Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vengeurmasqué19 a écrit :avec ou sans ma bobine et mon nom, vous prendrez la misere,ne t'inquietes,d'ailleurs je vous ai loupé durant la saison,mais je compte bien faire une croisade purificatrice dans peu de temps.Histoire que vous compreniez bien qui est le patron.
quand tu veut ont t attend guignol ont aimes bien les mecs comme toi
Chichon Hac 64 a écrit :fabien a écrit :les corréziens ils aiment prendre des chataignes c'est connu
Faut dire que par chez eux c'est bien la seule chose qu'ils peuvent espérer,y a rien la bas à part chirak!! la mere Rapetou ; Hollande et des cailloux!!
il ya l'humour correzien aussi
comme dab, que d grandes gueules sur le bassin et apres y a plus rien!!!! allez les rigolos arretez votre cirque un peu
alors le recrutement ????? si vous manquez d'argent pour recruter il reste 5000 euros dans la caisse des supporters
t'as appris à lire tu progresses mimine
MIMINE33 a écrit :alors le recrutement ????? si vous manquez d'argent pour recruter il reste 5000 euros dans la caisse des supporters
alors mimine tu veux toujours pas me dire qui tu est en mp c bien ce qu ont m avait dit t est un naze est si tu est de gujan reste sur le post des barbots
Dernière modification par le fidjien de buch (05/07/2011 18:06:46)
fabien a écrit :t'as appris à lire tu progresses mimine
et pas besoin de lire entre les lignes c'etait tres clair l'article avec moins de chocolat le recrutement est plus délicat et a part l'argent vous proposez quoi ????? un tour en pinasse ??
le fidjien de buch a écrit :MIMINE33 a écrit :alors le recrutement ????? si vous manquez d'argent pour recruter il reste 5000 euros dans la caisse des supporters
alors mimine tu veux toujours pas me dire qui tu est en mp c bien ce qu ont m avait dit t est un naze est si tu est de gujan reste sur le post des barbots
etant habitant de la cobas et de la teste il me semble au vu des subventions locale que mes interventions sont légitimes sur le post du rcba car moi je paye des impots jojo !!!!!!!!!!!! toi je suis pas sur
MIMINE33 a écrit :le fidjien de buch a écrit :MIMINE33 a écrit :alors le recrutement ????? si vous manquez d'argent pour recruter il reste 5000 euros dans la caisse des supporters
etant habitant de la cobas et de la teste il me semble au vu des subventions locale que mes interventions sont légitimes sur le post du rcba car moi je paye des impots jojo !!!!!!!!!!!! toi je suis pas sur
j aimerais savoir qui tu est moi aussi j en paye des impôts et surement plus que toi alors vu que tu c qui je suis et un peu de courage dit moi qui tu est en mp ça restera entre nous mais je pense que tu n est pas très courageux en plus tu doit etre un peu jeune pour me donnait des conseil meme si c est plus l ust ils faut ce faire une raison aller le rcba et bonne chance a tes potes barbots meme si ça me fait chier de dire ça au fait bertoto a signe a gujan bonne recru
C4EST FAIT DEPUIS HIER DANS LE POST PREVU
RCBA ARRIVEES /PILIER RICHET BISCARROSSE SANCHEZ RETOUR TALONNEUR DOUCHEZ UNION DEUXIEME LIGNE DIDON BOISRIPAUX ARTILLAN ST LIVRADE OFFMANN TROISIEME LIGNE CENTRE CAZALIS AGEN N°9 GOLIAS UAGM N°10/15 COURTY MARSEILLE RETOUR CENTRES GRILLET CAHORS VILA VILLENEUVE 13 AILIERS PICQ CAZAUX BOUTEILLE UAGM en attente deux avants peut etre 3 en seconde et troisième ligne s"ajoute 5 ou 6 juniors montants DEPARTS BEYNET SANGUINET NAPIAS LANGON LAMORERE S CAZAUX CARPENTEY UAGM PARGADE PAYS MEDOC GUERRERO LORMONT MORIN FLOIRAC BOTHA BEDARRIDES
J'espère pour vous que Douchez va arrêter de sortir au chuchumbé!!! Ca va zouker zouker au rcba l'année prochaine zouker zouker. En avant la compagnie créole, c'est bon pour le moral c'est bon pour le moral!
le quorum a t il etait atteint hier soir ???? j'ai des doutes une AG avec 40 personnes pour un grand club comme ca !!!des élus absent BRAVO ENCORE UNE FOIS VOUS ETES RIDICULE DANS CE GRAND CLUB HOUSE QUI EST UN PEU TROP GRAND POUR VOUS !!!
fabien a écrit :RCBA ARRIVEES /PILIER RICHET BISCARROSSE SANCHEZ RETOUR TALONNEUR DOUCHEZ UNION DEUXIEME LIGNE DIDON BOISRIPAUX ARTILLAN ST LIVRADE OFFMANN TROISIEME LIGNE CENTRE CAZALIS AGEN N°9 GOLIAS UAGM N°10/15 COURTY MARSEILLE RETOUR CENTRES GRILLET CAHORS VILA VILLENEUVE 13 AILIERS PICQ CAZAUX BOUTEILLE UAGM en attente deux avants peut etre 3 en seconde et troisième ligne s"ajoute 5 ou 6 juniors montants DEPARTS BEYNET SANGUINET NAPIAS LANGON LAMORERE S CAZAUX CARPENTEY UAGM PARGADE PAYS MEDOC GUERRERO LORMONT MORIN FLOIRAC BOTHA BEDARRIDES
et les arrets ??????