Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :merci mais commençons par bien se comporter aux deux premières
il n'y a pas de raison , j'espere quil en sera ainsi
début le 25/09 à bisca
Poule Seven Au bar du BO aprés le match ..................... le 25/09 à bisca.
comment s'annonce la saison prochaine pour votre équipe ?
15 + 7 remplaçants 2X 40 mn
photo souvenir de notre B
tu ralais parce que nous étions qualifié en B à votre place, nos petits gars ont quand même su te montrer que leur place n'était pas usurpée et que leur fin de championnat en boulet de canon grace aux retours de blessure de certains cadres et une prise de conscience collective justifiaient leur qualif
fabien a écrit :photo souvenir de notre B
génial ça c est une grande équipe qui ce prend pas la tète encore bravo les gars vous l avaient bien mérité
fabien a écrit :photo souvenir de notre B
menez il n'y est pas fab sur cette photo?
tu penses à cedric, il n'est peut etre pas sur cette photo mais il a fait un très gros match sur la finale
quelques nouvelles du club le club organise une sardinade le samedi 27 aout à la halle au port d'Arcachon matchs amicaux ou plutot entrainemnts dirigés: samedi 3 septembre gradignan samedi 17 septembre pays Médoc à montalivet et un dernier peut etre contre roquefort à confirmer, les joueurs ont un programme physique et les entrainement collectifs commencent le 16 aout.
fabien a écrit :tu penses à cedric, il n'est peut etre pas sur cette photo mais il a fait un très gros match sur la finale
c'est un gars qui marche a l'affectif et qui a besoin de se sentir"aimé" et qu'on lui fasse confiance!!! Et lorsqu'il n'est pas bien il se fait penaliser ect...et meme si cela ne sera jamais un grand lanceur pour jouer au talon, il "s'occupe" tellement sur un terrain quand 2 ou en 6 il a sa place partout en f 3(mais en 1)!!! Et je sais qu'en B il s'est vraiment amusé et fait de bon pote!!
Dernière modification par mikael Scofield (29/07/2011 21:29:52)
Chichon Hac 64 a écrit :fabien a écrit :tu prépares déjà 2012 2013 chichon
Meme si c'était le cas,on ne perdrait aucun joueur et on repartirait de + belles,ça nous ai deja arrivé,on y était il y a 4 ans j'étais deja sur Rugbyfederal et crois moi,j'en parlais pareil avec les club jouant en honneur dans notre poule!! pour nous aucun souçi!!! l'avantage de n'en avoir rien à branler du fric et d'avoir une gestion parfaite et la tete bien accrochée sur les épaules nous fout à l'abri des cons et des emmerdes!! Xapitalia est et restera Xapitalia,en F2 en F3 ou en Honneur!! Le Hac et ses joueurs jouent d'abord pour leur plaisir et les couleurs du club.........le reste tout le monde s'en branle à un point que t'imagine meme pas......les valeurs du HAC c'est le rugby des copains d'enfances les 4 entraineurs de cette année sont tous des joueurs ayant évolués au Hac les 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui dit mieux en fédéral3 ?????????????????????? Un pilier/ talon(qui jouait au Hac il y a 4 ans) , un 9(qui jouait au Hac il y a 3 ans) pour la 1ere Un centre et un seconde ligne pour la réserve (les 2 jouaient l'année dernière).........voilà!! je crois que la démonstration est claire et nette!!!
Bonsoir A Pamiers les quatre entraîneurs sont d'anciens joueurs du club. Et Paf ! Les quatre dirigeants (feuille de match et table) sont d'anciens joueurs du club. Et re-paf !! Juste pour dire ....
Qui sera le talonneur du rcba cet saison vu le depart de guerrero?