Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCBA 2011/2012

TOP 14 RCT: A La Teste, sans passer par Toulon

jibouneta a écrit :

TOP 14 RCT: A La Teste, sans passer par Toulon

Foulon va faire des prix à Laporte ! Sinon félicitation pour votre parcours et bonne chance pour la suite !

juju tarascon a écrit :

il parait que le coatch du rcba a été contacté par le stade francais pour entrainer les avants, info ou intox?

Intox,c est Auradou qui sera en charge des avant du Stade Francais..

constantini a écrit :
juju tarascon a écrit :

il parait que le coatch du rcba a été contacté par le stade francais pour entrainer les avants, info ou intox?

Intox,c est Auradou qui sera en charge des avant du Stade Francais..

oui ca je le savais avant de posté ma question wink je voulais juste savoir si le contact a eu lieu???? smile

Puilbareau (17) désigné pour la demi finale contre Tours ! Ca vous dit quoi ?

depuis le début

C'est le dernier TOUR pour l'un des deux. Je crois me rappeler que l'UST de l'époque avait déjà été en finale une fois et une autre fois en 1/2 finale, mais tout ça dans les niveaux supérieurs.Il n'y a pas si longtemps le SAA a été champion de France.Ce sont de bons souvenirs pour votre club. Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne. Une petite préférence pour le RCBA.

Dernière modification par Au coin du feu (07/06/2012 21:51:07)

tongue Un bon lait ferré finit bien vos soirées.

Espérons que le carton rouge de Rieger ne pesera pas trop dans le match. Son coup de pied des 50 et plus, décalé, fût remarquable et décisif pour les prolongations. Des nouvelles du 15 après sa blessure.?

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

A Puilbareau, apparemment, il n'y aura pas de la place pour les supporters des 2 équipes... Dans ce stade champêtre la tribune est spartiate et bien petite, si on en croit les photos vues sur le site du club Ca va nous changer du quart de finale

depuis le début

arguin a écrit :

A Puilbareau, apparemment, il n'y aura pas de la place pour les supporters des 2 équipes... Dans ce stade champêtre la tribune est spartiate et bien petite, si on en croit les photos vues sur le site du club Ca va nous changer du quart de finale

As tu des nouvelles du 15 du RCBA bléssé dimanche ?

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

SherKan Pacha a écrit :
arguin a écrit :

As tu des nouvelles du 15 du RCBA bléssé dimanche ?

ça va aller autant que c'est possible. 6 semaines d'indisponibilité avec plâtre

depuis le début

SherKan Pacha a écrit :

Espérons que le carton rouge de Rieger ne pesera pas trop dans le match. Son coup de pied des 50 et plus, décalé, fût remarquable et décisif pour les prolongations. Des nouvelles du 15 après sa blessure.?

C'est un coup dur pour vous ce carton rouge de Benoît car je garde un excellent souvenir de son passage à l'US TOURS de même que Younès DERRAZ qui, je crois est chez vous aussi... La "fédé" a le don de se compliquer la vie (et celle des nombreux supporters !!!) c'est dommage à ANGOULEME le satde est grand.......... et les tribunes AUSSI.... mais bon, nous serons tous à PUILBOREAU pour supporter nos couleurs... Bon match aux 2 équipes, mais allez l'US TOURS quand même !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitsumo a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

C'est un coup dur pour vous ce carton rouge de Benoît car je garde un excellent souvenir de son passage à l'US TOURS de même que Younès DERRAZ qui, je crois est chez vous aussi... La "fédé" a le don de se compliquer la vie (et celle des nombreux supporters !!!) c'est dommage à ANGOULEME le satde est grand.......... et les tribunes AUSSI.... mais bon, nous serons tous à PUILBOREAU pour supporter nos couleurs... Bon match aux 2 équipes, mais allez l'US TOURS quand même !!!

Ce soir nous venons de passer une soirée ensemble et je pris de croire que Benoit a les boules mais Derraz est en forme a dimanche devant une binouse tu demande tout le monde me connait je strape les joueurs et je suis masseur a dimanche hmm hmm hmm hmm Patrick le 15 est vennue nous voir mercredi il ne souffre pas tros il a un moral d'enfer

Dernière modification par waterboy deluxe (07/06/2012 22:33:12)

touché mais pas coulé

Et Erwin ERNST est-il toujours à La Teste ? Lui aussi était du groupe des jeunes de 86-87 en cadets, juniors. Bon match pour dimanche prochain et que le meilleur gagne. Je confirme Benoît et Younès étaient d'excellents joueurs qui ont laissé de bons souvenirs à Tours.

Dernière modification par loulouinitié (08/06/2012 07:13:55)

petitsumo a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

la FFR designe le comite qui reçoit la rencontre et le comite designe le club organisateur de la rencontre c'est donc au niveau des comites que les petits arrangements ..........................

Fédérale 3