Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOW a écrit :Qui sera le talonneur du rcba cet saison vu le depart de guerrero?
Ainsi que la 2eme ligne!!!?
pour ceux qui désirent le calendrier en pdf vous pouvez me laisser vos adresses mail en mp
j'achete mes logiciels moi monsieur
matchs amicaux lormont gradignan roquefort pays medoc les dates et heures lundi
Peut-être Bisca Lormont le 11 09 2011 à Bisca
Dernière modification par BO (05/08/2011 15:24:07)
notre dernier match contre eux avait pas très bien fini un jeune chien fou en seconde ligne à lormont avait mis un peu le bordel et c'est vrai qu'il a été un peu puni
Le BO va manger du gros d'entrée je parle Challenge, Amical, et la Cerise sur le gâteau le RCBA ........ On fait venir C+ ???? .................
ce ne sera qu'un début de saison nos équipe ne seront pas au top
je viens de passer au fetes du port , je suis tomber sur certains benevole du rcba , des vaillants les anciens aussi bon au carte , qu au service ,,,,,,,,, mr ga tu ain ma dit de preparer les mouchoirs;;;;;;pour le 25,,,, verra bien {)
espèrons un bon match, babille m'a dit que de toute façon cette année tu jouerais en B t'es trop vieux
reprise des entraînements dès le 16 août, 3 fois/semaine mardi, jeudi et vendredi jusqu'au 25 septembre. Matches amicaux : samedi 27 août à Arcachon contre Lormont, samedi 03 septembre à La Teste contre Gradignan, vendredi 09 septembre à La Teste contre Roquefort et samedi 17,septembre à Montalivet contre Pays Médoc. Attention : pour les entraînements et les matches amicaux, LES LICENCES 2011/2012 DOIVENT ETRE A JOUR.
dès le 16 août! putain nous on y est depuis le 22 juillet et 3 fois par semaine jusqu'au 12 août et le pire on est nombreux O:)
il y a trop de fêtes trop de filles sur les plages trop de nuits courtes, ils peuvent pas tout faire nos petits gars
Dernière modification par fabien (08/08/2011 15:24:39)
CHICHI a écrit :je viens de passer au fetes du port , je suis tomber sur certains benevole du rcba , des vaillants les anciens aussi bon au carte , qu au service ,,,,,,,,, mr ga tu ain ma dit de preparer les mouchoirs;;;;;;pour le 25,,,, verra bien {)
Tu sais Chichi je dit ça qu'au amis ayant travaillé avec Babille pendant trois jours,tous les jours nous avons pris lui et moi des guollibets super chouettes,la troisième mi temps va aitres mémorable
Dernière modification par waterboy deluxe (11/08/2011 08:00:00)