Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C'est bon maintenant?! Le STADE PHOCEEN en F1 !!!!!!!!!!!!

je pense que j'ai le droit maintenant! ]:D bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et des beaux matchs l'an prochain!! Maintenant s'ils veulent aller chercher le bout de bois on prend aussi!!! et bonne vacances aux chambériens big_smile big_smile big_smile

romano13013 a écrit :

je pense que j'ai le droit maintenant! ]:D bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et des beaux matchs l'an prochain!! Maintenant s'ils veulent aller chercher le bout de bois on prend aussi!!! [size=24]et bonne vacances aux chambériens [/size] big_smile big_smile big_smile

Félicitations à Marseille quant à ta réflexion sur Chambé c'est moyen moyen !

pire que les B, les C

C'est le rugby pro... Avec tout ce que ça trimballe comme casseroles...

Ca me rappelle le speakeur à Vercheres qui annonça Bourg ??? - Chambéry Fanny......

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

romano13013 a écrit :

je pense que j'ai le droit maintenant! ]:D bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et des beaux matchs l'an prochain!! Maintenant s'ils veulent aller chercher le bout de bois on prend aussi!!! et bonne vacances aux chambériens big_smile big_smile big_smile

Bravo pour tes phocéens, quand à ta réflexion sur Chambéry, sa bétise est tout juste atténuée par tes smileys...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

C'est de bonne guerre.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

jb1080 a écrit :

C'est de bonne guerre.

non, parcontre le titre du post bien wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bravo pour la remontée. La provence a besoin de plus d'équipes de haut niveau (et ça vient d'un supporter Aixois). Par contre, l'état d'esprit du romano 13013 reste très perfectible...

toujours en f2 jusqua la saison prochaine wink

encore une marche et vous etes champion bravo et un petit coucou à Stan Durand

romano13013 a écrit :

ils ne sont encore pas en vacance je pense car certain font surement aller bosser cette semaine pour gagner leur vie,donc les vacances ils les mériteront plus que certains

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Franchement, si le Stade Phocéen s'arme bien cette saison, il y a largement la place de monter dès 2012, parce que quand on voit le niveau actuel de Féd 1, c'est pas bien glorieux...

lol Felicitations aux Marseillais qui ont fait taire pas mal de detracteurs lol lol

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Olivier214 a écrit :

Franchement, si le Stade Phocéen s'arme bien cette saison, il y a largement la place de monter dès 2012, parce que quand on voit le niveau actuel de Féd 1, c'est pas bien glorieux...

Franchement vous êtes énormes les Marseillais. Ne vous etonnez pas d'être les mal-aimés du forum de Féd 1 !!

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1