Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guypierre a écrit :gros recrutement a courbevoie . Bravo tellement gros que vous perdez directement heureusement que le grand chauve etait la pour mettre des coups de tete !!!!
Je te sens aigris!!! Mais tu restes mon champion... Malgrés ton départ de mélée ou je n'ai rien compris! ]:D
tu ma demasque. Encore grace a ton encéphale surdéveloppé !!!!! tu es vraiment tres malin !!! mai tu es sur de la personne a qui tu t 'adresse ?
guypierre a écrit :tu ma demasque. Encore grace a ton encéphale surdéveloppé !!!!! tu es vraiment tres malin !!! mai tu es sur de la personne a qui tu t 'adresse ?
J'en sais rien et du coup je m'en fou un peu en fait...
Tu fais ce que tu veux! ![]()
Je t aime
guypierre a écrit :Je t aime
Donnes moi au moins ton poste petit blondinet!!! ]:D Si je ne me trompes pas!!!!!
faites jouer l arriere garde et virez les nouvelles recrues!!! sur tout le sale anglais et sa femme bionique
guypierre a écrit :faites jouer l arriere garde et virez les nouvelles recrues!!! sur tout le sale anglais et sa femme bionique
???
Renaissance a écrit :guypierre a écrit :faites jouer l arriere garde et virez les nouvelles recrues!!! sur tout le sale anglais et sa femme bionique
???
NO COMMENTE !!!! C petit
8) encore d plaisantins....
plus que 3 petit jour et puis on verra quelles bouzes seront comptées!!
passerais peut etre voir cette belle équipe de trignac pas moins de 14 renforts et du lourd devant ça va pleurer dimanche soir !! ]:D
T'as été recalé guypierrot de l'équipe pour être si énervé???
Haha ça doit être ça ! Il est jaloux du British et surtout de LA british ! C'est à cause de lui que tu vas gouter la B renaissance ! Tu devrais être jaloux aussi !
Clemisch a écrit :Haha ça doit être ça ! Il est jaloux du British et surtout de LA british ! C'est à cause de lui que tu vas gouter la B renaissance ! Tu devrais être jaloux aussi !
Ba pas vraiment!
De toute façon je vais bientot finir premiere ligne!!!!!!!
Il a du prendre chérot contre l'english et ça lui a couté sa place en première, du coup il exprime maladroitement sa frustration. Le seul truc sur lequel tu peux l'attaquer le britton c'est sur sa coupe de cheveux à bouclette....
Dean Keaton a écrit :Il a du prendre chérot contre l'english et ça lui a couté sa place en première, du coup il exprime maladroitement sa frustration. Le seul truc sur lequel tu peux l'attaquer le britton c'est sur sa coupe de cheveux à bouclette....
Ouai on a vu ça sur Facebook, devrait y avoir des lois pour interdire ce genre de truc !