Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC Courbevoie 2011/2012

la soif a écrit :

pour mémoire, notre dernier 16/16 etait bien arrangé pour les faire chuter en F3 "les Chateaux Roux......"....? mad wink cool

13 - 13, tu vois tu dis n'imp!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :
la soif a écrit :

pour mémoire, notre dernier 16/16 etait bien arrangé pour les faire chuter en F3 "les Chateaux Roux......"....? mad wink cool

13 - 13, tu vois tu dis n'imp!

bien le 13.13 mais loupé pour la F3 puisque F2 amicalement bien sur....! lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Comme crié au loup pour se faire repecher ensuite c pas toujours bon!!! et puis ils auront l'occase de revoir leur copie cette saison si je ne m'abuse ils sont dans la meme poule!!! ils pourront essayer de gagner leur match et dans ces cas la c'est courbevoie qui devra se faire repecher!

l'impossible s'apprend!! ou pas

marius_laguille a écrit :

Comme crié au loup pour se faire repecher ensuite c pas toujours bon!!! et puis ils auront l'occase de revoir leur copie cette saison si je ne m'abuse ils sont dans la meme poule!!! ils pourront essayer de gagner leur match et dans ces cas la c'est courbevoie qui devra se faire repecher!

Ah non, Courbiche milieu de poule, les roux drapeau blanc ils vont se rendre à l'evidence, que, que leur place est bien en F3 "oulala lol" wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

1er match de préparation pour la saison 2011/12, face au RC Suresnes qui descend de Fédérale1. Defaite de l'equipe 1 sur le score de 25 à 0 La B s'est inclinée sur le score de 38 à 5. Réaction ? hormis le fait, que l'arbitre été completement hors forme est dépassé par les évenements ! ( Le score n'aurai pas été aussi lourd avec un bon arbitre) Pas mal de tricherie, (beaucoup du côté vert et blanc malheuresement non sanctionné) Une conquête à ameliorer pour courbevoie. Tout de même victoire logique de Suresnes grace à une mécanique bien huilé !

Iragoza a écrit :

1er match de préparation pour la saison 2011/12, face au RC Suresnes qui descend de Fédérale1. Defaite de l'equipe 1 sur le score de 25 à 0 La B s'est inclinée sur le score de 38 à 5. Réaction ? hormis le fait, que l'arbitre été completement hors forme est dépassé par les évenements ! ( Le score n'aurai pas été aussi lourd avec un bon arbitre) Pas mal de tricherie, (beaucoup du côté vert et blanc malheuresement non sanctionné)Une conquête à ameliorer pour courbevoie. Tout de même victoire logique de Suresnes grace à une mécanique bien huilé !

ah oui ???? je dirais plutot un match brouillon avec Suresnes plus en avance dans sa préparation que Courbevoie, le reste ...

ce qui est bien avec ce club c'est que derriere c 'est solide, mai devant a part mettre des poires, c'est des chevres!!! surtout leur grand 8 chauve et leur petit 9 qui feraient mieu de prendre leur retraite bilan avec une equipe comme ca tu peu pas gagner

guypierre a écrit :

ce qui est bien avec ce club c'est que derriere c 'est solide, mai devant a part mettre des poires, c'est des chevres!!! surtout leur grand 8 chauve et leur petit 9 qui feraient mieu de prendre leur retraite bilan avec une equipe comme ca tu peu pas gagner

D'ailleur on fait un excellent fromage de chèvre... Tu devrais passer.

jsuis passe dimanche et il semblerai que on ai pas fait le voyage a vide !! tu veu que je te rappel le score?

Tu as raison de t enflammer sur un match amical de début de saison et le 1er pour courbevoie. Freine un peu tes nerfs ne tiendront pas la saison a ce rythme.

Mais ce qui est bien à Suresnes c'est qu'ils mettent des poires devant... et derrière ! C'est peut-être pour ça qu'ils ont pas réussi à se maintenir en Féd 1. A force de mettre des poires ils ont fait de la compote et vu ce qu'ils ont ramassé en Féd 1 ils l'ont mangé à la paille. Mais je me fais moins de soucis pour eux cette année ! Bonne chance et bonne saison à vous !

On se calme les copains de courbiche je ne sais pas qui est guypierre mais on laisse retomber la pression pour info, en F1 y a moins de poire avec les 3 arbitres et le délégué qui interviennent plus qu'en F2 après ca dépend de l'arbitre

Dean Keaton a écrit :

Tu as raison de t enflammer sur un match amical de début de saison et le 1er pour courbevoie. Freine un peu tes nerfs ne tiendront pas la saison a ce rythme.

Quand est-ce que tu le fais monter jouer sur Paris le grand couillu? big_smile

Comme dirait l'autre faudrait baisser le chauffage guypierre !!!

Fédérale 2