Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC Courbevoie 2011/2012

XV64 a écrit :
ivan66 a écrit :

Salut à tous les meilleurs photos de la saison passée ? mais il en manque ( volontaire ou censure ) je n'ai pas vu de photo du president quittant le bal à Beaune

Secret Défense

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Au fait, nous on a un titre a défendre à dundermonde, ça sent le rdv. Mais cette fois ci ji vais blessé, c'est plus facile d'assumer le lendemain matin après bringue.

Après avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont Où Courbevoie ?? dead ?

mahutt sps a écrit :

Après avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [size=24]Où [/size]Courbevoie ?? dead ?

on dira DTC!!! a la muscu il prépare suresenes!!!!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

marius_laguille a écrit :
mahutt sps a écrit :

Après avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [size=24]Où [/size]Courbevoie ?? dead ?

dis plutot à ma femme de rentrer du bar, et de venir cuire mes panzani ...

mahutt sps a écrit :

suresenes ?? ceux qui ont mis 45 0 a ASBOUB !

mahutt sps a écrit :
mahutt sps a écrit :

Bon et vous les Drancéoises, Vous en êtes ou de votre prépa?

Renaissance a écrit :
mahutt sps a écrit :

Bon et vous les Drancéoises, Vous en êtes [size=24]ou[/size] de votre prépa?

reek feu

Renaissance a écrit :
mahutt sps a écrit :

Bon et vous les Drancéoises, Vous en êtes ou de votre prépa?

Renaissance "OU" partout sauf D.T.C. qui peut être sent le KK. tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

on est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase, du paquet de clope, du tiercé... et surtout une supréparation à la force basque que l'on compte démontrer à chalon ! car sans leur 2 champions presents à la coupe du monde ca etre du gateau mou leur défense...

mahutt sps a écrit :

on est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase, du paquet de clope, du tiercé... et surtout une supréparation à la force basque que l'on compte démontrer à chalon ! car sans leur 2 champions presents à la coupe du monde ca etre du gateau mou leur défense...

Voila, ils y vont avec des lutins!!! Vous allez venir nous voir contre le match de Chateauroux? Ils avaient aussi envie de vous voir... big_smile big_smile

Renaissance a écrit :
mahutt sps a écrit :

Voila, ils y vont avec des lutins!!! Vous allez venir nous voir contre le match de Chateauroux? Ils avaient aussi envie de vous voir... big_smile big_smile

Chateauroux, connais po. À moins que ce soit l'équipe meilleure que nous qui devait allé en f3.

mahutt sps a écrit :
Renaissance a écrit :
mahutt sps a écrit :

Chateauroux, connais po. À moins que ce soit l'équipe meilleure que nous qui devait allé en f3.

!!!!!!!!!!!!!!!! mets dans tes valises le Bled & le bescherelle.............

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour mémoire, notre dernier 16/16 etait bien arrangé pour les faire chuter en F3 "les Chateaux Roux......"....? mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2