Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CHRISTIAN BELASCAIN (REICHEL B) SUD EST 2011-2012

saint priest ne repart pas en belascain

St Priest renonce Rumeur: Aubenas seulement 23 joueurs, Grésivaudan Belledonne 21 joueurs......

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Rumeur......Brioude (Val d'Allier) renoncerait à la compétition.......à confirmer

Les comités terrotiriaux on jusqu'au 01/10/11 (max) pour communiquer leurs poules afin que la FFR attribue le nombre de qualifieés par secteur......Change pas de main ça vient.....TOUJOURS PAS !!!!!!

salut à tous, je suis le coach des juniors d'aix les bains et je vous confirme que nous sommes bien engagés en reichel b. la poule officieuse: montmelian sud grenoblois st savin givors fc aix les bains villefranche/soane pont de claix st priest si vous avez des infos je suis preneur amitiés sportives

Welcome ST PRIEST renonce SUD GRENOBLOIS c'est US 2PONTS ( Pont de Claix, AL Echirolles, US Vizille) ,l'autre équipe du secteur Grenoblois c'est Gréivaudan mais pas de news... Donc poule officieuse: montmelian sud grenoblois ( Pont de Claix, AL Echirolles, US Vizille) st savin givors fc aix les bains villefranche/soane Grésivaudan Beaucoup d'interrogation à ce jour sur la composition des poules

lolofca a écrit :

salut à tous, je suis le coach des juniors d'aix les bains et je vous confirme que nous sommes bien engagés en reichel b. la poule officieuse: montmelian sud grenoblois st savin givors fc aix les bains villefranche/soane pont de claix st priest si vous avez des infos je suis preneur amitiés sportives

Dernière modification par THE COACH CADETS (21/09/2011 05:59:11)

Alors par déduction, l'autre poule officieuse serait : ASVEL CASE CSVienne Aubenas Drome Centre (si ca s'appelle encore comme ça...) Riom Brioude Cournon et d'après ce qu'il se dit sur les forums, il y aurait bcp d'incertitudes entre Aubenas, Drome Centre et Brioude. Ca va finir en championnat co-sanguin cette plaisanterie !!! hmm

t'as raison, patience,le 02 octobre c'est pas loin. a+ smile

Selon info B.O Drôme Ardéche réunion compétitons jeunes ce soir au Comité du Lyonnais les poules ne devraient pas tard Drôme Ardéche Comité de Gestion des Belascains pour saison 2011-2012

poule 2 COURNON,RIOM,ST ETIENNE,GIVORS,VIENNE,ST PRIEST(sous réserve),ASVEL Samedi 1/10/11 ST ETIENNE-ASVEL Confirmation mardi dans l'après midi sur FFR

Dernière modification par THE COACH CADETS (23/09/2011 18:26:33)

poule 3:fc aix les bains us montmelian gresivaudan sud grenoblois villefranche st savin. a prendre officieusement. a+

Dimanche 2 octobre 2011 à St Etienne CASE-ASVEL 16H00 Enfin les affaires reprennent!!!!

Suite au forfait de clubs en POULE 1 les poules sont annulées nouvelles poules en début de semaine prochaine Ca continue !!!!!!!!!

THE COACH CADETS a écrit :

Suite au forfait de clubs en POULE 1 les poules sont annulées nouvelles poules en début de semaine prochaine Ca continue !!!!!!!!!

"...encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord" mad Sincèrement on est vraiment géré par des pipes dans ces comités !!! ils n'ont qu'à dire qu'ils n'en veulent plus de cette catégorie ou alors ils mettent des choses en place pour que ca marche. Je ne sais pas : - caution à l'inscription, - obligation à partir d'un certain niveau sinon pénalités en points... ce n'est vraiment pas mon style de m'énerver sur un forum mais là je suis vraiment dégouté. On se casse le c.. pendant toute une intersaison pour essayer de favoriser l'évolution des gamins en essayant de monter des choses intéressantes et là nous sommes le 1/10 sans savoir si nous allons même pouvoir jouer cette saison. Sans parler des sacrifices financiers des clubs. Quelle crédibilité peut avoir maintenant ce championnat "Bélascain" ??? Ca y est ca va un peu mieux et je propose que nous lancions une ligue ReichelB-Bélascain indépendante. De toute manière, ce ne sera pas pire hmm

Juniors