Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Marseille - Chambéry

#29

bonnes vacances au SOC big_smile big_smile big_smile le retour risque d'etre plus chiant aprés 40 pions...

#30

T'as toujours rien compris...

#31

Maguy 44 a écrit :
kartoch a écrit :

Je comprends pas pourquoi lors des matchs en aller retour, le système du tennis ne se fait pas. Chambéry et Marseille ont fait les deux meilleurs parcours, ils aurait du se rencontrer au mieux en final, pas avant. Bref .. Bonne continuation au SOC !

Chambé montera car l'ACBB n'acceptera pas de jouer en fed1!!!!

tient et pourquoi Chambery monterait si l'acbb ne choisit pas la monté ??? pourquoi pas Arras ?? je crois que chambery a perdu comme Arras ! donc nous ne meritons pas la F1

#32

Maguy 44 a écrit :
kartoch a écrit :

Je comprends pas pourquoi lors des matchs en aller retour, le système du tennis ne se fait pas. Chambéry et Marseille ont fait les deux meilleurs parcours, ils aurait du se rencontrer au mieux en final, pas avant. Bref .. Bonne continuation au SOC !

Chambé montera car l'ACBB n'acceptera pas de jouer en fed1!!!!

pas d'accord non plus arras a fait un excellent parcours aussi avec 20 points d'avance ! mais cela ne sert de courir vite il faut etre endurant !

#33

car si on reste logique c'est aras qui devrai monter et non chambery

#34

romano13013 a écrit :

bonnes vacances au SOC big_smile big_smile big_smile le retour risque d'etre plus chiant aprés 40 pions...

pas plus drole que sur les autres post,pitoyable

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#35

Jeje13 a écrit :

car si on reste logique c'est aras qui devrai monter et non chambery

pourquoi si on reste ??

ALLEZ LE SOC
/
/

#36

Jeje13 a écrit :

car si on reste logique c'est aras qui devrai monter et non chambery

C'est quoi ta "logique" ? le N°2 national c'est le SOC et il a atteint les 1/4.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#37

Je vais poster ici, mais j'aime pas trop certains marseillais qui chambrent Chambéry. Je suis moi même Marseillais et plus que fier de l'être. Mais vu qu'on est le gros, le monstre de la F2 on se doit de respecter les autres équipes dans les règles de l'art. Marseille a battu Chambéry, c'est le sport et le meilleur a gagné mais pas la peine de chambrer excessivement. Cette remarque peut également être interpréter dans l'autre sens, marre de lire certains ici ayant une "haine" envers Marseille et le Stade Phocéen alors même que le club, les joueurs et les supporters y sont pour rien de ce retrouver là... Bref, tout ça pour dire, que beaucoup de rugbymen aiment mettre en avant le côté "sportif" du rugby mais sur le forum en tout cas je lis plus ou moins les mêmes remarques que sur les forum football... comme quoi big_smile

Dernière modification par kartoch (12/06/2011 23:41:35)

#38

Juste un rappel : si une équipe refuse la montée de F2 à F1 cela profitera toujours à un club qui descend de F1 à F2, donc pas la peine de tergiverser pour savoir qui prendrait la place wink

#39

Romano13013 t'es qu'un bouffon je te le dis ! Et pourtant je suis Marseillais, omniprésent au stade phoceen.. etc. Mais putain, vient faire le quart de ce que font les bénévoles, les joueurs sur le terrain, les dirigeants en dehors etc. Et ensuite seulement t'auras le droit de t'exprimer, Idiot !

#40

Prep.phys a écrit :

Juste un rappel : si une équipe refuse la montée de F2 à F1 cela profitera toujours à un club qui descend de F1 à F2, donc pas la peine de tergiverser pour savoir qui prendrait la place wink

Dommage .... -ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1ERE ET 2EME DIVISIONS FEDERALES 1 - Refus d’accession en 1ère division fédérale Dans l’hypothèse où une association refuse, ou se voit refuser son accession en 1ère division fédérale pour un motif financier, administratif ou disciplinaire, le remplacement de l’association concernée dans ladite division sera réalisé par l’association du championnat concerné la mieux classée parmi les associations non promues, ayant obtenue un avis favorable de la D.N.A.C.G. et -ARTICLE 340.2 – CLASSEMENT EN 1ERE ET 2EME DIVISIONS FEDERALE DEUXIEME DIVISION FEDERALE : Classement de 1 à 32 : 1 Vainqueur de la Finale. 2 Finaliste, 3 à 4 Demi-finalistes 1 et 2 5 à 8 Quart de finaliste 1 à 4 9 à 16 1/8ème de finaliste 1 à 8 17 à 32 1/16ème de finaliste 1 à 16, Le rang de chaque niveau (demi finale, quart de finale, 1/8ème, 1/16ème) est déterminé par le classement des associations concernées à l’issue de la phase qualificative du championnat de France de 2ème Division Fédérale. Le classement : 1 à 4 les 1/2 finalistes Perdants des quarts 5- Chambéry 6- Arras 7- Rodez 8- Rochefort Perdants des 1/8° 9- Vienne 10- ROC 11- Agde 12- Decazeville 13- Genevilliers 14- Bizanos 15- Rennes 16- Hendaye au delà olivier n'a pas fait le classement lol ! Ca c'est fait !

Dernière modification par Broussard (13/06/2011 07:42:49)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#41

acbb / marseille à chambery ce serait pas mal non?????? wink wink;)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#42

centerpower a écrit :

Romano13013 t'es qu'un bouffon je te le dis ! Et pourtant je suis Marseillais, omniprésent au stade phoceen.. etc. Mais putain, vient faire le quart de ce que font les bénévoles, les joueurs sur le terrain, les dirigeants en dehors etc. Et ensuite seulement t'auras le droit de t'exprimer, Idiot !

+10000000000000000000000000000000000000000000

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 2