Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCBA 2011/2012

le 25 sa va moucher rouge...... ]:D

[size=24]SAMEDI 27 AOUT à 17h30 Match amical contre LORMONT Entrée gratuite !!! stade Matéo Petit ARCACHON Sardinade à la Halle de l'Aiguillon au port de Pêche dès 19h avec banda et DJ ![/size]

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

[size=24]SAMEDI 27 AOUT à 17h30 Match amical contre LORMONT Entrée gratuite !!! stade Matéo Petit ARCACHON Sardinade à la Halle de l'Aiguillon au port de Pêche dès 19h avec banda et DJ ![/size]

COOL, bon match amical aux deux équipes , et bravo pour l'oganisation, SUPERBE? certain pourrai prendre exemple, encore bravo smile

une star

tu sais nous le devons à nos bénévoles qui mettent la main à la patte, après les fêtes du port ou ils ont déjà fait beaucoup, un club ce n'est pas que l'équipe séniors, c'est aussi les familles des jeunes, les supporters, les dirigeants petits et grands, les tous ceux qui ont porté nos couleurs .

SAMEDI 27 AOUT à 17h30 Match amical contre LORMONT Entrée gratuite !!! stade Matéo Petit ARCACHON Sardinade à la Halle de l'Aiguillon au port de Pêche dès 19h avec banda et DJ ! J'en parle à Jo ce soir , çà m'étonnerais qu'il ne vienne pas , c'est un ancien d'Arcachon , mais il faut rentrer avant le départ du bus le lendemain .... cool

premier galot d'essai cet après midi cloturé sur le score de parité 19 à 19 face à lormont de bonnes choses mais du travail ce qui est bien normal pour acquérir les automatismes en touche et placement défensif. Derrière il y eu du gaz cela promet de beaux matchs à venir.

SAMEDI 3 SEPTEMBRE à LA TESTE contre GRADIGNAN prochain match amical[size=24] 19HOO[/size]

Dernière modification par fabien (31/08/2011 15:37:53)

quel heure le match

vaut mieux etre le boucher que le veau

je le mettrais demain après l'entrainement de ce soir

ce soir à 1900 match contre gradignan à la teste plaine moga ex bonneval

trois tiers temps les deux premiers sont exécutés par 80% de la B de l'an denier renforcée par les juniors montant qui ont du mal à maitriser gradignan plus solide dans la conquête mais qui parviennent à prendre le score en marquant 2 essais 10 à 6 pour le RCBA après 60 minutes, troisième tiers rentrée des équipiers premiers qui marqueront six nouveaux essais gradignan ayant laissé trop de force dans les deux premiers tiers temps, de beaux mouvements derrière ou le ballon a bien circulé, de la puissance devant qui a permis de toujours avancer le groupe commence à trouver des repères, encore du travail mais beaucoup d'implication des jeunes et nouveaux arrivants. le score je crois 44 à 6 à vérifier

Dernière modification par fabien (03/09/2011 21:39:51)

ce soir à 20h30 à la plaine moga ex bonneval nous recevons l'équipe de Roquefort, avant dernier match de rodage.

match contre pays médoc à montalivet samedi prochain ANNULE à la demande des médocains, on attend une réponse pour un match de remplacement

Dernière modification par fabien (12/09/2011 18:38:24)

dois je te répondre

Fédérale 3