Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CHRISTIAN BELASCAIN (REICHEL B) SUD EST 2011-2012

il a fallu attendre la dernière semaine de septembre pour connaître la composition des poules et le calendrier qui nous imposait de jouer le we suivant sans y être préparé. Et puis à trois jours de la première journée on annule tout pour tout recommencer. N'aurait il pas été urgent d'attendre une semaine de plus pour faire jouer la première rencontrer et laisser le temps aux clubs de rassembler tous leurs jeunes qui depuis le mois d'août sans aucune nouvelle de leur championnat s'était sûrement éparpillés...Lamentable.

célafin a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

Suite au forfait de clubs en POULE 1 les poules sont annulées nouvelles poules en début de semaine prochaine Ca continue !!!!!!!!!

"...encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord" mad Sincèrement on est vraiment géré par des pipes dans ces comités !!! ils n'ont qu'à dire qu'ils n'en veulent plus de cette catégorie ou alors ils mettent des choses en place pour que ca marche. Je ne sais pas : - caution à l'inscription, - obligation à partir d'un certain niveau sinon pénalités en points... ce n'est vraiment pas mon style de m'énerver sur un forum mais là je suis vraiment dégouté. On se casse le c.. pendant toute une intersaison pour essayer de favoriser l'évolution des gamins en essayant de monter des choses intéressantes et là nous sommes le 1/10 sans savoir si nous allons même pouvoir jouer cette saison. Sans parler des sacrifices financiers des clubs. Quelle crédibilité peut avoir maintenant ce championnat "Bélascain" ??? Ca y est ca va un peu mieux et je propose que nous lancions une ligue ReichelB-Bélascain indépendante. De toute manière, ce ne sera pas pire hmm

CELAFIN PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

je voyais plutôt alex ou toi à ce poste car vous êtes toujours super bien informés avant les autres. Je suis sûr que c'est vous qui maniguancés tout ça big_smile Par contre, je voulais passer une petite annonce ici : Urgent, équipe -21 cherche championnat tout niveau (du top14 à la 4e série voir corpo) afin de pouvoir jouer au moins un match cette saison. Nous pouvons nous déplacer et recevoir. Si ca intéresse quelqu'un veuillez contacter les comités sud est qui feront le nécessaire... ou pas roll

Enfin les bonnes? En ligne sur FFR Début compétition dimanche 09/10/11 POULE 1 RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE RUGBY CLUB RIOMOIS C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY C S VILLEFRANCHE SUR SAONE A S VILLEURBANNAISE E.L. S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES C S VIENNE RUGBY POULE 2 U S MONTMELIANAISE F C AIX LES BAINS PAYS DU GRESIVAUDAN SUD GRENOBLOIS S AUTO LYONNAIS ST PRIEST SAINT SAVIN SPORTIF R C AUBENAS VALS

tout ça pour ça.... merci la fédé du coup changement d'adversaire.. déplacement périlleux à GIVORS, toujours trés rugueux à domicile. que tout le monde prenne du plaisir dans cette compétition!

par contre étonné qu'il n'y ai plus La Seyne et Nimes... En tout cas, maintenant c'est parti (normalement) et bon championnat à tous. L'an dernier, après le passage de Riom, le terrain sud avait été interdit pendant 3 mois, de vrais Attila big_smile

Dernière modification par célafin (03/10/2011 21:31:31)

c'est vrai que je trouve assez bizar que certains club n'apparaissent pas comme la seyne et nimes mais aussi martigues-port de bouc ou encore la valette les clubs du comité de provence en gros! Est ce que quelqu'un aurait une reponse ??????

WANTED RECHERCHE CLUBS BELASCAIN COMITE PROVENCE ET COTE D'AZUR RECOMPENSE UNE QUALIFICATION EN CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!!!!!!!!

Dernière modification par THE COACH CADETS (04/10/2011 20:16:31)

Officiel : Riom est forfait pour ce we à cause d'un manque d'effectif hmm Si même un club comme eux, qui sont vraiment partie prenante de cette catégorie depuis le début, ont des soucis ca ne pousse pas à un excès de confiance pour cette saison et surtout les futures... Mais c'est sur qu'en annoncant il y a une semaine que le we du 9/10 serait sans match, les instances fédérales ont encore brillé par leur incompétence mad En tout cas, nous ne jouerons encore pas cette semaine !!!

en espérant que ca soit juste pour un match le forfait.... sinon ca ferait une poule de 6 et c'est surtout les joueurs qui seraient perdant..!! avec seulement 10 match!

On est franchement DSL,pour les jeunes, mais vraiment impossible...

Dernière modification par Zoreilles (06/10/2011 17:04:59)

pour notre part nous nous attendons à un match trés compliqué contre givors! et encore un gros match la semaine suivante avec la reception de L'ASVEL qui s'annonce comme l'épouvantail de la poule!! avec un trés gros groupe et un gros recrutement! en plus expérimenté des phases finales.. ca s'annonce vraiment trés solide! bref début de compétition trés difficile! en espérant quand meme abordé ce début de compétition du mieux possible!

Riom c'est forfait pour un match? ou forfait général????

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

Riom c'est forfait pour un match? ou forfait général????

Il y a des risques que ce forfait soit général!

Juniors