Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCBA 2011/2012

Cela fait plus de 2 semaines qu'il s'entraine avec le groupe donc il fait parti des 22 retenus .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

occupe toi du championnat honneur tu risque d'y rester longtemps tongue

pereire qui donne des leçons sur l'état d'esprit ! venant d'un gars qui alimente le forum tel un corbeau qui jouit en envoyant ses lettres anonymes, on s'hallucine !

depuis le début

fabien a écrit :

équipe première en partie diminuée pour le voyage à saverdun: bado double fracture dimanche et bernachot absent pour raison personnelle la seconde ligne sera donc absente et N°8 aussi Santurenne légérement blessé ainsi que scotto absent Equipe Première : CUSSAC B., DOUCHEZ, CRIOU, VAN VLIET, HUORT, SENEZE, PAVLOV, VELAZCO, RIEGER, COURTY, EL AFFIFI, GRILLET, BARILLON, VILA, CAUMONT. Remplaçants : CARRILLO, IMBERT, SAVONNI, COURREGES, DERRAZ, SIGNAC & BIGNON. Equipe Réserve : SANTOS, RICHET, RIEU, KIKVIDZE, DIDON, DE MONTLAS, CAMACHO, LAMORERE, VOTION, CURSAN, GOLIAS, HIRRIGOYENBERRY, CUSSAC J., COLOMBO, MOZAS, GENIBREL, BIGNON, LAVELLE, PICQ & MICHEL.

Je suis d accord avec toi pour BADO qui diminue la seconde ligne,pour BERNACHOT ce n est plus un joueur indispensable,surtout sur un match viril.SCOTTO est dans le meme cas que ce dernier.les joueurs alignés contre Saverdun on démontrer un fort état d esprit et de solidarité.

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

En lisant ,avec retard,les amabilités ,eutre FABIEN et PEREIRE ,sur les places dans les mairies pour les joueurs de souche locale,une question: RICAUD , AREMBURU,SIVADE,SUBREVILLE,BABILLOT,ANTONIN (je dois en oublier...),sont-ils TESTERINS de souches ?????????? pourtant à la mairie!!!!!!!!!!.Juste pour éclaircir le débat.Salut.

quand on donne dans un forum le nom d'autres personnes, il faudrait avoir au moins le courage et l'honnêteté de donner son propre nom roumajn. pour ta comparaison autres temps autres moeurs il y a 25 30 ans les places en mairie étant souvent données aux sportifs et au rugby en particulier quel que soient les mairies aujourd'hui beaucoup moins d'embauche et encore moins de sportif.

LOW a écrit :
fabien a écrit :

équipe première en partie diminuée pour le voyage à saverdun: bado double fracture dimanche et bernachot absent pour raison personnelle la seconde ligne sera donc absente et N°8 aussi Santurenne légérement blessé ainsi que scotto absent Equipe Première : CUSSAC B., DOUCHEZ, CRIOU, VAN VLIET, HUORT, SENEZE, PAVLOV, VELAZCO, RIEGER, COURTY, EL AFFIFI, GRILLET, BARILLON, VILA, CAUMONT. Remplaçants : CARRILLO, IMBERT, SAVONNI, COURREGES, DERRAZ, SIGNAC & BIGNON. Equipe Réserve : SANTOS, RICHET, RIEU, KIKVIDZE, DIDON, DE MONTLAS, CAMACHO, LAMORERE, VOTION, CURSAN, GOLIAS, HIRRIGOYENBERRY, CUSSAC J., COLOMBO, MOZAS, GENIBREL, BIGNON, LAVELLE, PICQ & MICHEL.

Je suis d accord avec toi pour BADO qui diminue la seconde ligne,pour BERNACHOT ce n est plus un joueur indispensable,surtout sur un match viril.SCOTTO est dans le meme cas que ce dernier.les joueurs alignés contre Saverdun on démontrer un fort état d esprit et de solidarité.

aaaaaOOOOOUUUUHHHH!!!!ça balance épais!!!

Dis_donc FABIEN ,tu perds la mémoire ,puisque tu me connais,pour m'avoir répondu sur mon mail perso. Cest pas déjà la maladie de ......ah ...j'ai oublié.........

alors j'ai oublié la vieillerie surement tongue

tous mes voeux pour la nouvelle année au RCBA et surtout transmettez un prompt retablissement a Laurent Armand de la part des Nontronnais!!!

mikael Scofield a écrit :

tous mes voeux pour la nouvelle année au RCBA et surtout transmettez un prompt retablissement a Laurent Armand de la part des Nontronnais!!!

merci à toi d'avoir pensé à lui c'est très sympa et de ta part et espérons surtout que tes voeux de rétablissement se réalisent

depuis le début

En féminines ,les filles du SBAR sont devenues RCBA .Voir calendrier des matchs de dimanche 15 à La Teste:RCBA-STADE BORDELAIS!!! C'est nouveau et cela vient de se faire,oû c'est une erreur.Ne veut-on plus de rugby féminin au SBAR.........????????

roumajn 33 a écrit :

En féminines ,les filles du SBAR sont devenues RCBA .Voir calendrier des matchs de dimanche 15 à La Teste:RCBA-STADE BORDELAIS!!! C'est nouveau et cela vient de se faire,oû c'est une erreur.Ne veut-on plus de rugby féminin au SBAR.........????????

Dit donc tu est vachement au courant,cela c'est passé effectivement HIER mais chez moi c'est celui qui paye les licences qui a droit de regard sur les equipes qui doivent regulierement porté le maillot du club hors j'usqu'a present les filles on leurs propre maillot !!!!!!!!!!une mise au point s'imposée tongue tongue tongue tongue

touché mais pas coulé

Suite de la mise au point:les licences sont payées par le RCBA et l'UAGM.Alors ................???????????? La suite à venir.............Attention au droit de regard sur les filles .....pas de voyeurisme..........!!!!!!!!!!

Fédérale 3