Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SAN DONA a écrit :tiens debout a écrit :bob26 a écrit :salut tiens debout. lu ce matin sur la provence CHRISS WYATT ex-internationale gallois a signé à l'usap 84.!!! faut il en rire ou en pleurer,si cela ce confirme la fed 2 2011-2012 sera la 1°page du dernier livre d'un certain rugby de village et de clochers qui accroché à son histoire est définitivement enterré. cela dit le coup de pub et l'attrait mediatique donc economique peut propulser l'usap sur orbite . pour notre cher RCT ,super content de voir LAGRIFF et BAYENS à la tete de la une. question. sans donner de nom à quels POSTES se situe actuellement le recrutement? à bientot à l'AG. BEBERT LA POMPE A BIERE.
]Ecoute je vais faire mieux que ca , je vais annoncer toutes les recrues pour la saison 2011/2012 BERTOLO David 2 ème ligne RC BAGNOLS MARCOULE SERVOZ Cédric Ouvreur ou Arrière ( buteur ) RC BAGNOLS MARCOULE FIALON Sylvain 2 ème ligne USRP ROMANS FERDINANT Mathieu 3 ème ligne centre ou 3 éme ligne aile SO CHAMBERY VIOUX Olivier Ouvreur ( buteur ) ES MONTEUX ARNAUD Baptiste Ouvreur ( buteur ) RC AUBENAS VALS SEVILLE mathieu Ailier ou Arrière US VILLEURBANNE ( buteur retour au club ) CORTESI Nicolas 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE MOUYON Jonathan 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE BAYENS Laurent Entraineur des lignes arrières US MONTELIMAR Voilà je voulais juste couper court aux différentes rumeurs et masturbations mentales , voici le recrutement au 5/07/2011 , souhaitons la bienvenue aux nouveaux joueurs sans oublier qu'ils ont rejoins un groupe ou solidarité et courage étaient des maitres mots il est évident que beaucoup de monde nous voit dans le grupetto mais j'ai envie de dire que ca fait quelque temps qu'on a l'habitude de relever de gros défis .......
Ferdinant Mathieu + Baptiste bernichand (so chambéry) du recrutement de haut niveau qui correspondent bien à solidarité et courage Bonne saison à Tricastin
Petite erreur Benichand au ROC
merci tiensdebout pour la liste du recrutement ,si nous ne comptons pas de départs et compte tenu des arrivées avec notre passé ,histoire et valeurs , -laissons braire- nous serons bel et bien présent cette saison. pour la masturbation intellectuelle comme tu le sais je ne suis pas adepte car déjà sourd-note d'humour.
Pour le match amical du mois d'août entre le Parc et Narbonne avez vous prévu quelque chose en particulier comme un lever de rideau entre votre équipe et les espoirs de Parc en lever de rideau, ce là vous ferait une bonne entrée en matière .
bob26 a écrit :merci tiensdebout pour la liste du recrutement ,si nous ne comptons pas de départs et compte tenu des arrivées avec notre passé ,histoire et valeurs , -laissons braire- nous serons bel et bien présent cette saison. pour la masturbation intellectuelle comme tu le sais je ne suis pas adepte car déjà sourd-note d'humour.
Notre passé et notre histoire ne nous ne garantiront pas pour autant le maintien ...., nos valeurs certainement
davantage .
Je pense que le recrutement a été de qualité en fonction de nos moyens qui restent limités en rapport à tous les clubs de la poule 4 ( si celle ci est avérée ce que je pense car Nimes trouvera le pognon qui lui manque ) maintenant il faudra se découener tous les dimanches à la piaule pour espérer se maintenir .
Mais j'y crois , je pense qu'on y croit tous sinon on serait pas là ![]()
Dernière modification par tiens debout (07/07/2011 21:12:22)
Oui un bon groupe solidaire de l'année précédente et un recrutement intelligent fait à dose homéopathique à des postes clefs ça devrait le faire...... quelques bains de jouvence!!!!!! et en avant pour une saison magnifique en fed2.... Rendez vous le 22 septembre pour le premier match de championnat.............
caleçon rose a écrit :Oui un bon groupe solidaire de l'année précédente et un recrutement intelligent fait à dose homéopathique à des postes clefs ça devrait le faire...... quelques bains de jouvence!!!!!! et en avant pour une saison magnifique en fed2.... Rendez vous le 22 septembre pour le premier match de championnat.............
Apparemment la poule a été modidié nous sommes désormais dans la poule 3 voir le lien suivant :
caleçon rose a écrit :Oui un bon groupe solidaire de l'année précédente et un recrutement intelligent fait à dose homéopathique à des postes clefs ça devrait le faire...... quelques bains de jouvence!!!!!! et en avant pour une saison magnifique en fed2.... Rendez vous le 22 septembre pour le premier match de championnat.............
les rencontres sont le jeudi en nocturne ? c'est le 25
Broussard a écrit :caleçon rose a écrit :Oui un bon groupe solidaire de l'année précédente et un recrutement intelligent fait à dose homéopathique à des postes clefs ça devrait le faire...... quelques bains de jouvence!!!!!! et en avant pour une saison magnifique en fed2.... Rendez vous le 22 septembre pour le premier match de championnat.............
les rencontres sont le jeudi en nocturne ? c'est le 25
Remarque Broussard vous on pourra peut etre vous jouer un samedi soir ?
Un match amical de PRO D2 est programmé à TRICASTIN le 12 août 2011 Il s'agit de Narbonne qui doit jouer contre Le Parc . L'heure n'a pas été définie par contre on aimerait savoir ou se trouve le stade de Tricastin, le seul que je connaisse se trouve à ST Paul les Trois Châteaux
bouquin a écrit :Un match amical de PRO D2 est programmé à TRICASTIN le 12 août 2011 Il s'agit de Narbonne qui doit jouer contre Le Parc . L'heure n'a pas été définie par contre on aimerait savoir ou se trouve le stade de Tricastin, le seul que je connaisse se trouve à ST Paul les Trois Châteaux
Oui c'est bien ca le stade George PERRIOD ou quartier de la cité 3 est situé sur la commune de St Paul trois Chateaux !
salut ami quel sont les entraineurs du rct cette année?
quel sont les recrues cet année?
les depart?
ou est passer le rozier lepseudo joueur arbitre entraineur semeur de
?
Juste au dessus de toi !
ok pas vu je debarq juste
SUS CROFA ATTILA a écrit :salut ami quel sont les entraineurs du rct cette année? quel sont les recrues cet année? les depart? ou est passer le rozier lepseudo joueur arbitre entraineur semeur de
?
C'est pas beau de citer mais bon ....sous couvert d'anonymat et derrière un pseudo on se sent fort , continue grosse truffe j'aurai vite fait de savoir qui tu es ....un montilien c'a métonne pas , ah le courage !!! ![]()
Dernière modification par tiens debout (18/07/2011 05:29:24)