Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :La FFR qui est capable de prendre des sanctions contre certains hauts dirigeants (ex. Boudjellal Laporte) serait bien inspirée si elle punissait aussi ces pseudos organisateurs. A dire la vérité ils avaient éliminé les 3 clubs sudistes par souçi d'économie, invoquant que les dirigeants trouvaient les déplacements trop loin.
la fede ne peut les sanctionner puisqu'ils votent ces gens la
THE COACH CADETS a écrit :BELASCAIN BARRAGE SUD EST RC AUBENAS VALS - US SEYNOISE 10 - 15 US SEYNOISE en 8 éme de Championnat de France Je vous souhaite un bon parcours
quelle valeur aurait le titre si un club des 3 bannis étaient champions???
Comme je l'ai dis plus haut, maintenant que la Seyne est en 8e, j'espère sincèrement qu'ils soient champions de France. Parce que la j'espère a minima que certains "organisateurs" auront du mal à se regarder dans une glace ou du moins à se présenter à certains gueletons Et puis un titre reste un titre même avec les aléas que nous connaissons tous. Courage à vous et aussi à St. Étienne.
célafin a écrit :Comme je l'ai dis plus haut, maintenant que la Seyne est en 8e, j'espère sincèrement qu'ils soient champions de France. Parce que la j'espère a minima que certains "organisateurs" auront du mal à se regarder dans une glace ou du moins à se présenter à certains gueletons Et puis un titre reste un titre même avec les aléas que nous connaissons tous. Courage à vous et aussi à St. Étienne.
Les seynois aimeraient te faire plaisir .... Mais ce sera dur sans avoir eu de compétition! Quand connait-on les oppositions en 8ème?
Quelqu'un pourrait il faire un résumé de Aubenas la seyne ?
Match sympa, les deux équipes ont essayé d'envoyer du jeu dans un bon esprit. Je pense que La Seyne était supérieure et aurait pu gagner plus largement. Cependant Aubenas aurait pu se qualifier. Aubenas marque un essai sur une attaque de La Seyne qui perdant le ballon se retrouve en infériorité numérique. La Seyne domine et est arrêtée une première fois sur ligne. Juste avant la mi-temps La Seyne marque un bel essai et égalise ( 7 à 7). En seconde mi- temps La seyne semble avoir le match en main et marque une pénalité, rate un essai quand un 3/4 fait un en avant sur un ballon qui ne lui était pas destiné. Aubenas mène le danger sur un contre vite et bien joué puis égalise d'une pénalité. La Seyne marque alors un deuxième essai et gère la fin du match. Aubenas a une occasion avec un en-avant lors d'un 3 contre 1 imparable. Le manque de matches de La Seyne explique sans doute son manque de constance.
BIZARRE... l'ASVEL n'apparait pas en challenge sud est..???
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :BIZARRE... l'ASVEL n'apparait pas en challenge sud est..???
Et oui ils nous ont oublié cela doit être rectififié ce jour enfin peut être ils sont brillants à cette FFR...............
BELASCAIN SUD EST Vu sur FFR AUBENAS n'est plus en Sud Est on part à 5 Vienne Aix les Bains Sud Grenoblois Cournon Asvel A devenir dingue ce week end nous irions à Cournon au lieu de recevoir Aix !!!!!
Aubenas repêché en championnat de France 8eme contre Lavaur champion grand sud Bonne chance
Et Aubenas est champion drôme ardèche. Bonne chance à Lavaur.
CHALLENGE SUD EST JOURNEE 1 samedi 21 avril 2012 RC COURNON - ASVEL 12 - 21 dimanche 22 avril 2012 CS VIENNE - SUD GRENOBLOIS 6-3
Dernière modification par THE COACH CADETS (24/04/2012 19:45:24)
Les années reichel compredrait les gamins des années 93 92 et 91 l'an prochain? Info ou intox ?
Yahourt a écrit :Les années reichel compredrait les gamins des années 93 92 et 91 l'an prochain? Info ou intox ?
Effectivement la rumeur circule mais en principe les décisions de ce genre se prennent en AG fédérale pour être mises en place à la saison N+1; logiquement cette mesure pourrait être mise en place sur la saison 2013-2014 mais avec la FFR......