Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCBA 2011/2012

fabien a écrit :

dois je te répondre

réponds lui

gujan joue déjà deux matchs cette semaine la police jeudi et ambares et duras samedi, tu veux que l'on leur propose une thalasso vendredi wink

Dernière modification par fabien (13/09/2011 08:42:14)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

on attend une réponse de bergerac pour remplacer pays médoc

vous feriez mieux de preparer vos mouchoirs........... lol lol lol lol

match contre bergerac la b à 17H la une à 18H30

exactly

Salut Fab attention au mec de "Pique Cailloux" on les dit fort cette saison.

who ?

salut le kick ,, 8.( 8.(

vaut mieux etre le boucher que le veau

on a perdu un copain plein d'humour, toujours une blagounette pour amuser les copains, et un amoureux du rugby, beaucoup de monde pour venir saluer un départ trop tôt , je garderai le souvenir de son sourire et de sa bonne humeur salut le kike

toutes mes condoleances au rcba sad

fabien a écrit :

on a perdu un copain plein d'humour, toujours une blagounette pour amuser les copains, et un amoureux du rugby, beaucoup de monde pour venir saluer un départ trop tôt , je garderai le souvenir de son sourire et de sa bonne humeur salut le kike

que dire de plus il laissera un grand vide salut le kike

RCBA BERGERAC belle victoire de la B 31 à 12 les jeunes ont essayé de jouer beaucoup de ballon et le match fut très agréable à suivre. en première victoire 12 à 7 mais avec plus de difficultés, si la mélée a semblé à l'aise, plus de difficulté sur les touches, les rucks et dans l'animation cela sans doute par la prestation de Bergerac et un ballon un peu glissant. La première mi-temps s'est soldée par un 0 à 7 , bergerac marquant un essai sur un coup de pied décroisé, nous avons souvent occupé le terrain dordognot mais sans trouver les clés du verrou et en rendant trop de ballons au pied ou sur touches perdues, la deuxième mi-temps fut plus à notre avantage avec 2 essais mais aussi beaucoup de déchets dans la réalisation et quelques grains de sables dans les transmissions .

Dernière modification par fabien (18/09/2011 11:43:25)

Faible equipe du rcba contre bergerac.probablement l equipe qui sera sur le pre a biscarosse.encore pas mal de travail pour cette equipe qui reste tout de meme une equipe perfomante avec que des victoires en match de preparation.

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

Fédérale 3