Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PARDON , PARDON FINALE FEDERALE 1
Amis de Sapiac, j'espère qu'on sera à nouveau dans la même poule la saison prochaine pour partager un bon derby et de bons moments festifs autour de ces matches
arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvain Pagés (talon) qui serait remplacé par Nicolas Sissombath de Limoges
JEJE21 a écrit :(.../...) "L'USM va frapper très fort pour la saison 2011-2012, soyez en assurés ! Plus que jamais, Allez SAPIAC, bordel de merde..."
(.../...)
Tu m'as l'air bien sûr de toi. Moi je suis sûr de rien du tout. On ne connait pas les nouveaux joueurs ni dans quel état on va les récupérer, alors de là à affirmer qu'on va tout péter...Les autres équipes ne sont pas restées les bras croisés et la lutte sera encore rude, qu'on se le dise!
Dernière modification par LE PIOT (21/06/2011 18:36:54)
guilom82 a écrit :arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvain Pagés (talon) qui serait remplacé par Nicolas Sissombath de Limoges
je connais tres tres bien nicolas il a été capitaine en cadets au stade, il est déja passé par Sapiac puis tarbes c'est un super mec
voisin sapiacain avez vous des informations sur mensadze qui viendrait a valence
A ton avis , si PEMEJA le laisse partir , c'est qu'il a trouvé meilleur non ! Il joue dans l'equipe nationale de son pays la GEORGIE . Tres bon ailier ,vif et rapide . ![]()
a t il fait beaucoup de match comme titulaire
OSCAR du SAULOU a écrit :A ton avis , si PEMEJA le laisse partir , c'est qu'il a trouvé meilleur non ! Il joue dans l'equipe nationale de son pays la GEORGIE . Tres bon ailier ,vif et rapide .
??? il joue deuxième ligne ou 8 et si Pemeja l'a pas garder ca vient de sa longue absence pendant la coupe du monde, il a fait une assez belle saison à Montauban
guilom82 a écrit :il joue deuxième ligne ou 8 et si Pemeja l'a pas garder ca vient de sa longue absence pendant la coupe du monde, il a fait une assez belle saison à Montauban
Nemsadze reste un joueur moyen. Même s'il est international géorgien, il n'a jamais été transcendant en match. Là où il a toujours été présent, c'est au combat lors des générales !! Dans le jeu, ballon en main, il est inexistant. Une perte pour Montauban ? J'en suis pas si certain moi !!
JEJE21 a écrit :guilom82 a écrit :il joue deuxième ligne ou 8 et si Pemeja l'a pas garder ca vient de sa longue absence pendant la coupe du monde, il a fait une assez belle saison à Montauban
Nemsadze reste un joueur moyen. Même s'il est international géorgien, il n'a jamais été transcendant en match. Là où il a toujours été présent, c'est au combat lors des générales !! Dans le jeu, ballon en main, il est inexistant. Une perte pour Montauban ? J'en suis pas si certain moi !!
c'est sur que penalva ou delavalle devraient plus apporter au groupe
Les matches amicaux le 8/08 contre Aurillac a Millau le 11/08 contre Albi a Lacaune le 26/08 contre Albi a Sapiac le 3/09 contre Blagnac a Beaumont et le 10/09 contre Colomiers a Sapiac
Recrutement ciblé et intéressant selon moi, qui peut vous permettre de réaliser une belle saison. Delavallée est un gros combatant (parfois trop!)
saphet a écrit :Recrutement ciblé et intéressant selon moi, qui peut vous permettre de réaliser une belle saison. Delavallée est un gros combatant (parfois trop!)
ca sera pas de trop pour la fédéral ![]()
Dernière modification par guilom82 (13/07/2011 18:06:32)