Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
XV64 a écrit :ivan66 a écrit :Salut à tous les meilleurs photos de la saison passée ? mais il en manque ( volontaire ou censure ) je n'ai pas vu de photo du president quittant le bal à Beaune
Secret Défense
Au fait, nous on a un titre a défendre à dundermonde, ça sent le rdv. Mais cette fois ci ji vais blessé, c'est plus facile d'assumer le lendemain matin après bringue.
Après avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont Où Courbevoie ?? dead ?
mahutt sps a écrit :Après avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [size=24]Où [/size]Courbevoie ?? dead ?
on dira DTC!!! a la muscu il prépare suresenes!!!!!
marius_laguille a écrit :mahutt sps a écrit :Après avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [size=24]Où [/size]Courbevoie ?? dead ?
dis plutot à ma femme de rentrer du bar, et de venir cuire mes panzani ...
marius_laguille a écrit :mahutt sps a écrit :Après avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [size=24]Où [/size]Courbevoie ?? dead ?
suresenes ?? ceux qui ont mis 45 0 a ASBOUB !
mahutt sps a écrit :marius_laguille a écrit :mahutt sps a écrit :Après avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [size=24]Où [/size]Courbevoie ?? dead ?
Bon et vous les Drancéoises, Vous en êtes ou de votre prépa?
Renaissance a écrit :mahutt sps a écrit :marius_laguille a écrit :on dira DTC!!! a la muscu il prépare suresenes!!!!!
Bon et vous les Drancéoises, Vous en êtes [size=24]ou[/size] de votre prépa?
reek feu
Renaissance a écrit :mahutt sps a écrit :marius_laguille a écrit :on dira DTC!!! a la muscu il prépare suresenes!!!!!
Bon et vous les Drancéoises, Vous en êtes ou de votre prépa?
Renaissance "OU" partout sauf D.T.C. qui peut être sent le KK.
![]()
on est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase, du paquet de clope, du tiercé... et surtout une supréparation à la force basque que l'on compte démontrer à chalon ! car sans leur 2 champions presents à la coupe du monde ca etre du gateau mou leur défense...
mahutt sps a écrit :on est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase, du paquet de clope, du tiercé... et surtout une supréparation à la force basque que l'on compte démontrer à chalon ! car sans leur 2 champions presents à la coupe du monde ca etre du gateau mou leur défense...
Voila, ils y vont avec des lutins!!! Vous allez venir nous voir contre le match de Chateauroux? Ils avaient aussi envie de vous voir...
![]()
Renaissance a écrit :mahutt sps a écrit :on est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase, du paquet de clope, du tiercé... et surtout une supréparation à la force basque que l'on compte démontrer à chalon ! car sans leur 2 champions presents à la coupe du monde ca etre du gateau mou leur défense...
Voila, ils y vont avec des lutins!!! Vous allez venir nous voir contre le match de Chateauroux? Ils avaient aussi envie de vous voir...
![]()
Chateauroux, connais po. À moins que ce soit l'équipe meilleure que nous qui devait allé en f3.
mahutt sps a écrit :Renaissance a écrit :mahutt sps a écrit :on est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase, du paquet de clope, du tiercé... et surtout une supréparation à la force basque que l'on compte démontrer à chalon ! car sans leur 2 champions presents à la coupe du monde ca etre du gateau mou leur défense...
![]()
Chateauroux, connais po. À moins que ce soit l'équipe meilleure que nous qui devait allé en f3.
!!!!!!!!!!!!!!!! mets dans tes valises le Bled & le bescherelle.............
pour mémoire, notre dernier 16/16 etait bien arrangé pour les faire chuter en F3 "les Chateaux Roux......"....?
![]()