Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a qui ais je l'honneuR? serais un parisien reconvertis de la balle ronde à la balle ovale... du terrain au milieu du terrain?
heu non cherche encore. J'assisterai au mariage d'un de tes coequipiers l'année prochaine (d'un peu plus pres...) et je pense courir plus vite que toi
andygood a écrit :Voila l'intersaison est lancée... la nouvelle saison arrive à grand pas... voila le nouveau sujet... a vos claviers les amis...
Avec l'USB, Lalinde, Monflanquin et Fumel, rien que des derbies. Ça va être dur-dur.
trés dur...C'est la vie... mais on se laissera pas abattre comme ça... newsundgau... je suis con c'est évident fabien LOL!
bingo, je te dis a tres bientot, vu que je suis dans le sud ouest le 3 septembre {) Bonne reprise nous ça fais une semaine et ça pique dur dur dur
ça y est c'est la reprise ce matin...
zorrro24 a écrit :andygood a écrit :Voila l'intersaison est lancée... la nouvelle saison arrive à grand pas... voila le nouveau sujet... a vos claviers les amis...
Avec l'USB, Lalinde, Monflanquin et Fumel, rien que des derbies. Ça va être dur-dur.
A part pour l'USB (a mon avis), ça va etre dur pour tout le monde!
le début approche a grand pas... deja bcp de blessés pour nous...