Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#127

golgot a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
fan71 a écrit :

apparement abcd xv n'existera plus en junior et en cadet dijon pense se débroiller tout seul au niveau de leurs effectif mais les joueurs eux veulent continuer l'aventure avec nous

C'est la dernière d'ABCD XV ???? Dommage parce que sans les meilleurs joueurs bourguignons ils auront nettement moins le niveau avec Dijon et Chalon séparé dommage

C'est sure, nous en sommes conscient, cependant cela pose énormément de problème au niveau de la logistique, des entrainements en commun ... de plus certains craignent que les jeunes ne s'identifient plus à leurs clubs. Ce qu'il y a de sure c'est une super bande de potes et il reigne une super ambiance au sein du groupe. J'ai vraiment hâte de commencer la compétitions.

Surtout a mon avis les meilleurs répondront favorablement aux gros clubs (SF,RM92,Massy etc..)

#128

Les oppo sont tombés sur la fédé. Je pense qu'il y a de nouvelles poule basse!!! La poule 2 avec suresnes Puc massy Strasbourg... Devient la poule 7 comme l'année dernière!! Donc pour moi une poule basse...!! Quelqu'un aurait le règlement de la compétition alamercery ou gaudermen pour en avoir le cœur net?? Si c'est ça c'est vraiment abusé!!!

#129

R C SURESNOIS STADE DIJON COTE D OR 18/09/2011 - 15:00 RUGBY CLUB STRASBOURG RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 18/09/2011 - 15:00 R C METZ MOSELLE LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE 18/09/2011 - 15:00

#130

"Les oppo sont tombés sur la fédé. Je pense qu'il y a de nouvelles poule basse!!! La poule 2 avec suresnes Puc massy Strasbourg... Devient la poule 7 comme l'année dernière!! Donc pour moi une poule basse...!! Quelqu'un aurait le règlement de la compétition alamercery ou gaudermen pour en avoir le cœur net?? Si c'est ça c'est vraiment abusé!!!" En fait la fédé doit certainement tenir compte de l'aspect financier et regroupe aussi les clubs par secteur (en plus du niveau des équipe séniors, en Féd 1 en l'occurence). Il est évident que MASSY, le PUC ou ABCD XV seraient plus à leur place dans une poule haute....

#131

CRIG 67 a écrit :

Il est évident que MASSY, le PUC ou ABCD XV seraient plus à leur place dans une poule haute....

Peut-être que ça nous arrangerait!

#132

Le Lorrain a écrit :
CRIG 67 a écrit :

Il est évident que MASSY, le PUC ou ABCD XV seraient plus à leur place dans une poule haute....

Peut-être que ça nous arrangerait!

Je ne comprends pas pourquoi ces 3 équipes sont en poule basse c'est du n'importe quoi sérieux ils l'ont prouvé en Gaudermen et Alamercery qu'ils avaient le niveaux (largement) pour être en poule haute mais encore un caprice de la fédé de dénigrer ces clubs la ! mad

#133

Rugby 1205 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
CRIG 67 a écrit :

Il est évident que MASSY, le PUC ou ABCD XV seraient plus à leur place dans une poule haute....

Peut-être que ça nous arrangerait!

Je ne comprends pas pourquoi ces 3 équipes sont en poule basse c'est du n'importe quoi sérieux ils l'ont prouvé en Gaudermen et Alamercery qu'ils avaient le niveaux (largement) pour être en poule haute mais encore un caprice de la fédé de dénigrer ces clubs la ! mad

Au contraire, c'est peut-être pour faciliter leur qualification!! 8o 8o 8o

#134

Rugby 1205 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
CRIG 67 a écrit :

Il est évident que MASSY, le PUC ou ABCD XV seraient plus à leur place dans une poule haute....

Peut-être que ça nous arrangerait!

Je ne comprends pas pourquoi ces 3 équipes sont en poule basse c'est du n'importe quoi sérieux ils l'ont prouvé en Gaudermen et Alamercery qu'ils avaient le niveaux (largement) pour être en poule haute mais encore un caprice de la fédé de dénigrer ces clubs la ! mad

la raison c'est que ce sont des clubs de fédérale ... eh oui, rien à voir avec le niveau des jeunes et de la formation, certains clubs de fédérale sont bien meilleurs formateurs que certaines écuries !!! mais c'est comme ça à la fédé, ils sont un peu vieillots dans leur tête (et dans leur âge !)... si massy était monté en proD2, nul doute que leurs cadets auraient intégré la poule 1 ... et même sans un excellent parcours en gaudermen !

#135

Godefroy a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Peut-être que ça nous arrangerait!

Je ne comprends pas pourquoi ces 3 équipes sont en poule basse c'est du n'importe quoi sérieux ils l'ont prouvé en Gaudermen et Alamercery qu'ils avaient le niveaux (largement) pour être en poule haute mais encore un caprice de la fédé de dénigrer ces clubs la ! mad

la raison c'est que ce sont des clubs de fédérale ... eh oui, rien à voir avec le niveau des jeunes et de la formation, certains clubs de fédérale sont bien meilleurs formateurs que certaines écuries !!! mais c'est comme ça à la fédé, ils sont un peu vieillots dans leur tête (et dans leur âge !)... si massy était monté en proD2, nul doute que leurs cadets auraient intégré la poule 1 ... et même sans un excellent parcours en gaudermen !

Explique moi Bobigny qui se prennait des branler (désolé c'estle mot) en poule 7 l'an passé pourquoi est-elle en poule 1 ????

#136

alors là tu me colles ! je comprends déjà même pas qu'ils soient encore là ! ils avaient fait forfait général en gaudermen laissant la poule à 5 clubs, après celui d'alsace XV ... pfff

#137

Godefroy a écrit :

alors là tu me colles ! je comprends déjà même pas qu'ils soient encore là ! ils avaient fait forfait général en gaudermen laissant la poule à 5 clubs, après celui d'alsace XV ... pfff

Assez d'accord avec toi ..

#138

Est ce quelqu'un connait le règlement pour la compétition alamercery ou gaudermen pour cette saison? Nombre de qualifiés par poule? Y a t'il des barrages? Poule haute ou poule basse? Merci!

#139

Rugby 1205 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
CRIG 67 a écrit :

Il est évident que MASSY, le PUC ou ABCD XV seraient plus à leur place dans une poule haute....

Peut-être que ça nous arrangerait!

Je ne comprends pas pourquoi ces 3 équipes sont en poule basse c'est du n'importe quoi sérieux ils l'ont prouvé en Gaudermen et Alamercery qu'ils avaient le niveaux (largement) pour être en poule haute mais encore un caprice de la fédé de dénigrer ces clubs la ! mad

En même temps s’il y avait des gens compétent à la fédé ca se saurait .... mad Ils en ont rien a branler de nos jeunes .... Ce qui compte c'est que les lunchs soient toujours aussi garnis .... De récupérer un max de places pour telle ou telle finale pour eux et leur mafia .... Et que la taille des blasers soit élastique pour loger leur panse de cochons.... Mais que les gamins de MASSY DIJON/CHALON ou le PUC se soient déchiré l'an dernier en GAUDERMEN ...... ILS S'EN BRANLENT ... mad ces CONS...PETANTS

#140

tintin a écrit :

Est ce quelqu'un connait le règlement pour la compétition alamercery ou gaudermen pour cette saison? Nombre de qualifiés par poule? Y a t'il des barrages? Poule haute ou poule basse? Merci!

Aucun nouveau réglement n'est apparu pour cette saison, je pense que celui de l'année dernière prévaut. C'est à dire les 4 premiers des poules 1 à 6 qualifiés pour les 16 ème: 24 clubs. les 5 émes des poules 1 à 6 font les barrages contre les 5 premiers des poules 7 et 8. Les vainqueurs des barrages rencontrent les 8 meilleurs des poules hautes ce qui est un handicap certain, même si Massy s'en est bien sorti cette année. De plus A.B.C.D XV finit 1er des poules basses rencontre le 2 ème au classement nationale Stade Français en 16 ème, il n'y a aucune logique dans ces tirages au sort.

Cadets