Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

MUTATIONS 2011 c 'est parti

jambe de bois a écrit :

..... et donc un joueur qui touche le chômage de son travail, par exemple un commercial au chômage, n'a pas le droit d'avoir une rémunération du club??? .....

Tu imagines un commercial au chomage, qui fait sans être payé commercial en activité pour un ami ? La, on parle d'un métier qui est rugbyman pro, quand un jour on a décidé de faire ce job, on ne peut pas être payé au chomage tout en exercant cette activité ... Il fallait y penser avant !!!

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

donc les joueurs de fédérales qui sont au chômage et qui touche de l'argent de club amateur sont dans le même cas..... je vois pas ou est le problème vu qu'il n'y en a pas.

jambe de bois a écrit :

donc les joueurs de fédérales qui sont au chômage et qui touche de l'argent de club amateur sont dans le même cas..... je vois pas ou est le problème vu qu'il n'y en a pas.

C'est pourtant simple ... Un type qui est rémunéré pour une activité et donc un métier, quel que soit ce métier (sportif pro. ou autre) ne peut pas d'un seul coup de baguette magique exercer cette même activité bénévolement, c'est légalement impossible et interdit par la loi !!! c'est clair net et précis !!! Quand on a décidé un jour de devenir rugbyman pro, on connait les règles ... mais nous savons tous que beaucoup jouent avec les lois, ce cas la est un exemple typique, et condamnable.

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

et quelles sont les règles...????? il y a pas de distinction entre un chômeur qui touche des défraiements d'un club amateur, qu'il soit chômeur rugbyman ou tout autre métier.

jambe de bois a écrit :

et quelles sont les règles...????? il y a pas de distinction entre un chômeur qui touche des défraiements d'un club amateur, qu'il soit chômeur rugbyman ou tout autre métier.

Simples .. et je suis stupéfaits que tu ne les connaissent pas !!! Je te dis qu'il est impossible d'exercer un métier (quelqu'il soit), d'être licencié et de toucher les indemnités chômage tout en continuant d'exercer le même job bénévolement. Et ta seconde phrase me laisse sur le cul big_smile big_smile toucher des défraiement d'un club "amateur" MDR big_smile big_smile , tu crois vraiment que l'URSSAF et les impôts sont dupent de ce type de manoeuvre comptable ?

- Ménandre -

tu vis dans quel monde? les clubs amateurs peuvent donner des défraiements et il n'y a pas d'incompatibilité entre le terme "club amateur" et défraiement puisqu'ils n'emploient pas les joueurs et ne font pas de contrat professionnel. de plus les clubs amateurs payes l'ursaff sur une partie des défraiements qu'ils versent. le fait de toucher de l'argent d'un club amateur n'en fait pas un métier, ne te prive pas de tes droits sociaux. c'est quand même pas compliqué!!

Bien sur big_smile ... stop ... je n'insiste pas. Je ne sais pas quel âge tu as et si tu as des enfants, si tu en as, je ne leur souhaite pas de connaitre le chômage tel que leur père le propose et le conçoit . Je pense que c'est toi qui est bien loin de la réalité et du monde actuel.

- Ménandre -

oui voilà si tu veux. saches que tout ce que j"ai dit et cité et 100% vérifiable et opposable.

jambe de bois a écrit :

oui voilà si tu veux. saches que tout ce que j"ai dit et cité et 100% vérifiable et opposable.

Je n'ai jamais dis que vous étiez hors la loi et que donc ce n'était pas vérifialble, j'ai juste contesté ce modèle economique des clubs de rugby en division "amateur". Mais je te remercie de ta politesse et du respect que nous avons eu dans cet echange. Bon dimanche !!

- Ménandre -

Pour Grenade wink qui va avoir une poule assez costaud avec 3 descentes F2 équipées

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pour FCTT la confirmation :

Psychotic™ a écrit :
jambe de bois a écrit :

Je n'ai jamais dis que vous étiez hors la loi et que donc ce n'était pas vérifialble, j'ai juste contesté ce modèle economique des clubs de rugby en division "amateur". Mais je te remercie de ta politesse et du respect que nous avons eu dans cet echange. Bon dimanche !!

Au fait, tu n'as pas précisé ta pensée concernant les accords entre Chalon et le Creusot sur le plan financier ???????

Allez CO Creusot !!!!

Pour DRAGUIGNAN les recrues sont sur le site rugbyclubdracenois.com

rugby 51 a écrit :
SDCO 95 a écrit :

Recrutement judicieux pour votre équipe qui ne mérite pas (comme d'autres) de se retrouver en F3. (Pierrot)AUBOEUF entraîneur, très bon choix, d'autres équipes étaient dessus !!! profitez de l'avoir dans votre région car il ne restera pas bien longtemps !!! L'association avec Charly devrai être quelquechose de bénéfique pour votre club. Connaissant les deux cela risque de ''booster'' smile Après le niveau sera rude comme vous avez pu le voir... Bonne chance à vous et bonjours aux "anciens".

rugby 51 a écrit :

pour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISALOME deST CLAUDE ERDOGAN retour aux sources ROUILLON Entr. A AUBOEUF Entr. A DEPART ROUILLON arrêt (pour les autres départs rien d'officiel) BOBRYk à VIENNE

Merci mais il faut plus que de la chance

Arrivée Yannick LE PANSE du PUC Reichel

Dernière modification par rugby 51 (07/07/2011 09:14:25)

Fédérale 3