Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MIMINE33 a écrit :le quorum a t il etait atteint hier soir ???? j'ai des doutes une AG avec 40 personnes pour un grand club comme ca !!!des élus absent BRAVO ENCORE UNE FOIS VOUS ETES RIDICULE DANS CE GRAND CLUB HOUSE QUI EST UN PEU TROP GRAND POUR VOUS !!!
c'était payant l'entrée ???????????????? :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8
MIMINE33 a écrit :MIMINE33 a écrit :le quorum a t il etait atteint hier soir ???? j'ai des doutes une AG avec 40 personnes pour un grand club comme ca !!!des élus absent BRAVO ENCORE UNE FOIS VOUS ETES RIDICULE DANS CE GRAND CLUB HOUSE QUI EST UN PEU TROP GRAND POUR VOUS !!!
t'es incroyable toi, si tu étais drôle encore.... mais là, tu fais vraiment pisse vinaigre, il ne se passe tellement rien chez les barbots pour deverser ta bile sur les autres comme ça, et tu as le cul si propre que ça pour te faire grand monsieur donneur de leçon, t'es incroyablement c..
FOIRE FOUILLE a écrit :MIMINE33 a écrit :MIMINE33 a écrit :le quorum a t il etait atteint hier soir ???? j'ai des doutes une AG avec 40 personnes pour un grand club comme ca !!!des élus absent BRAVO ENCORE UNE FOIS VOUS ETES RIDICULE DANS CE GRAND CLUB HOUSE QUI EST UN PEU TROP GRAND POUR VOUS !!!
t'es incroyable toi, si tu étais drôle encore.... mais là, tu fais vraiment pisse vinaigre, il ne se passe tellement rien chez les barbots pour deverser ta bile sur les autres comme ça, et tu as le cul si propre que ça pour te faire grand monsieur donneur de leçon, t'es incroyablement c..
Mimine est un quorum à lui tout seul..
FOIRE FOUILLE a écrit :MIMINE33 a écrit :MIMINE33 a écrit :le quorum a t il etait atteint hier soir ???? j'ai des doutes une AG avec 40 personnes pour un grand club comme ca !!!des élus absent BRAVO ENCORE UNE FOIS VOUS ETES RIDICULE DANS CE GRAND CLUB HOUSE QUI EST UN PEU TROP GRAND POUR VOUS !!!
c est bien ce que je disais un guignol il aurait même pas sa place en b peut être pour ramasser les maillots et encore il y a gambas et baudet pour ça aux moins eux ils servent a quelque chose aller reste a gujan si au moins tu a ta place
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
avec le recrutement j'annonce encore une saison palpitante a bonneval
MIMINE33 a écrit :avec le recrutement j'annonce encore une saison palpitante a bonneval
c'est sans doute parce qu'en 3 ans on n'a jamais perdu, aussi bien à Mateo Petit qu'à Bonneval, que tu ne trouves pas ça palpitant
arguin a écrit :MIMINE33 a écrit :avec le recrutement j'annonce encore une saison palpitante a bonneval
c'est sans doute parce qu'en 3 ans on n'a jamais perdu, aussi bien à Mateo Petit qu'à Bonneval, que tu ne trouves pas ça palpitant
laisse le parler ce naze si il est de la teste et qu il en est parti c est qu il n avait pas sa place même pas en b et c est certainement pas lui qu ont va recruter et comme tu dit ont est invaincu depuis 3 ans a bonneval comme a mateo petit ont peu pas en dire autant de ces copains barbots alors la je me marre
Dernière modification par le fidjien de buch (09/07/2011 10:31:28)
invaincu depuis 3 ans a domicile en f3 avec le budget d'une équipe de f1 vous etes trop fort !!! respect toutes mes excuses
mais non mimine tu te trompes ! c'est un budget de top14 que l'on a ! même un peu plus !
arguin a écrit :mais non mimine tu te trompes ! c'est un budget de top14 que l'on a ! même un peu plus !
ca ne fait rire que toi !!!! si vous prenez du plaisir a jeter l'argent par les fenetres (l'argent public ) alors faites vous plaisir !!!!
subreville PART a gujan ?
Soyez calme ,car sur le bassin il y à eû toujours des gens,avec de l'ambition.Au foot , ARCACHON devait monter une grosse équipe avec PAPIN,fiasco!!!!! .A la création du RCBA ,en rugby,il était envisagé la montée d'une équipe sur le bassin en fédérale une à plus oû moins long terme.Des dirigeants ambitieux tentent beaucoup de choses pour y arriver,sans succes.Alors il faut réfléchir à ce qui ne marche pas,puisque l'argent ne suffit pas. Arrétez les critiques sur le RCBA et l'UAGM et trouvez des solutions ,s'il y en a,pour que tout le monde soit heureux ,chez lui.Et ce n'est pas utopique,loin de là.Au travail et salut à tous.
Dernière modification par roumajn 33 (09/07/2011 14:25:27)
MAGNE OLIVIER a écrit :subreville PART a gujan ?
tu va nous sortir ta connerie tout les ans?NON IL RESTE AU RCBA OU ALORS GUJAN A INTÉRÊT A CASSER LE TIROIR CAISSE LOL