Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lu dans la dépéche : les présents au match pourront juger de la partialité du journaliste local Nogaro s'offre Arcachon Fédérale 3. Nogaro 21- Arcachon 19. Les Nogaroliens se sont payé le leader./ Photo DDM Jean-Bernard Abadie. Les Nogaroliens se sont payé le leader./ Photo DDM Jean-Bernard Abadie. Les Nogaroliens se sont payé le leader./ Photo DDM Jean-Bernard Abadie. 35Partager Les protégés de Laurent Sousbies et de Jean-Jacques Deyre ont réalisé un véritable coup de force en s'imposant face à une équipe girondine invaincue après les quatre premières journées de championnat. C'est d'autant plus remarquable que cette équipe, qualifiée d'ogre de la poule, présentait de sacrés arguments avec notamment la présence de Juan-Carlos Bado, ex-pensionnaire du Top 14. Pourtant, le physique impressionnant et les quelques actes gratuits de brutalité venus de la part des Girondins n'ont jamais fait perdre leur ligne de conduite aux équipiers de Sylvain Baradat. Cependant, les « tangos » ont été extrêmement pénalisés durant le premier acte, au grand dam des entraîneurs gersois, mais ils n'ont jamais baissé les bras alors que le maître à jouer visiteur, Benoît Rigger, distillait le jeu à merveille. De plus, il s'acquittait parfaitement de son rôle de buteur mais son vis-à-vis nogarolien, Maxime Peyret, lui répondait du tac au tac. C'est ainsi que les deux équipes se retrouvaient dos à dos à la pause. Puis, malheureusement, l'entame du second acte allait s'avérer problématique pour les Gersois. Une erreur due à un manque de soutien allait permettre au véloce ailier El Mehdi El Aafi de pointer un essai qui semait le doute dans les tribunes locales. Ce coup du sort n'allait en rien entamer le moral des joueurs nogaroliens car Maxime Peyret continuait à faire des merveilles en réduisant le score grâce à deux pénalités et un drop. Revenus à un point à l'heure de jeu, les Gersois se soudaient encore un peu plus devant comme derrière, ceci ayant le don d'agacer les visiteurs qui se montraient très indisciplinés. Maxime Peyret donnait même l'avantage aux siens un court instant, avant que Benoît Rigger n'inverse la situation à un quart d'heure de la fin. Qu'à cela ne tienne, Nogaro repartait à l'attaque de plus belle, Arcachon s'énervait alors que Peyret allumait sans cesse des chandelles sous le ciel gris de Nogaro, une aubaine pour les avants qui se livraient à une véritable débauche d'énergie. Et, finalement, le bonheur allait arriver pour les Gersois à la 77e minute : encore une fois, c'est Maxime Peyret qui allait sceller le score sur une ultime pénalité. Cette victoire est amplement méritée car, comme le signalait Laurent Sousbies, « les garçons sont allés se la chercher ». Nogaro 21-Arcachon 19
bonjour merci une fois de m'avoir repondu car cela n'est pas du tout evident sur ce site je joue en Cote D'ivoire a T.B.O je suis en junior mais des fois je joue avec les senior pour elever mon idee kamattasco01@hotmail.com 0022546202039 kama2tasco@facebook.com
Salut Fab prochain match : Sub + Babille 4/5 çà te dis rien
on prépare l'avenir du côté du BO
ça nous rajeunit de 20 piges
BO a écrit :Salut Fab prochain match : Sub + Babille 4/5 çà te dis rien
y a pas ROUANET qui traine par là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belle équipe au BO pour le prochain match* lambert martin rouanet banos babillot yachvili bertoto subreville espatolero cather caillat,torregaray, lantres froustey carriere remplaçants escudié, nadin, onillon vibien ibarola taba cassio
belle équipe B dimanche avec le retour des blessés de longue date si benji a déjà repris depuis un match, dimitri et juju reviennent dans le groupe .
PEREIRE a écrit :fabien a écrit :belle équipe B dimanche avec le retour des blessés de longue date si benji a déjà repris depuis un match, dimitri et juju reviennent dans le groupe .
il semblerait pourtant qu il y ai quelques soucis d effectifs en b.......
c'est vrai on est obligé de faire tourner et de laisser 10 gars dans les tribunes chaque dimanche
personne chez nous va chercher des joueurs dans ton club c'est les joueurs qui appellent pour venir car par exemple la place promise à la mairie a été donnée à un nouvel arrivant, problèmes entre les nouveaux arrivants et les gujannais de souche, priorités données à certains sur les feuilles de match, relationnel difficile avec l'encadrement et si tu veux j'en ai d'autres à te donner mais je m'en fous des autres clubs le notre suffit à nos soucis et notre plaisir, tous ces problèmes arrivent dans tous les clubs et je ne comprends pas le message que tu veux faire passer car il est faux et mal intentionné, Tu n'es qu'un pauvre type à essayer de remuer la merde là ou il n'y en a pas il serait plus simple de respecter nos accords et faire une entente intelligente comme entre nous bisca et salles par exemple ou l'on prend contact avec les décideurs avant de proposer quoi que ce soit aux joueurs tu ferais mieux de fermer ta bouche souvent au lieu de balancer des conneries avec ton pseudo de merde, pereire était un visionnaire sous napoleon 3 toi tu es une taupe . pour en venir au joueur concerné, c'est sa volonté de venir, nous n'étions pas particulièrement favorable à prendre un joueur à ce moment de la saison pour jouer en B, si tu es en bonnes relations avec lui tu dois savoir pourquoi il voulait tant quitter gujan ( je ne crois pas qu'un vrai gujannais quitte son club par plaisir mais pour un problème qui le regarde lui et l'encadrement).
Une question:pourquoi avoir fait faire toutes les pièces administratives rapidos,depuis lundi matin,pour le joueur de Gujan,vers le Rcba.????? Pour pouvoir prendre le bus vers Saverdun.......????? Il faut rester calme car chacun a certainement des arguments ,voir des preuves ,depuis des dizaines d'années. Et on peut comparer le fonctionnement des clubs du bassin,surtout vû de l'intèrieur!!!!!!!!!!!! Salut et à la prochaine...........
Dernière modification par roumajn 33 (08/12/2011 16:12:22)
dis donc pereire, déjà que tu écris des conneries, mais si, en plus, tu le fais en majuscules pour nous faire mal aux yeux, tu abuses un peu mon gars !
arguin a écrit :dis donc pereire, déjà que tu écris des conneries, mais si, en plus, tu le fais en majuscules pour nous faire mal aux yeux, tu abuses un peu mon gars !
je suis d'accord c'est horrible de lire un article en MAJ!!!!
équipe première en partie diminuée pour le voyage à saverdun: bado double fracture dimanche et bernachot absent pour raison personnelle la seconde ligne sera donc absente et N°8 aussi Santurenne légérement blessé ainsi que scotto absent Equipe Première : CUSSAC B., DOUCHEZ, CRIOU, VAN VLIET, HUORT, SENEZE, PAVLOV, VELAZCO, RIEGER, COURTY, EL AFFIFI, GRILLET, BARILLON, VILA, CAUMONT. Remplaçants : CARRILLO, IMBERT, SAVONNI, COURREGES, DERRAZ, SIGNAC & BIGNON. Equipe Réserve : SANTOS, RICHET, RIEU, KIKVIDZE, DIDON, DE MONTLAS, CAMACHO, LAMORERE, VOTION, CURSAN, GOLIAS, HIRRIGOYENBERRY, CUSSAC J., COLOMBO, MOZAS, GENIBREL, BIGNON, LAVELLE, PICQ & MICHEL.