Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCBA 2011/2012

MIMINE33 a écrit :
arguin a écrit :

mais non mimine tu te trompes ! c'est un budget de top14 que l'on a ! même un peu plus ! tongue

ca ne fait rire que toi !!!! si vous prenez du plaisir a jeter l'argent par les fenetres (l'argent public ) alors faites vous plaisir !!!!

ET ARGUIN LAISSE LE PARLER IL SAIS TOUT MIEUX QUE NOUS SUR LE CLUB TU EST PLUS INTELLIGENT QUE LUI ça DEVAIT ÊTRE UN GRAND JOUEUR POUR JOUER EN HONNEUR SI IL JOUE MDR

MIMINE33 a écrit :
arguin a écrit :

mais non mimine tu te trompes ! c'est un budget de top14 que l'on a ! même un peu plus ! tongue

ca ne fait rire que toi !!!! si vous prenez du plaisir a jeter l'argent par les fenetres (l'argent public ) alors faites vous plaisir !!!!

oui allez je t'oublie et je te laisse à tes polémiques stupides. Surtout que tu ne sais plus quoi raconter et ça devient pathétique.

depuis le début

c'est le calme plat !!! le recrutement ne passionne pas big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Quelques problèmes avec les chiffres romains non? Parce que je sais pas si un club de rugby à XV serait interessé par un joueur de IIV et de XI........ 8)

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

c'est pas la faute aux romains ils sont venus à carthagène au IIIe siècle av. J.-C, mais depuis messieurs croix et baton sont beaucoup moins présents

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

tu prépares déjà 2012 2013 chichon

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

Meme si c'était le cas,on ne perdrait aucun joueur et on repartirait de + belles,ça nous ai deja arrivé,on y était il y a 4 ans j'étais deja sur Rugbyfederal et crois moi,j'en parlais pareil avec les club jouant en honneur dans notre poule!! pour nous aucun souçi!!! l'avantage de n'en avoir rien à branler du fric et d'avoir une gestion parfaite et la tete bien accrochée sur les épaules nous fout à l'abri des cons et des emmerdes!! Xapitalia est et restera Xapitalia,en F2 en F3 ou en Honneur!! Le Hac et ses joueurs jouent d'abord pour leur plaisir et les couleurs du club.........le reste tout le monde s'en branle à un point que t'imagine meme pas......les valeurs du HAC c'est le rugby des copains d'enfances les 4 entraineurs de cette année sont tous des joueurs ayant évolués au Hac les 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui dit mieux en fédéral3 ?????????????????????? Un pilier/ talon(qui jouait au Hac il y a 4 ans) , un 9(qui jouait au Hac il y a 3 ans) pour la 1ere Un centre et un seconde ligne pour la réserve (les 2 jouaient l'année dernière).........voilà!! je crois que la démonstration est claire et nette!!!

moi je dis bravo !!!! tu dois avoir de la famille originaire de gujan chichon !!! aller le hac tongue tongue tongue tongue tongue tongue

ne me dis pas que tu es le seul qui touche pas à gujan, vraiment t'es trop couillon {) big_smile big_smile big_smile

Honnetes Amateurs Chichonnesques Reserves Comptes Bancaires Amaigries Je ne vous lacherais pas les fratellini's boy.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

vengeurmasqué19 a écrit :

Honnetes Amateurs Chichonnesques Reserves Comptes Bancaires Amaigries Je ne vous lacherais pas les fratellini's boy.

Je pense que tu est véritablement du 19 car pour y avoir vécu un certain temps ,tu est dans la mentalité de la région wink wink wink wink wink

touché mais pas coulé

MIMINE33 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

Meme si c'était le cas,on ne perdrait aucun joueur et on repartirait de + belles,ça nous ai deja arrivé,on y était il y a 4 ans j'étais deja sur Rugbyfederal et crois moi,j'en parlais pareil avec les club jouant en honneur dans notre poule!! pour nous aucun souçi!!! l'avantage de n'en avoir rien à branler du fric et d'avoir une gestion parfaite et la tete bien accrochée sur les épaules nous fout à l'abri des cons et des emmerdes!! Xapitalia est et restera Xapitalia,en F2 en F3 ou en Honneur!! Le Hac et ses joueurs jouent d'abord pour leur plaisir et les couleurs du club.........le reste tout le monde s'en branle à un point que t'imagine meme pas......les valeurs du HAC c'est le rugby des copains d'enfances les 4 entraineurs de cette année sont tous des joueurs ayant évolués au Hac les 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui dit mieux en fédéral3 ?????????????????????? Un pilier/ talon(qui jouait au Hac il y a 4 ans) , un 9(qui jouait au Hac il y a 3 ans) pour la 1ere Un centre et un seconde ligne pour la réserve (les 2 jouaient l'année dernière).........voilà!! je crois que la démonstration est claire et nette!!!

moi je dis bravo !!!! tu dois avoir de la famille originaire de gujan chichon !!! aller le hac tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Tu dois savoir que même avec de la confidentialité on peut savoir qui tu es,alors continue à nous emmerder je te pris de croire que je m'en occupe 8) 8) 8) 8)

touché mais pas coulé

N° Poule 7 Cté N° Poule 8 Cté 1 UA SAVERDUNOISE MPY 2 SAINT PAUL SPORT CBL 3 RC BASSIN D’ARCACHON CA 4 AA NOGAROLIENNE AB 5 UA LIBOURNAISE CA 6 SC APPAMEEN MPY 7 US MUGRONNAISE CBL 8 BISCAROSSE OLYMPIQUE CA 9 RS MAUVEZIN AB 10 US HABAS CBL quelques retrouvailles mugron , st paul , nos amis de biscarrosse, nos ennemis d'habas, nos voisins de libourne, une poule relevée c'est parti

fabien a écrit :

N° Poule 7 Cté N° Poule 8 Cté 1 UA SAVERDUNOISE MPY 2 SAINT PAUL SPORT CBL 3 RC BASSIN D’ARCACHON CA 4 AA NOGAROLIENNE AB 5 UA LIBOURNAISE CA 6 SC APPAMEEN MPY 7 US MUGRONNAISE CBL 8 BISCAROSSE OLYMPIQUE CA 9 RS MAUVEZIN AB 10 US HABAS CBL quelques retrouvailles mugron , st paul , nos amis de biscarrosse, nos ennemis d'habas, nos voisins de libourne, une poule relevée c'est parti

BONNE SAISON à vous et j'espere que la troisième mi temps sera énorme, à bientôt

merci mais commençons par bien se comporter aux deux premières big_smile

Fédérale 3