Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tiens debout a écrit :Nitro a écrit :Bravo pour votre montée, apparemment votre recrutement est en partie réalisé chez nous car deux de nos joueurs ont signé chez vous...
Notre recrutement sera composé de quelques Bagnolais , maintenant en parti ???? non il y aura d'autres joueurs
Heureusement mdr
Si votre seul recrutement était des joueurs d'un club d'honneur je serais inquiet pour vous ![]()
Nitro a écrit :tiens debout a écrit :Nitro a écrit :Bravo pour votre montée, apparemment votre recrutement est en partie réalisé chez nous car deux de nos joueurs ont signé chez vous...
Notre recrutement sera composé de quelques Bagnolais , maintenant en parti ???? non il y aura d'autres joueurs
Heureusement mdr Si votre seul recrutement était des joueurs d'un club d'honneur je serais inquiet pour vous
Il y aura des profils de recrues différents néanmoins des jeunes venant d'honneur peuvent parfois constituer de bonnes surprises c'est de tout coeur ce que nous souhaitons à David BERTOLO et cédric Cervoz
tiens debout a écrit :Nitro a écrit :tiens debout a écrit :Notre recrutement sera composé de quelques Bagnolais , maintenant en parti ???? non il y aura d'autres joueurs
Heureusement mdr Si votre seul recrutement était des joueurs d'un club d'honneur je serais inquiet pour vous
Il y aura des profils de recrues différents néanmoins des jeunes venant d'honneur peuvent parfois constituer de bonnes surprises c'est de tout coeur ce que nous souhaitons à David BERTOLO et cédric Cervoz
De trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en attente de signatures , le RCT version 2011/2012 devrait avoir de la gueule ... ![]()
tiens debout a écrit :tiens debout a écrit :Nitro a écrit :Heureusement mdr Si votre seul recrutement était des joueurs d'un club d'honneur je serais inquiet pour vous
De trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en attente de signatures , le RCT version 2011/2012 devrait avoir de la gueule ...
On peut avoir des noms...?
articho a écrit :tiens debout a écrit :tiens debout a écrit :Il y aura des profils de recrues différents néanmoins des jeunes venant d'honneur peuvent parfois constituer de bonnes surprises c'est de tout coeur ce que nous souhaitons à David BERTOLO et cédric Cervoz
De trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en attente de signatures , le RCT version 2011/2012 devrait avoir de la gueule ...
non tu peux pas...lool et puis a ce que j'ai compris tu a plein d'information a nous donner ( cf forum montelimar) apres je pense pas trop prendre de risque en disant que le profil de revallier ne fait pas trop parti du style du RCT..
rugby26 a écrit :articho a écrit :tiens debout a écrit :De trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en attente de signatures , le RCT version 2011/2012 devrait avoir de la gueule ...
non tu peux pas...lool et puis a ce que j'ai compris tu a plein d'information a nous donner ( cf forum montelimar) apres je pense pas trop prendre de risque en disant que le profil de revallier ne fait pas trop parti du style du RCT..
;-) c'est pas faut!!!!
articho a écrit :rugby26 a écrit :articho a écrit :On peut avoir des noms...?
;-) c'est pas faut!!!!
Articho, un retour aux sources ???? __________________________________________ Le retour de la vengeance II...
RVD74 a écrit :articho a écrit :rugby26 a écrit :non tu peux pas...lool et puis a ce que j'ai compris tu a plein d'information a nous donner ( cf forum montelimar) apres je pense pas trop prendre de risque en disant que le profil de revallier ne fait pas trop parti du style du RCT..
;-) c'est pas faut!!!!
Articho, un retour aux sources ???? __________________________________________ Le retour de la vengeance II...
Et toi tu rempiles ????
articho a écrit :RVD74 a écrit :articho a écrit :;-) c'est pas faut!!!!
Et toi tu rempiles ????
Articho dégage ici c'est le post du RC TRICASTIN , il n'y a donc que le RC TRICASTIN qui nous interesse !
tiens debout a écrit :articho a écrit :RVD74 a écrit :Articho, un retour aux sources ???? __________________________________________ Le retour de la vengeance II...
Et toi tu rempiles ????
Articho dégage ici c'est le post du RC TRICASTIN , il n'y a donc que le RC TRICASTIN qui nous interesse !
T'énerves pas, tu ne sais pas qui je suis... et dire qu'on a porté les même couleurs!!! Dis nous en plus sur la nouvelle organisation TRICASTINE.... entraîneurs, arrivés, départs ??
articho a écrit :tiens debout a écrit :tiens debout a écrit :Il y aura des profils de recrues différents néanmoins des jeunes venant d'honneur peuvent parfois constituer de bonnes surprises c'est de tout coeur ce que nous souhaitons à David BERTOLO et cédric Cervoz
vioux de es monteux
tiens debout a écrit :articho a écrit :RVD74 a écrit :Articho, un retour aux sources ???? __________________________________________ Le retour de la vengeance II...
Et toi tu rempiles ????
Bravo l'accueil.... tu serais pas responsable de l'office de tourisme de St Paul par hasard... __________________________________________ Le hasard fait-il bien les choses ?
Apr
articho a écrit :tiens debout a écrit :articho a écrit :
Et toi tu rempiles ????
T'énerves pas, tu ne sais pas qui je suis... et dire qu'on a porté les même couleurs!!! Dis nous en plus sur la nouvelle organisation TRICASTINE.... entraîneurs, arrivés, départs ??
La nouvelle organisation ??? y a t'il une organisation au RC TRICASTIN ??? cela se serait .....
Non plus sérieusement l'encadrement sportif change avec le tandem LAGRIFOUL , BAYENS qui remplacera HOMS et MOREL et quelques joueurs expérimentés qui seront là pour apporter un plus avec quelques anonymes de niveaux inférieurs qui souhaitent essayer de jouer en Fédérale 2 .
On va garder l'intégralité des gens qui ont participé à l'aventure de la montée ( et ca c'est primordial ) , l'effectif de la réserve ( qui soulignons le au tout de meme fini à la première place l'an dernier ) devrait rester également identique .
Pour nous le meilleur recrutement a été réussi dans le sens ou on garde tout nos joueurs , après on reste lucide ca va batayer sec pour le maintien .....
Après on devrait avoir un huit de devant interessant et un buteur de haut niveau derrière qui devrait nous permettre de viser le maintien ........
tiens debout a écrit :Apr
articho a écrit :tiens debout a écrit :Articho dégage ici c'est le post du RC TRICASTIN , il n'y a donc que le RC TRICASTIN qui nous interesse !
La nouvelle organisation ??? y a t'il une organisation au RC TRICASTIN ??? cela se serait .....
Non plus sérieusement l'encadrement sportif change avec le tandem LAGRIFOUL , BAYENS qui remplacera HOMS et MOREL et quelques joueurs expérimentés qui seront là pour apporter un plus avec quelques anonymes de niveaux inférieurs qui souhaitent essayer de jouer en Fédérale 2 . On va garder l'intégralité des gens qui ont participé à l'aventure de la montée ( et ca c'est primordial ) , l'effectif de la réserve ( qui soulignons le au tout de meme fini à la première place l'an dernier ) devrait rester également identique . Pour nous le meilleur recrutement a été réussi dans le sens ou on garde tout nos joueurs , après on reste lucide ca va batayer sec pour le maintien .....
Après on devrait avoir un huit de devant interessant et un buteur de haut niveau derrière qui devrait nous permettre de viser le maintien ........
AH voila de bonnes nouvelles.... Le buteur de haut niveau c'est Vioux comme l'a annoncé un forumeur?