Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC Courbevoie 2011/2012

jaloux!! tu aimerais bien ne pas etre seul!!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

Dean Keaton a écrit :
Renaissance a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Y'a pas meilleure définition... Je le vois tout ce week-end, du coté de la mère patrie, je lui en touche 2 mots et je commence le forcing.

Ah oui il m'a dit! Allez les rouges et blancs pour ce WE! big_smile

Il va faire ses provisions pour l'hiver, il en a marre de bouffer de l'huile d'olive et de la tapenade.

Demande a Yannick si il a aprécié la force basque!!! ]:D

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Putain il ne m'en a pas parlé, il m'a juste parlé des joutes. Y'aurait il un bon dossier là dessous. Il m'a aussi dit que tu étais fan de Goldorak... big_smile

Dean Keaton a écrit :

Putain il ne m'en a pas parlé, il m'a juste parlé des joutes. Y'aurait il un bon dossier là dessous. Il m'a aussi dit que tu étais fan de Goldorak... big_smile

big_smile Oui j'ai eu Nico, il m'a dit!!! Mais lui et Duncan ont chargés!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très fort même!

Vous avez fait charger Gros Doudou, vous vous y êtes pis comment? Et Shagaluf Boy, il a réussi a vous coller son hymne de merde?

Dean Keaton a écrit :

Vous avez fait charger Gros Doudou, vous vous y êtes pis comment? Et Shagaluf Boy, il a réussi a vous coller son hymne de merde?

Il n'a pas voulu chanter l'enc.......!!!! Pourtant j'ai insisté!!! Demandes lui car c'est un secret de club!!! Ou ton frere le sais aussi! big_smile

La moutarde c'est comme les oignons, ça pique les yeux et ça fait pleurer....

alors rennaissance ta trouve les touches ou pas ce week end ? si c'est pas le cas jespere que tu les trouveras en b de toute facon avec "marius laguille " au lancer vous allez pas toucher un ballon d'attaque !!! appolo creed

guypierre a écrit :

alors rennaissance ta trouve les touches ou pas ce week end ? si c'est pas le cas jespere que tu les trouveras en b de toute facon avec "marius laguille " au lancer vous allez pas toucher un ballon d'attaque !!! appolo creed

C'est interressant.... Mais tu joues quoi toi qui a la cience infuse?

Renaissance a écrit :
guypierre a écrit :

C'est interressant.... Mais tu joues quoi toi qui a la cience infuse?

ta chatte naguinou.

y'aurait il pas un petit match contre compiègne??? y paraitraait qu'ils viennent sans B??? c moche en feb2...

l'impossible s'apprend!! ou pas

marius_laguille a écrit :

y'aurait il pas un petit match contre compiègne??? y paraitraait qu'ils viennent sans B??? c moche en feb2...

Effectivement. Victoire d'une belle équipe de Compiègne 14-10 sous des trombes d'eau. En B pas d'équipe présenté par Compiègne... remplacé par une opposition Courbevoie VS Courbevoie avec une belle victoire de Courbevoie; tongue

Iragoza a écrit :
marius_laguille a écrit :

Effectivement. Victoire d'une belle équipe de Compiègne 14-10 sous des trombes d'eau. En B pas d'équipe présenté par Compiègne... remplacé par une opposition Courbevoie VS Courbevoie avec une belle victoire de Courbevoie; tongue

Courbevoie était bien au dessus! :-)

gros recrutement a courbevoie . Bravo tellement gros que vous perdez directement heureusement que le grand chauve etait la pour mettre des coups de tete !!!!

Fédérale 2