Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'an dernier vous devait tout casser avec majesté duffard smara bruère berberian(dit par un de vos dirigeant)au final federale 3 .Premier match amical perdu contre st sulpice 20 à 14 chez vous.Par contre ce sont de tres bon joueurs
Tmityk a écrit :goubi a écrit :Tmityk a écrit :Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)
sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais pas qu'il y avait autant d'argent au FCTT pour se permettre d'acceuillir des joueurs comme ceux ci ?!
Qui à parler d'argent?? tu connais pas le chomage??
Qui a parlé d'argent??ben tout le monde...au FCTT on parle que de ça.... le chomage c'est pas de l'argent? Et Tu veux dire que mes cotis urssaf de chaque mois serve à payer des mecs pour qu'ils jouent au FCTT? Tu truandes, tu detournes un système de protection sociale qui permet aux 3 millions de chomeurs de bouffer pour faire jouer des mecs dans ton club et doublement les payer? Et tu oses l'écrire, t'as pas honte?
le pres a écrit :Tmityk a écrit :goubi a écrit :sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais pas qu'il y avait autant d'argent au FCTT pour se permettre d'acceuillir des joueurs comme ceux ci ?!
Qui à parler d'argent?? tu connais pas le chomage??
Qui a parlé d'argent??ben tout le monde...au FCTT on parle que de ça.... le chomage c'est pas de l'argent? Et Tu veux dire que mes cotis urssaf de chaque mois serve à payer des mecs pour qu'ils jouent au FCTT? Tu truandes, tu detournes un système de protection sociale qui permet aux 3 millions de chomeurs de bouffer pour faire jouer des mecs dans ton club et doublement les payer? Et tu oses l'écrire, t'as pas honte?
FAUT AVOUER QUE C'EST A GERBER VOTRE ATTITUDE
loloro a écrit :le pres a écrit :Tmityk a écrit :Qui à parler d'argent?? tu connais pas le chomage??
FAUT AVOUER QUE C'EST A GERBER VOTRE ATTITUDE
je crois que vous n'avez pas bien compris de quoi il s'agissait. Ces ex-joueurs pro, du fait de leur fin de contrat avec une équipe professionnelle et du fait qu'ils ne renouvellent pas de contra pro, ont droit au chômage comme tout salarié qui n'a plus de contrat de travail. Le fait qu'ils jouent au niveau amateur fédérale après ne leur sert pas à avoir ce droit au chômage. De ce fait, qu'ils jouent au FCTT ou qu'ils restent le dimanche devant la télé ne change rien quant à leur droit. Je ne vois pas en quoi il y a problème????
Si on suit bien ton raisonnement jambe de bois, un maçon qui est au chômage peut donc faire maçon pour son loisir et donc construire pour s'amuser et gratuitement (mais payé par pôle emploi) la maison des copains ... Il me semble que ça porte un nom ça ... travail dissimulé ? Ca porte juste préjudice aux vrais travailleurs et à tous ceux qui ne trouvent pas d'emploi !!! Oui c'est proprement scandaleux de revendiquer cette démarche.
Psychotic™ a écrit :Si on suit bien ton raisonnement jambe de bois, un maçon qui est au chômage peut donc faire maçon pour son loisir et donc construire pour s'amuser et gratuitement (mais payé par pôle emploi) la maison des copains ... Il me semble que ça porte un nom ça ... travail dissimulé ? Ca porte juste préjudice aux vrais travailleurs et à tous ceux qui ne trouvent pas d'emploi !!! Oui c'est proprement scandaleux de revendiquer cette démarche.
Et le temps qu'il retrouve un job, il change de sport?
donc un ex joueur pro qui n'a plus de contrat ne peux pas jouer au niveau amateur?
Bien sûr, on ne peut pas empêcher un ancien-pro au chômage de jouer en amateur, mais il me semble que le nombre est limité depuis l'an dernier. Théoriquement, il ,'y a aucun lien entre une situation professionnelle, sportive ou non, et un sport amateur! Par contre, Tmityk fait clairement le lien!!!!
Psychotic™ a écrit :Si on suit bien ton raisonnement jambe de bois, un maçon qui est au chômage peut donc faire maçon pour son loisir et donc construire pour s'amuser et gratuitement (mais payé par pôle emploi) la maison des copains ... Il me semble que ça porte un nom ça ... travail dissimulé ? Ca porte juste préjudice aux vrais travailleurs et à tous ceux qui ne trouvent pas d'emploi !!! Oui c'est proprement scandaleux de revendiquer cette démarche.
Mais, de la même façon, un ancien pro , au chômage, peut construire une maison au black! Ce n'est pas le rapport rugby pro - rugby amateur qui est en question, c'est le rapport chômeur- travail au noir! Un maçon au chômage peut arrondir ses fins de mois en jouant au rugby avec un statut d'amateur bidon!
Dernière modification par Le Lorrain (02/07/2011 21:15:04)
je crois que vous ne connaissez pas tout le règlement.. pour préciser, les clubs amateurs ont droit a 2 ex joueurs professionnel dans leur effectif qui touche le chomage. par contre un club peut tres bien avoir plus de 2 ex joueurs pro si par exemple, il a 2 ex joueurs pro qui touchent le chômage et d'autres ex joueur pro qui ont eu une reconversion et qui travaille, auquel cas ils n'ont bien sur pas le droit au chômage. Je pense que ces situations existe depuis longtemps, notamment avec par exemple un joueur d'un club amateur qui serait boulanger, du jour au lendemain il n'a plus son métier de boulanger, il touche donc le chômage mais il peut tres bien toucher des défraiements de son club de rugby aussi. il n'y a aucun travail dissimulé ou quoi que ce soit!! de même beaucoup de joueurs de fédérale ont un métier et touche en plus de l'argent de leur club. je crois que vous confondez tout et essayez de faire un cas particulier d'ex joueur pro qui sont soumis au droit du travail comme tout travailleur.
Le Lorrain a écrit :Psychotic™ a écrit :Si on suit bien ton raisonnement jambe de bois, un maçon qui est au chômage peut donc faire maçon pour son loisir et donc construire pour s'amuser et gratuitement (mais payé par pôle emploi) la maison des copains ... Il me semble que ça porte un nom ça ... travail dissimulé ? Ca porte juste préjudice aux vrais travailleurs et à tous ceux qui ne trouvent pas d'emploi !!! Oui c'est proprement scandaleux de revendiquer cette démarche.
Mais, de la même façon, un ancien pro , au chômage, peut construire une maison au black! Ce n'est pas le rapport rugby pro - rugby amateur qui est en question, c'est le rapport chômeur- travail au noir! Un maçon au chômage peut arrondir ses fins de mois en jouant au rugby avec un statut d'amateur bidon!
C'est bien ça tout le problème Le Lorrain, et compte tenu de la situation dans notre pays, tu vois bien tout ce que cela implique comme conséquence.
jambe de bois a écrit :je crois que vous ne connaissez pas tout le règlement.. pour préciser, les clubs amateurs ont droit a 2 ex joueurs professionnel dans leur effectif qui touche le chomage. par contre un club peut tres bien avoir plus de 2 ex joueurs pro si par exemple, il a 2 ex joueurs pro qui touchent le chômage et d'autres ex joueur pro qui ont eu une reconversion et qui travaille, auquel cas ils n'ont bien sur pas le droit au chômage. Je pense que ces situations existe depuis longtemps, notamment avec par exemple un joueur d'un club amateur qui serait boulanger, du jour au lendemain il n'a plus son métier de boulanger, il touche donc le chômage mais il peut tres bien toucher des défraiements de son club de rugby aussi. il n'y a aucun travail dissimulé ou quoi que ce soit!! de même beaucoup de joueurs de fédérale ont un métier et touche en plus de l'argent de leur club. je crois que vous confondez tout et essayez de faire un cas particulier d'ex joueur pro qui sont soumis au droit du travail comme tout travailleur.
Vous n'avez rien inventé jambe de bois, on sait tous comment ça se passe et comment font certains clubs proche de clubs pro, une partie de la paye par pôle emploi et le reste par le club !! c'est anormal
Psychotic™ a écrit :jambe de bois a écrit :je crois que vous ne connaissez pas tout le règlement.. pour préciser, les clubs amateurs ont droit a 2 ex joueurs professionnel dans leur effectif qui touche le chomage. par contre un club peut tres bien avoir plus de 2 ex joueurs pro si par exemple, il a 2 ex joueurs pro qui touchent le chômage et d'autres ex joueur pro qui ont eu une reconversion et qui travaille, auquel cas ils n'ont bien sur pas le droit au chômage. Je pense que ces situations existe depuis longtemps, notamment avec par exemple un joueur d'un club amateur qui serait boulanger, du jour au lendemain il n'a plus son métier de boulanger, il touche donc le chômage mais il peut tres bien toucher des défraiements de son club de rugby aussi. il n'y a aucun travail dissimulé ou quoi que ce soit!! de même beaucoup de joueurs de fédérale ont un métier et touche en plus de l'argent de leur club. je crois que vous confondez tout et essayez de faire un cas particulier d'ex joueur pro qui sont soumis au droit du travail comme tout travailleur.
Vous n'avez rien inventé jambe de bois, on sait tous comment ça se passe et comment font certains clubs proche de clubs pro, une partie de la paye par pôle emploi et le reste par le club !! c'est anormal
et donc un joueur qui touche le chômage de son travail, par exemple un commercial au chômage, n'a pas le droit d'avoir une rémunération du club??? il y a rien de scandaleux, je vois pas en quoi les 4 millions de chômeurs en France sont lésés. de plus, les rémunérations données par les clubs de federales ne sont ni soumis au régime des CDD ou CDI donc ça ne prive pas de droit au chômage. je comprends pas bien en quoi un ex joueur pro qui a cotisé pendant ses années pro ne devrait pas etre dans le même cadre que tout travailleur....
Il y a droit OUI !!, mais faut pas nous prendre pour des cons, son métier était rugbyman pro, et son activité loisir deviendrait rugbyman amateur, et qui lui permet de se loger et de bouffer ?? la société ?? Alors je te confirme que OUI, les chomeurs Français sont lésés parce qu'un boulanger pro au chomage ne devient pas boulanger amateur exercant sont activité en étant payé par pôle emploi !!! Mias t'inquiètes pas, tout ça est en train de se rectifier !!! ça explique d'ailleurs pourquoi nous n'avons pas les poules à cette heure ... parce que la DNACG n'est pas dupe de ce type de compta, et l'URSSAF non plus (sans oublier les impôts)
Dernière modification par Psychotic™ (02/07/2011 22:53:27)