Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Marseille - Chambéry

#15

39-9

#16

bon ben voila la puissance des marseillais fait plier nos jaunes et noires sad

ALLEZ LE SOC
/
/

#17

C'est fini, le Stade Phocéen est en F1 !!

#18

sauf si il est retrogradé administrativement, joke joke...

#19

Féliciations à eux, vraiment dommage qu'ils aient été en F2 cette année.

#20

kartoch a écrit :

C'est fini, le Stade Phocéen est en F1 !!

bravo à eux et au SOC qui c'est bien battu, le match de chambé a du laisser des traces dans les organismes

ALLEZ LE SOC
/
/

#21

olivier a écrit :

Féliciations à eux, vraiment dommage qu'ils aient été en F2 cette année.

Dommage pour eux et pour la F2

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

Bravo au SOC qui s'est bien battu et bonne continuation au STADE PHOCEEN pour la suite de l'aventure.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#23

bienvenue dans le monde impitoyable de la fédérale 1 j'espere tomber dans votre poule je connais un peu julien veniat

Dernière modification par berrichon en folie (12/06/2011 16:52:04)

#24

les chamberiens n ont puent opposer que leurs vaillance face a la puissance phocéennes il y avais vraiment un monde d ecart

pas la pour cirer les pompes

#25

Quand même déçu pour cette belle équipe de Chambé sad Mais bravo au stade phocéen. Après tout, votre place n'est pas en fédéral 2. Tout comme pour le SOC, dommage de se croiser en quart. C'est la vie ... En tout les cas Bravo aux joueurs du SOC pour cette magnifique saison pleine de grand rugby et de sourire. Rendez vous pour la saison prochaine

#26

Je comprends pas pourquoi lors des matchs en aller retour, le système du tennis ne se fait pas. Chambéry et Marseille ont fait les deux meilleurs parcours, ils aurait du se rencontrer au mieux en final, pas avant. Bref .. Bonne continuation au SOC !

#27

Tout à fait d'accord, c'est bien dommage.

#28

kartoch a écrit :

Je comprends pas pourquoi lors des matchs en aller retour, le système du tennis ne se fait pas. Chambéry et Marseille ont fait les deux meilleurs parcours, ils aurait du se rencontrer au mieux en final, pas avant. Bref .. Bonne continuation au SOC !

Chambé montera car l'ACBB n'acceptera pas de jouer en fed1!!!!

Fédérale 2