Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC Courbevoie 2011/2012

Renaissance a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Tu as raison de t enflammer sur un match amical de début de saison et le 1er pour courbevoie. Freine un peu tes nerfs ne tiendront pas la saison a ce rythme.

Quand est-ce que tu le fais monter jouer sur Paris le grand couillu? big_smile

Y'a pas meilleure définition... Je le vois tout ce week-end, du coté de la mère patrie, je lui en touche 2 mots et je commence le forcing.

Clemisch a écrit :

Mais ce qui est bien à Suresnes c'est qu'ils mettent des poires devant... et derrière ! C'est peut-être pour ça qu'ils ont pas réussi à se maintenir en Féd 1. A force de mettre des poires ils ont fait de la compote et vu ce qu'ils ont ramassé en Féd 1 ils l'ont mangé à la paille.

Tu es vachement excessif, votre grand 8 était chaud bouillant dès le coup d'envoi et sur la générale tout le monde s'est bien foutu sur la gueule. Bref c'est quand même bien partagé des deux côtés au niveau des poires. Bon c'est con que vous ne vous retrouviez pas en championnat cette saison big_smile

Dean Keaton a écrit :
Renaissance a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Tu as raison de t enflammer sur un match amical de début de saison et le 1er pour courbevoie. Freine un peu tes nerfs ne tiendront pas la saison a ce rythme.

Y'a pas meilleure définition... Je le vois tout ce week-end, du coté de la mère patrie, je lui en touche 2 mots et je commence le forcing.

Ah oui il m'a dit! Allez les rouges et blancs pour ce WE! big_smile

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :
Dean Keaton a écrit :
Renaissance a écrit :

Ah oui il m'a dit! Allez les rouges et blancs pour ce WE! big_smile

Il va faire ses provisions pour l'hiver, il en a marre de bouffer de l'huile d'olive et de la tapenade.

le 8 mais dite moi c'est qui donc?? une bonne bagarre en match amical pourquoi pas mais encore faut il être devant au score a la fin... Et puis en faite sur la 1ere mi temps c'était une bonne conclusion au vu des 2 essais a zéro passe... et puis en faite non en seconde y'a pas eu mieux!!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

marius_laguille a écrit :

le 8 mais dite moi c'est qui donc?? une bonne bagarre en match amical pourquoi pas mais encore faut il être devant au score a la fin... Et puis en faite sur la 1ere mi temps c'était une bonne conclusion au vu des 2 essais a zéro passe... et puis en faite non en seconde y'a pas eu mieux!!!

heureusement pour Courbiche roll

ouais peut etre ou pas

Certains puisque vos premiers ballons avaient été touchés le vendredi

ah bah si tu le dis...

Comment c'est passé le stage ? et le match contre lunel ?

Il faisait trop chaud!!!! ]:D

en lisant un peu et avec un ou deux coup de tel j'ai cru comprendre que le stage fut de bonne ambiance et que le match contre Lunel n'a pas été de tout repos!!! ils sont assez bien rodé a Lunel malgré une triangulaire la veille mais courbevoie n'a pas été ridicule et a même pu montrer de très beau mouvements!!

Les nouveaux ce sont bien adapté aussi bien dans le jeux qu'a la fête ? y parais que l'anglais c'est échappé au deuxième sujet ???

marius_laguille a écrit :

en lisant un peu et avec un ou deux coup de tel j'ai cru comprendre que le stage fut de bonne ambiance et que le match contre Lunel n'a pas été de tout repos!!! ils sont assez bien rodé a Lunel malgré une triangulaire la veille mais courbevoie n'a pas été ridicule et a même pu montrer de très beau mouvements!!

Tu ne serais p un grand chauve toi??? big_smile

Fédérale 2