Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC Courbevoie 2011/2012

Renaissance a écrit :
mahutt sps a écrit :
Renaissance a écrit :

Alors ca c pas tres gentil!!!

ne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris que tu été à la retraite !

Mais t pas un peu fou, toujours sur le prés. Tu ne m'a pas vu chez vous? Au fameux match de la triche il parait?

A part un chauve qui tient pas la pression devant les perches , g rien vu. un vrai Match NUL à la berrichone...

Renaissance a écrit :

big_smile big_smile C'est le vieux Guyou que je veux moi!!! big_smile

Toi, depuis que tu t es mis au Salers, tu te permets des fantaisies...

mahutt sps a écrit :
Renaissance a écrit :
mahutt sps a écrit :

ne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris que tu été à la retraite !

Mais t pas un peu fou, toujours sur le prés. Tu ne m'a pas vu chez vous? Au fameux match de la triche il parait?

A part un chauve qui tient pas la pression devant les perches , g rien vu. un vrai Match NUL à la berrichone...

Vieux Sagouin va!!!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Dean Keaton a écrit :
Renaissance a écrit :

big_smile big_smile C'est le vieux Guyou que je veux moi!!! big_smile

Toi, depuis que tu t es mis au Salers, tu te permets des fantaisies...

A oui, je vois le genre!!!!! Je vais pouvoir enfin corriger l'un des trois frères!!! big_smile

Dernière modification par Renaissance (05/07/2011 11:48:41)

Pourtant t'avais Légitimus Et Campan à dispo dimanche dernier. Mais c'était ça ou les saucisses...

Dean Keaton a écrit :

Pourtant t'avais Légitimus Et Campan à dispo dimanche dernier. Mais c'était ça ou les saucisses...

En tout cas, on m'a affirmé Dimanche qu'il y aurait des spectateurs pour les 2 matchs!!!

Calendrier 2011-2012 2012-04-15 Courbevoie Châteauroux 2012-04-01 Niort Courbevoie 2012-03-25 Courbevoie Parthenay 2012-03-04 Gennevilliers Courbevoie 2012-02-19 Courbevoie Nantes 2012-02-12 Rennes Courbevoie 2012-02-05 Courbevoie Saint Jean d'Angély 2012-01-22 Vierzon Courbevoie 2012-01-15 Trignac Courbevoie 2011-12-18 Châteauroux Courbevoie 2011-12-11 Courbevoie Niort 2011-12-04 Parthenay Courbevoie 2011-11-13 Courbevoie Gennevilliers 2011-11-06 Nantes Courbevoie 2011-10-30 Courbevoie Rennes 2011-10-09 Saint Jean d'Angély Courbevoie 2011-10-02 Courbevoie Vierzon 2011-09-25 Courbevoie Trignac

Mutations Courbevoie ARRIVÉES > Bonzon (Jacou) ; Richardson, Herminier, Grosdesormaux (Cergy-Pontoise) ; Genes (Mazamet) ; Hervieu, Gouzon (Saint-Ouen Red Star) ; Augustin, Christofeul, Gacquerelle (Gennevilliers) ; Caissa (Suresnes) ; Hassan (Saint-Denis) ; Ballestre, Perrachon (Reichel, Racing-Metro). DÉPART > Néant.

Iragoza a écrit :

Mutations Courbevoie ARRIVÉES > Bonzon (Jacou) ; Richardson, Herminier, Grosdesormaux (Cergy-Pontoise) ; Genes (Mazamet) ; Hervieu, Gouzon (Saint-Ouen Red Star) ; Augustin, Christofeul, Gacquerelle (Gennevilliers) ; Caissa (Suresnes) ; Hassan (Saint-Denis) ; Ballestre, Perrachon (Reichel, Racing-Metro). DÉPART > Néant.

caissa, svp passer lui le bonjour d'un ami rennais qui sera heureux de le revoir cette année!!! d'ailleurs il pourra venir la veille ou rester le soir profiter de rennes wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :

caissa, svp passer lui le bonjour d'un ami rennais qui sera heureux de le revoir cette année!!! d'ailleurs il pourra venir la veille ou rester le soir profiter de rennes

Ont y manquera pas !

pompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis est un ennemi !

mahutt sps a écrit :

pompette n a pas demandé mahutt comme ami sur facebook tongue

Dernière modification par poumpet (19/07/2011 21:00:07)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

bonzon était deja present la saison dernière! onze doigts le retour sur le pré...

l'impossible s'apprend!! ou pas

poumpet a écrit :
mahutt sps a écrit :

pompette n a pas demandé mahutt comme ami sur facebook tongue

c'est car mahutt n'a que des rugbymen en amis, pas des marins pêcheurs bretons !

Fédérale 2