Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Renaissance a écrit :mahutt sps a écrit :Renaissance a écrit :Alors ca c pas tres gentil!!!
ne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris que tu été à la retraite !
Mais t pas un peu fou, toujours sur le prés. Tu ne m'a pas vu chez vous? Au fameux match de la triche il parait?
A part un chauve qui tient pas la pression devant les perches , g rien vu. un vrai Match NUL à la berrichone...
Renaissance a écrit :
![]()
C'est le vieux Guyou que je veux moi!!!
Toi, depuis que tu t es mis au Salers, tu te permets des fantaisies...
mahutt sps a écrit :Renaissance a écrit :mahutt sps a écrit :ne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris que tu été à la retraite !
Mais t pas un peu fou, toujours sur le prés. Tu ne m'a pas vu chez vous? Au fameux match de la triche il parait?
A part un chauve qui tient pas la pression devant les perches , g rien vu. un vrai Match NUL à la berrichone...
Vieux Sagouin va!!!!!
Dean Keaton a écrit :Renaissance a écrit :
![]()
C'est le vieux Guyou que je veux moi!!!
Toi, depuis que tu t es mis au Salers, tu te permets des fantaisies...
A oui, je vois le genre!!!!! Je vais pouvoir enfin corriger l'un des trois frères!!! ![]()
Dernière modification par Renaissance (05/07/2011 11:48:41)
Pourtant t'avais Légitimus Et Campan à dispo dimanche dernier. Mais c'était ça ou les saucisses...
Dean Keaton a écrit :Pourtant t'avais Légitimus Et Campan à dispo dimanche dernier. Mais c'était ça ou les saucisses...
En tout cas, on m'a affirmé Dimanche qu'il y aurait des spectateurs pour les 2 matchs!!!
Calendrier 2011-2012 2012-04-15 Courbevoie Châteauroux 2012-04-01 Niort Courbevoie 2012-03-25 Courbevoie Parthenay 2012-03-04 Gennevilliers Courbevoie 2012-02-19 Courbevoie Nantes 2012-02-12 Rennes Courbevoie 2012-02-05 Courbevoie Saint Jean d'Angély 2012-01-22 Vierzon Courbevoie 2012-01-15 Trignac Courbevoie 2011-12-18 Châteauroux Courbevoie 2011-12-11 Courbevoie Niort 2011-12-04 Parthenay Courbevoie 2011-11-13 Courbevoie Gennevilliers 2011-11-06 Nantes Courbevoie 2011-10-30 Courbevoie Rennes 2011-10-09 Saint Jean d'Angély Courbevoie 2011-10-02 Courbevoie Vierzon 2011-09-25 Courbevoie Trignac
Mutations Courbevoie ARRIVÉES > Bonzon (Jacou) ; Richardson, Herminier, Grosdesormaux (Cergy-Pontoise) ; Genes (Mazamet) ; Hervieu, Gouzon (Saint-Ouen Red Star) ; Augustin, Christofeul, Gacquerelle (Gennevilliers) ; Caissa (Suresnes) ; Hassan (Saint-Denis) ; Ballestre, Perrachon (Reichel, Racing-Metro). DÉPART > Néant.
Iragoza a écrit :Mutations Courbevoie ARRIVÉES > Bonzon (Jacou) ; Richardson, Herminier, Grosdesormaux (Cergy-Pontoise) ; Genes (Mazamet) ; Hervieu, Gouzon (Saint-Ouen Red Star) ; Augustin, Christofeul, Gacquerelle (Gennevilliers) ; Caissa (Suresnes) ; Hassan (Saint-Denis) ; Ballestre, Perrachon (Reichel, Racing-Metro). DÉPART > Néant.
caissa, svp passer lui le bonjour d'un ami rennais qui sera heureux de le revoir cette année!!! d'ailleurs il pourra venir la veille ou rester le soir profiter de rennes ![]()
poumpet a écrit :caissa, svp passer lui le bonjour d'un ami rennais qui sera heureux de le revoir cette année!!! d'ailleurs il pourra venir la veille ou rester le soir profiter de rennes
Ont y manquera pas !
pompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis est un ennemi !
mahutt sps a écrit :pompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis est un ennemi !
pompette n a pas demandé mahutt comme ami sur facebook ![]()
Dernière modification par poumpet (19/07/2011 21:00:07)
bonzon était deja present la saison dernière! onze doigts le retour sur le pré...
poumpet a écrit :mahutt sps a écrit :pompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis est un ennemi !
pompette n a pas demandé mahutt comme ami sur facebook
c'est car mahutt n'a que des rugbymen en amis, pas des marins pêcheurs bretons !