Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SDCO 95 a écrit :Recrutement judicieux pour votre équipe qui ne mérite pas (comme d'autres) de se retrouver en F3. (Pierrot)AUBOEUF entraîneur, très bon choix, d'autres équipes étaient dessus !!! profitez de l'avoir dans votre région car il ne restera pas bien longtemps !!! L'association avec Charly devrai être quelquechose de bénéfique pour votre club. Connaissant les deux cela risque de ''booster'' Après le niveau sera rude comme vous avez pu le voir... Bonne chance à vous et bonjours aux "anciens".
rugby 51 a écrit :pour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISALOME deST CLAUDE ERDOGAN retour aux sources ROUILLON Entr. A AUBOEUF Entr. A DEPART ROUILLON arrêt (pour les autres départs rien d'officiel) BOBRYk à VIENNE
Merci mais il faut plus que de la chance
Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)
C'est quelle équipe le FCTT ???
doublemetre a écrit :C'est quelle équipe le FCTT ???
LE FCTT... FOOTBALL CLUB TOEC TOAC Fusion de 3 club emblématique de toulouse LE TOEC LE TOAC LE FCT
patatafoin51 a écrit :pour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISALOME de ST CLAUDE ERDOGAN retour aux sources ROUILLON Entr. A AUBOEUF Entr. A DEPART ROUILLON arrêt KASSAR arrêt CALLAY Chalons en Champagne JACQUINOT raisons professionnelles. BOBRYk à Vienne Alibegashvili ??? PAYEN ??? GIBBS ??? Pour l 'instant les dernières infos je communiques quand je sais les destinations des partants pas tardé je penses
seulement 5 arrivées pour 8 départs "officiels"...?! sachant que Epernay a fini la saison en effectif incomplet en réserve... La double décente F1 => F2 => F3 en a étonné plus d'un... que s'est-il passé à Epernay?
Tmityk a écrit :doublemetre a écrit :C'est quelle équipe le FCTT ???
LE FCTT... FOOTBALL CLUB TOEC TOAC Fusion de 3 club emblématique de toulouse LE TOEC LE TOAC LE FCT
Vous devez avoir un bon petit budget pour recruter jusqu'en Pro D2....
Tmityk a écrit :Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)
sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais pas qu'il y avait autant d'argent au FCTT pour se permettre d'acceuillir des joueurs comme ceux ci ?!
goubi a écrit :Tmityk a écrit :Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)
sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais pas qu'il y avait autant d'argent au FCTT pour se permettre d'acceuillir des joueurs comme ceux ci ?!
Qui à parler d'argent?? tu connais pas le chomage??
Tmityk a écrit :goubi a écrit :Tmityk a écrit :Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)
Si, je connais le système du chômage, mais en général, il faut donner un petit quelque chose en plus.
doublemetre a écrit :Tmityk a écrit :goubi a écrit :sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais pas qu'il y avait autant d'argent au FCTT pour se permettre d'acceuillir des joueurs comme ceux ci ?!
Si, je connais le système du chômage, mais en général, il faut donner un petit quelque chose en plus.
"petit complément" ou une aide professionnelle ou encore un joueur qui vient de son propre grès pour les potes... donc c'est pas forcément des gros moyen, c'est peu etre un bon carnet d'adresse ou un bon état d'esprit...
Dernière modification par Tmityk (01/07/2011 06:46:10)
Il y en a qui vont avoir des surprises avec le chomage et le contrôle renforcé des impôts!!!!! Ce n'est plus le club qui sera visé mais le joueur lui même .
mini9 a écrit :patatafoin51 a écrit :pour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISALOME de ST CLAUDE ERDOGAN retour aux sources ROUILLON Entr. A AUBOEUF Entr. A DEPART ROUILLON arrêt KASSAR arrêt CALLAY Chalons en Champagne JACQUINOT raisons professionnelles. BOBRYk à Vienne Alibegashvili ??? PAYEN ??? GIBBS ??? Pour l 'instant les dernières infos je communiques quand je sais les destinations des partants pas tardé je penses
seulement 5 arrivées pour 8 départs "officiels"...?! sachant que Epernay a fini la saison en effectif incomplet en réserve... La double décente F1 => F2 => F3 en a étonné plus d'un... que s'est-il passé à Epernay?
Tous les joueurs cites ne s'en vont pas... et il y a aussi d'autres arrivées...
el mamut a écrit :mini9 a écrit :patatafoin51 a écrit :pour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISALOME de ST CLAUDE ERDOGAN retour aux sources ROUILLON Entr. A AUBOEUF Entr. A DEPART ROUILLON arrêt KASSAR arrêt CALLAY Chalons en Champagne JACQUINOT raisons professionnelles. BOBRYk à Vienne Alibegashvili ??? PAYEN ??? GIBBS ??? Pour l 'instant les dernières infos je communiques quand je sais les destinations des partants pas tardé je penses
Tous les joueurs cites ne s'en vont pas... et il y a aussi d'autres arrivées...
Est ce que tu peux donner des précisions ? Merci
Tmityk a écrit :goubi a écrit :Tmityk a écrit :Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)