est en entente ! Eh bien les équipes d'association pro n'ont pas le droit... Et quand tu auras pris au match allé 100 point contre narbonne ou montpellier ou bordeaux... et bien au match retour tu n'y vas pas. Tu verras que même les grands clubs vont se lasser de faire 6 matchs par an!!! Camou m'a tuer ]:D

Dernière modification par zorro64 (10/09/2011 10:12:54)

Cadets