Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pense que j'ai le droit maintenant! ]:D
bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et des beaux matchs l'an prochain!!
Maintenant s'ils veulent aller chercher le bout de bois on prend aussi!!!
et bonne vacances aux chambériens
![]()
romano13013 a écrit :je pense que j'ai le droit maintenant! ]:D bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et des beaux matchs l'an prochain!! Maintenant s'ils veulent aller chercher le bout de bois on prend aussi!!! [size=24]et bonne vacances aux chambériens [/size]
![]()
![]()
Félicitations à Marseille quant à ta réflexion sur Chambé c'est moyen moyen !
C'est le rugby pro... Avec tout ce que ça trimballe comme casseroles...
Ca me rappelle le speakeur à Vercheres qui annonça Bourg ??? - Chambéry Fanny......
romano13013 a écrit :je pense que j'ai le droit maintenant! ]:D bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et des beaux matchs l'an prochain!! Maintenant s'ils veulent aller chercher le bout de bois on prend aussi!!! et bonne vacances aux chambériens
![]()
![]()
Bravo pour tes phocéens, quand à ta réflexion sur Chambéry, sa bétise est tout juste atténuée par tes smileys...
C'est de bonne guerre.
jb1080 a écrit :C'est de bonne guerre.
non, parcontre le titre du post bien ![]()
Bravo pour la remontée. La provence a besoin de plus d'équipes de haut niveau (et ça vient d'un supporter Aixois). Par contre, l'état d'esprit du romano 13013 reste très perfectible...
toujours en f2 jusqua la saison prochaine ![]()
encore une marche et vous etes champion bravo et un petit coucou à Stan Durand
romano13013 a écrit :je pense que j'ai le droit maintenant! ]:D bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et des beaux matchs l'an prochain!! Maintenant s'ils veulent aller chercher le bout de bois on prend aussi!!! et bonne vacances aux chambériens
![]()
![]()
ils ne sont encore pas en vacance je pense car certain font surement aller bosser cette semaine pour gagner leur vie,donc les vacances ils les mériteront plus que certains
Franchement, si le Stade Phocéen s'arme bien cette saison, il y a largement la place de monter dès 2012, parce que quand on voit le niveau actuel de Féd 1, c'est pas bien glorieux...
Felicitations aux Marseillais qui ont fait taire pas mal de detracteurs
![]()
Olivier214 a écrit :Franchement, si le Stade Phocéen s'arme bien cette saison, il y a largement la place de monter dès 2012, parce que quand on voit le niveau actuel de Féd 1, c'est pas bien glorieux...
Franchement vous êtes énormes les Marseillais. Ne vous etonnez pas d'être les mal-aimés du forum de Féd 1 !!