Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une dizaine d'absents sur les deux équipes mais la prestation fut moyenne, peut être le match le moins accompli, beaucoup d'hésitation, et un manque de concentration dans les phases de conquêtes , en une semaine il va falloir mettre les bouchées doubles et ne pas se mettre une pression trop importante . le mot faible est un peu dur, c'est encore des matchs de mise en place il faut garder le positif sans chercher le score mais en essayant de travailler nos lancements de jeu nous sommes parvenus à garder le pré inviolé depuis trois ans d'existence, mais je reconnais que la marge de progression est importante.
fabien a écrit :on a perdu un copain plein d'humour, toujours une blagounette pour amuser les copains, et un amoureux du rugby, beaucoup de monde pour venir saluer un départ trop tôt , je garderai le souvenir de son sourire et de sa bonne humeur salut le kike
Quant un club perd un ami et un joueur c'est tout le rugby qui le perd ............ amities GG BO
BO a écrit :fabien a écrit :on a perdu un copain plein d'humour, toujours une blagounette pour amuser les copains, et un amoureux du rugby, beaucoup de monde pour venir saluer un départ trop tôt , je garderai le souvenir de son sourire et de sa bonne humeur salut le kike
Quant un club perd un ami et un joueur c'est tout le rugby qui le perd ............ amities GG BO
j'aprouve......
premier match et une victoire fut-elle difficilement arrachée, aujourd'hui le banc a permis d'apporter de la fraicheur et des jambes dans une partie éprouvante par une chaleur aoutienne, le BO a beaucoup lutté pour embrouiller les cartes avec vaillance, de notre côté la patience a payé même si nous avons parfois fait un jeu étriqué et il faudra que notre monsieur météo fasse un nouveau stage, nous avons joué au pied contre le vent et à la main le vent dans le dos une déception notre B qui n'a pas su (ou pas pu) élever leur niveau de jeu, la B du BO a montré de vraies valeurs de courage et d'abnégation, il y a du travail mais la jeunesse du groupe est une garantie de progression.
Dernière modification par fabien (27/09/2011 07:04:09)
fabien a écrit :premier match et une victoire fut-elle difficilement arrachée, aujourd'hui le banc a permis d'apporter de la fraicheur et des jambes dans une partie éprouvante par une chaleur aoutienne, le BO a beaucoup lutté pour embrouiller les cartes avec vaillance, de notre côté la patience a payé même si nous avons parfois fait un jeu étriqué et il faudra que notre monsieur météo fasse un nouveau stage, nous avons joué au pied contre le vent et à la vent le vent dans le dos une déception notre B qui n'a pas su (ou pas pu) élever leur niveau de jeu, la B du BO a montré de vraies valeurs de courage et d'abnégation, il y a du travail mais la jeunesse du groupe est une garantie de progression.
Je suis d'accord avec ton analyse, rien à ajouter, la saison sera difficile et dure pour tous.
je ne pense pas que nos deux équipes la B et la première aient fait des matchs à leur niveau; en B je suis frustré par la qualité du jeu, nos petits gars nous ont habitué à beaucoup mieux, en première Biscarrosse a été plus présent dans le combat et dans l'agressivité, nous avons un peu failli collectivement dans le combat et dans le soutien, parfois laissé nos 3/4 isolés je pense en particulier à notre centre agressé et non défendu, ce n'est pas dans le genre de la maison, c'est peut - être passé inaperçu par ses copains je l'espére d'habitude on laisse pas un pote recevoir au sol sans le défendre. je souhaite que nous retrouvions un collectif plus huilé pour recevoir mugron et une cohésion sans faille avec un esprit d'équipe.
fabien a écrit :je ne pense pas que nos deux équipes la B et la première aient fait des matchs à leur niveau; en B je suis frustré par la qualité du jeu, nos petits gars nous ont habitué à beaucoup mieux, en première Biscarrosse a été plus présent dans le combat et dans l'agressivité, nous avons un peu failli collectivement dans le combat et dans le soutien, parfois laissé nos 3/4 isolés je pense en particulier à notre centre agressé et non défendu, ce n'est pas dans le genre de la maison, c'est peut - être passé inaperçu par ses copains je l'espére d'habitude on laisse pas un pote recevoir au sol sans le défendre. je souhaite que nous retrouvions un collectif plus huilé pour recevoir mugron et une cohésion sans faille avec un esprit d'équipe.
tu es dure où as-tu vu de l'agression , tu as vu les gabaris de bisca ? tes gars on fait l'impossible pour gagner ,ils ont fait un beau match , mais l'envie , et le terrain ont fait le reste .
si le 6 sur notre 12, mais bon ce ne fut pas grave mais synonyme de manque de cohésion et de liaison pour notre groupe cela va venir il faut réapprendre à jouer ensemble
BIEN SURE CETTE EQUIPE VA GAGNER DES MATCHS ,
je vois que ton réseau fonctionne bien pereire
pas mal de changements avec trois nouveaux blessés, turn over en première ligne, aussi en deuxième rt troisième suite aux blessures, rentrée des thailandais en B ils seront de corvée pour masser leurs collègues, il se dit qu'ils auraient appris des techniques qui font durcir les muscles.
victoire en B 42 à 6 je crois à vérifier le temps de mettre la machine en route et nos jeunes ont déroulé, mugron ne fermant pas le jeu nous avons assisté à beaucoup de beaux mouvements. victoire en premiere 24 à 18, le début de rencontre sera à l'avantage des visiteurs beaucoup de fautes sifflées 9 (6 contre nous et 3 contre mugron) l'arbitrage cohérent du début à la fin nous sanctionnera souvent sur les rucks et portés mugron détient en son 10 bastiat une perle pour la fed 3 quatre pénalités de plus de 50 métres dont une sur la ligne des 60 m, menés 12 à 3 à quelques minutes des citrons, le RCBA qui a plus de ballons négociables envoie bignon une première fois derrière la ligne, courty prenant la responsabilité des coups de pied permet à nos joueurs de coller 12 à 11. le retour des vestiaires sera lui aussi bénéfique à nos troupes après plusieurs temps de jeu et des traversées de terrain bignon vient en terre promise sans opposition, le score sera amplifié par deux pénalités pour le RCBA et un drop + une pénalité pour mugron. Nous avons vu plus de jeu que dimanche dernier mais la température supérieure à 35° aura demandé aux joueurs des deux camps de puiser dans leurs ressources pour un spéctacle qui a logiquement baissé d'intensité dans le dernier quart d'heure. match d'une bonne correction bien tenu par un arbitrage très cohérent, à mugron sierra est une excellente rampe de lancement en touche, un huit qui remet son équipe dans le bon sens et bravo à bastiat pour sa capacité à scorer. au rcba malgré un déficit physique devant nos avants ont réussi à contrer la puissance des chalossais, derrière plusieurs occasions auraient mérité un meilleur sort mais ils sont sur la bonne voie. deux victoires c'est déjà très bien même si le bonus offensif nous tendait les bras.
fabien a écrit :victoire en B 42 à 6 je crois à vérifier le temps de mettre la machine en route et nos jeunes ont déroulé, mugron ne fermant pas le jeu nous avons assisté à beaucoup de beaux mouvements. victoire en premiere 24 à 18, le début de rencontre sera à l'avantage des visiteurs beaucoup de fautes sifflées 9 (6 contre nous et 3 contre mugron) l'arbitrage cohérent du début à la fin nous sanctionnera souvent sur les rucks et portés mugron détient en son 10 bastiat une perle pour la fed 3 quatre pénalités de plus de 50 métres dont une sur la ligne des 60 m, menés 12 à 3 à quelques minutes des citrons, le RCBA qui a plus de ballons négociables envoie bignon une première fois derrière la ligne, courty prenant la responsabilité des coups de pied permet à nos joueurs de coller 12 à 11. le retour des vestiaires sera lui aussi bénéfique à nos troupes après plusieurs temps de jeu et des traversées de terrain bignon vient en terre promise sans opposition, le score sera amplifié par deux pénalités pour le RCBA et un drop + une pénalité pour mugron. Nous avons vu plus de jeu que dimanche dernier mais la température supérieure à 35° aura demandé aux joueurs des deux camps de puiser dans leurs ressources pour un spéctacle qui a logiquement baissé d'intensité dans le dernier quart d'heure. match d'une bonne correction bien tenu par un arbitrage très cohérent, à mugron sierra est une excellente rampe de lancement en touche, un huit qui remet son équipe dans le bon sens et bravo à bastiat pour sa capacité à scorer. au rcba malgré un déficit physique devant nos avants ont réussi à contrer la puissance des chalossais, derrière plusieurs occasions auraient mérité un meilleur sort mais ils sont sur la bonne voie. deux victoires c'est déjà très bien même si le bonus offensif nous tendait les bras.
les interimaires sont revenus en B pour recuperer les points perdus a Biscarrosse!!!!!!!!!!!!!
je suppose que tu parles de la B et bien non seulement plus d'implication et la gestion des 22 joueurs sous ce lourd soleil en faisant bien tourner les joueurs, mugron a cédé en seconde mi-temps. les juniors montant se mettent assez rapidement au niveau et jouent sans appréhension, j'étais déçu de leur fin de match à Bisca, mais là chapeau ils ont envoyé du jeu avec du déchet bien sur mais avec beaucoup d'envie.