Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo pour votre victoire , je dis et je le répette , la saison va être dure pour tous et y aura des surprises, pour la deux ont les a trop emputeré pour qu'il fasse un bon match , à DIMANCHE .........
en direct de Pamiers ou l'on nous attend "de pieds fermes" Des girondins viendront encore ce dimanche fouler la pelouse de Balussou. L'équipe d'Arcachon-La Teste a gagné ses deux premiers matchs, ce qui lui permet de partager (pour le moment) la première place avec Saint Paul les Dax. Inutile de préciser que tout sera fait pour mettre fin à cette situation ! Pour cette occasion, un maximum de supporters est attendu à Balussou ce dimanche. Le SCA leur propose de se présenter à l'heure de l'apéro (punch offert avec le repas) pour partager une fideua d'enfer, aussi bonne que celle de l'année dernière Le prix est toujours le même : 10 euros. 15 euros pour ceux qui n'ont pas la carte d'abonnement Réservation recommandée en appelant le 06.71.97.94.55
Merci pour la pub Fabien. Nous avons l'habitude d'inviter les supporters du club adverse à partager le déjeuner avec nos "Tignous". On le fait régulièrement avec Nogaro et tous les supporters sont vachement contents. Nous espérons que les arcachonnais seront plus nombreux que ce qui est annoncé (1 mini bus ?). En tous cas, n'hésitez pas à téléphoner pour réserver. Un de vos producteurs d'huîtres (P.... je me rappelle plus de son prénom..., il a des moustaches !) vient tous les samedis au marché de Pamiers. J'espère qu'il sera là et qu'il amènera quelques bourriches En ce qui me concerne, j'en ramènerai au stade. Mais elles seront de Bouzigues, celle là !
je travaille le dimanche matin donc je ne suis pas du voyage et peu feront le déplacement, il a un côut pour certaines familles l'autoroute, l'essence, le repas et 700 bornes dans la même journée cela fait beaucoup la fédération dans sa grande bonté a pensé à qui et à quoi; pour vous et saverdun comme pour nous les clubs les plus au nord ces voyages frisent le ridicule en fed 3, ou les budgets sont souvent serrés , espérons un bon match et que les meilleurs l'emportent, nous avons quelques absents mais depuis le début de saison les remplaçants se mettent à la hauteur de nos espérances .
Dernière modification par fabien (07/10/2011 19:04:00)
PEREIRE a écrit :fabien a écrit :je travaille le dimanche matin donc je ne suis pas du voyage et peu feront le déplacement, il a un côut pour certaines familles l'autoroute, l'essence, le repas et 700 bornes dans la même journée cela fait beaucoup la fédération dans sa grande bonté a pensé à qui et à quoi; pour vous et saverdun comme pour nous les clubs les plus au nord ces voyages frisent le ridicule en fed 3, serréou les budget sont souvent s , espérons un bon match et que les meilleurs l'emportent, nous avons quelques absents mais depuis le début de saison les remplaçants se mettent à la hauteur de nos espérances .
budget serré des clubs mais pas du tien ! Je connais pas bcp de club qui se permettent de récupérer fin septembre un joueur comme Bado avec un budget serré ! et les absents ! Est ce qu un jour tu arreteras de pleurer ! Malgré tout tu as une belle équipe à qui je souhaite de monter pour les joueurs et certains dirigeants qui s investissent autrement que derrière un clavier
oh que c'est laid!!!!! mais tu ne serais pas un peu jaloux !!! de plus si ils ont les moyens et qu'ils ne font pas n'importe quoi moi je trouve ça trés bien, et bon dimanche au RCBA
PEREIRE a écrit :fabien a écrit :je travaille le dimanche matin donc je ne suis pas du voyage et peu feront le déplacement, il a un côut pour certaines familles l'autoroute, l'essence, le repas et 700 bornes dans la même journée cela fait beaucoup la fédération dans sa grande bonté a pensé à qui et à quoi; pour vous et saverdun comme pour nous les clubs les plus au nord ces voyages frisent le ridicule en fed 3, ou les budget sont souvent serrés , espérons un bon match et que les meilleurs l'emportent, nous avons quelques absents mais depuis le début de saison les remplaçants se mettent à la hauteur de nos espérances .
budget serré des clubs mais pas du tien ! Je connais pas bcp de club qui se permettent de récupérer fin septembre un joueur comme Bado avec un budget serré ! et les absents ! Est ce qu un jour tu arreteras de pleurer ! Malgré tout tu as une belle équipe à qui je souhaite de monter pour les joueurs et certains dirigeants qui s investissent autrement que derrière un clavier
une bonne fois pour toutes pereire je t'emmerde, je ne parlais pas que de mon club mais en fed 3 il y a encore pas mal de clubs avec un budget à moins de 150000€ donc faire des déplacements de ce type est ridicule, et pour ton info ce n'est pas un mais trois joueurs que nous avons récupéré, quand aux blessés dimanche nous avons joué avec deux 3ème ligne plus de 2 ème ligne à mettre sur la feuille, alors les donneurs de leçons de ton espèce tu sais ou on peut se les mettre.
tu m'inquiétes fabien je vais perdre ma place même en B, il faut laisser dire les fouille merdes ce péreire il n'intervient que pour casser du sucre mais qu'il s'investisse ce blaireau s'il a des bonnes idées à par la ramener anonymement il ne sert à rien, reste donc devant drucker le dimanche, c'est pas trop compliqué.
on vit très bien notre situation qui est très favorable pour un club de fed 3 nous en sommes conscient, par contre on vit moins bien ta jalousie et ta médiocrité qui sont ton fond de commerce.
Le bus part a quelle heure , c'est simplement pour savoir pour nous .....
6h bon match au bo
pereire tu connais les valeurs du rugby pour etre aussi con?!!!met toi a la page...on est en 2011 et plus en 1980
PEREIRE a écrit :fabien a écrit :on vit très bien notre situation qui est très favorable pour un club de fed 3 nous en sommes conscient, par contre on vit moins bien ta jalousie et ta médiocrité qui sont ton fond de commerce.
JALOUX DE QUI OU DE QUOI CERTAINEMENT PAS DE TON CLUB AU VU DE CE QUI S Y PASSE ! JE PREFERE 100 FOIS DES CLUBS COMME BISCA,GUJAN OU SALLES QUI REFLETENT BIEN PLUS LE RUGBY AMATEUR ET LES VALEURS DE NOTRE SPORT
le mieux c'est que tu ailles baver sur le post de ces clubs et que tu arrêtes de nous les briser menu nous nous n'avons aucune valeur, nous ne connaissons rien nous sommes nuls alors ne reviens plus .
victoire à Pamiers acquise difficilement, commentaire du vice président au tel, nous avons su répondre physiquement sur l'engagement des avants ariégeois et avons été plus efficace au niveau de la troisième ligne, derrière pamiers a causé peu de soucis et nous aurions pu alourdir le score plus tôt mais l'arbitre signale un en avant sur notre essai donc refusé; les dernières minutes sont à l'avantage de nos hôtes qui ont fait le forcing sans trouver la clé, nos avants recherchent quelques dents vous serez priés amis de Pamiers de nous les renvoyer par retour de courrier. défaite de la B sans commentaire bravo aux petits gars qui auraient mérité un meilleur sort.
bravo au rcba pour cette victoire chez un pretendant a la montée