Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCBA 2011/2012

tapeentouche a écrit :

[size=24]BUCH en FINALE[/size]

Félicitations big_smile Et peut être à Dimanche dans le 47 ?? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

VIERZONNAIS a écrit :

ALLEZ TOURS!

{) big_smile

tapeentouche a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

ALLEZ TOURS!

{) big_smile

salut a toi !

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :
tapeentouche a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

ALLEZ TOURS!

{) big_smile

salut a toi !

ADIOU wink

cracks a écrit :
tapeentouche a écrit :

[size=24]BUCH en FINALE[/size]

Félicitations big_smile Et peut être à Dimanche dans le 47 ?? wink

Je vois bien BON ENCONTRE car vraiment à mi-chemin :8

bravo au rcba il reste plus qua faire comme votre reserve l'anneee derniere

FELICITATIONS !!! Amitiès à Belouche et Franck C.

tapeentouche a écrit :

TOURS 15 VS RCBA 18

non tapeentouche 18/12 tres bon match du rcba ils aurais put marquer 1 ou 2 essais a 15 contre 13 mais helas victoire mériter allez arcabuuuuuuuuchhhhhhhh a dimanche tappeentouche si c est dans le 47

pour mettre tout le monde d'accord le résultat exact est RCBA 18 Tours 13 mais c'est anecdotique n'est ce pas ? smile

depuis le début

arguin a écrit :

pour mettre tout le monde d'accord le résultat exact est RCBA 18 Tours 13 mais c'est anecdotique n'est ce pas ? smile

oui tu a raison 18 / 13 ils ont marquer un essai et 2 penalite merci arguin d avoir rectifier

Bravo le RCBA.. et c'est un "Barbot" qui vous le dit Je me suis régalé sur cette engagement de haut niveau. Oh que oui. cette 1er mi-temps surtout, ou les deux équipes ont mis le feu sur le terrain. Tout y était, du jeu dans l'axe, du jeu au large sans compter quelques coups de pieds judicieux pardessus la défense. Un replacement efficace pour assurer une continuité de jeu et une excellente défense. Re Bravo. 1 essai ou ou 2 de plus comme dit précédemment manque à l’appel mais surtout celui de la décision de prendre un drop devant leur ligne en 1er mi-temps, sachant que dans la ligne Tourangelle, 2 centres manqués (cartons) et que le côté au large était ouvert. Il fallait marquer quelque chose, le drop est réussi.. Pas de prob. Une autre remarque: l'excellente défense et le replacement des hommes du Bassin sur un mouvement des Tourangeaux qui après plus de 13 temps de jeu devant nos 22, à la fin de la 1er mi-temps, n'ont pu passer notre défense. Ce qui, à se moment du match, aurait sans doute changé la donne. La solidité était du Côté du RCBA. Dans l'ensemble la possession a était équitable, mais l'occupation du terrain au RCBA. Le déplacement valait vraiment le coup. Et je reviendrait, pour la finale.. ! cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

SherKan Pacha a écrit :

Bravo le RCBA.. et c'est un "Barbot" qui vous le dit Je me suis régalé sur cette engagement de haut niveau. Oh que oui. cette 1er mi-temps surtout, ou les deux équipes ont mis le feu sur le terrain. Tout y était, du jeu dans l'axe, du jeu au large sans compter quelques coups de pieds judicieux pardessus la défense. Un replacement efficace pour assurer une continuité de jeu et une excellente défense. Re Bravo. 1 essai ou ou 2 de plus comme dit précédemment manque à l’appel mais surtout celui de la décision de prendre un drop devant leur ligne en 1er mi-temps, sachant que dans la ligne Tourangelle, 2 centres manqués (cartons) et que le côté au large était ouvert. Il fallait marquer quelque chose, le drop est réussi.. Pas de prob. Une autre remarque: l'excellente défense et le replacement des hommes du Bassin sur un mouvement des Tourangeaux qui après plus de 13 temps de jeu devant nos 22, à la fin de la 1er mi-temps, n'ont pu passer notre défense. Ce qui, à se moment du match, aurait sans doute changé la donne. La solidité était du Côté du RCBA. Dans l'ensemble la possession a était équitable, mais l'occupation du terrain au RCBA. Le déplacement valait vraiment le coup. Et je reviendrait, pour la finale.. ! cool

tu n as plus qu as prendre ta carte au rcba

et oui des dirigeants des benevoles des joueurs sont toujours les bienvenus donc vous venez toue la famille sherkan tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Je te remercie pour le conseil, mais je me sens bien à l'Uagm. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Fédérale 3