Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais............ Lolo qu'est ce que tu fous, ça ne se fait pas de louper le premier match à la maison!!!! Allez premier match = première victoire de nos Rouges et Noirs.
lolo il s'est toujours échappé:lol:
USB_Vdm a écrit :j'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4 pour la b,4 pour la 1...mais c'est sur ce match n'a rien d'evident pour aucune des equipes,c'est le 1er,en + a domicile pour rumilly,sinon rebloch'74 comme tu dit objectif de rester invincible a domicile,ca peut aussi compter a partir de la 2eme journée,comme sa on gagne chez vous!!!lol!allez a dimanche amis de rumilly=)
Victore peut-être.... 4 points à Rumilly ça m'étonnerais, en tout cas je trouve ça prétentieux. Même si tu ne fais que l'espérer... Bon match aux 2 équipes. PS: victoitre à l'arracher pour Rumilly 20-18.
Georges 2 a écrit :USB_Vdm a écrit :j'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4 pour la b,4 pour la 1...mais c'est sur ce match n'a rien d'evident pour aucune des equipes,c'est le 1er,en + a domicile pour rumilly,sinon rebloch'74 comme tu dit objectif de rester invincible a domicile,ca peut aussi compter a partir de la 2eme journée,comme sa on gagne chez vous!!!lol!allez a dimanche amis de rumilly=)
Victore peut-être.... 4 points à Rumilly ça m'étonnerais, en tout cas je trouve ça prétentieux. Même si tu ne fais que l'espérer... Bon match aux 2 équipes. PS: victoitre à l'arracher pour Rumilly 20-18.
Ce n'est pas être pétentieux 4 points car en F2 la victoire est à 4 pts, je pense pas que USB vdm parlait de bonus, mais seulement d'une victoire de Beaurepaire. De toute façon les 2 équipes voudront la victoire pour bien commencer la saison b) Calcul des points : Application intégrale de l’article 341.1.1 des règlements généraux avec notamment : . match gagné : ............4 points . match nul : ................... 2 points . match perdu : .............. 0 et bonus 1 pts
SHANNON a écrit :Georges 2 a écrit :USB_Vdm a écrit :j'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4 pour la b,4 pour la 1...mais c'est sur ce match n'a rien d'evident pour aucune des equipes,c'est le 1er,en + a domicile pour rumilly,sinon rebloch'74 comme tu dit objectif de rester invincible a domicile,ca peut aussi compter a partir de la 2eme journée,comme sa on gagne chez vous!!!lol!allez a dimanche amis de rumilly=)
Ce n'est pas être pétentieux 4 points car en F2 la victoire est à 4 pts, je pense pas que USB vdm parlait de bonus, mais seulement d'une victoire de Beaurepaire. De toute façon les 2 équipes voudront la victoire pour bien commencer la saison b) Calcul des points : Application intégrale de l’article 341.1.1 des règlements généraux avec notamment : . match gagné : ............4 points . match nul : ................... 2 points . match perdu : .............. 0 et bonus 1 pts
Dans ce cas désolé.:lol: Bon match à vous.
En F3 aussi d'ailleurs... Je vois le mal partout que veux-tu!
Dernière modification par Georges 2 (17/09/2009 10:50:53)
oui oui je ne parlait pas du bonus,deja la victoire serait tres importante pour nous ,pour bien lancé notre saison,comme tout club d'ailleurs..allez a dimanche!!
Merdier a écrit :ALLEZ L'OM a écrit :Merdier a écrit :Je pense que les Beaurepairois vont faire le plein dimanche à Rumilly.
T'as raison il vont faire le plein :D:D:D FCSR 20 - Beaurepaire 3
Si défaite beaurepairoise,il y as. Je ne pense pas qu'elle seras si large.
Je disais cela pour te chambrer!!!!!!! ALLEZ LE FCSR
USB_Vdm a écrit :oui oui je ne parlait pas du bonus,deja la victoire serait tres importante pour nous ,pour bien lancé notre saison,comme tout club d'ailleurs..allez a dimanche!!
Pssst en Fedérale B y'a pas de bonus alors 3 points le maxi.
JP73 a écrit :Mais............ Lolo qu'est ce que tu fous, ça ne se fait pas de louper le premier match à la maison!!!! Allez premier match = première victoire de nos Rouges et Noirs.
oui JP mais pas le choix !!
Merdier a écrit :lolo il s'est toujours échappé:lol:
hé pi toi arrête ton merdier !!
Tu viens à Vienne le week-end prochain ou tu t'échappes encore:cool:
Merdier a écrit :Tu viens à Vienne le week-end prochain ou tu t'échappes encore:cool:
Non ma poule je ne serais pas là !! j'ai mes enfants !!
Tu 'échappes encore.
Merdier a écrit :Tu 'échappes encore.
De toute façon tu tiens pas l'alcool !! ça ne sert à rien que je vienne !!