Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nous ne comprenons pas ST Etienne même relégué peut jouer en Crabos A et Reichel A . Pourquoi cette démission, et pourtant c'est l'occasion d'évoluer à plus haut niveau et de progresser .
les dirigeants n'ont pas cette vision des choses.... ils pensent plus au moral des jeunes, qu'à leur progression... sur le long terme. mais une chose est sur.. nous n'avions pas le niveau pour évoluer en Crabos ou reichel A... Pour cela il faut beaucoup de travail et beaucoup de temps... et un gros recrutement car le bassin stéphanois ne forme pas aujourd'hui des joueurs capable d'évoluer à ce niveau. Et les joueurs ligériens ayant un potentiel intéressant prèfèrent rester dans leurs clubs respectifs pour "jouer avec leurs copains"..!!
dans le comité DROME ARDECHE plus de Reichel Belascain au club de drome Ardeche centre XV (valence, la voulte, veore.......) les reichel ayant le potentiel joueront en Reichel A avec l'équipe de comité. Il semblerait que le club de la Véore soit prêt a monter un équipe afin de me pas laisser pour compte tous les jeunes n'y ne seront pas dans le groupe des REICHEL A et qui ne sont pas encore prêt pour jouer en sénior.
Dernière modification par IBODE26 (19/06/2011 20:46:54)
Plus il y aura d'équipe, plus le championnat sera interessant. Car le niveau reichel B est plus que correct. De bon match en perspective.
Bon il semblerait commenous l'indiquait ZOREILLES que la compétition s'orienterait vers une gestion fédérale peut être le retour du grosse poule Sud Est comme en Crabos B avant l'éviction des clubs amateurs....A suivre
Sal St Priest Rugby, a voir absolument
jean Boncru a écrit :Sal St Priest Rugby, a voir absolument
Effectivement bien fait, bonne idée de présentation du club.
zozo12 a écrit :jean Boncru a écrit :Sal St Priest Rugby, a voir absolument
Petit club, petit moyen, mais de bonnes idées
Bien fait belle promo bravo
jean Boncru a écrit :zozo12 a écrit :jean Boncru a écrit :Sal St Priest Rugby, a voir absolument
Petit club, petit moyen, mais de bonnes idées
Alors si je récapète : Asvel, Riom, Vienne, SAL, Pont de Claix, Voiron, CASE, peut être Villard Bonnot et Véore XV. Mais quid de Montmélian, Givors, Brioude, Cournon, St Savin, Villefranche/Saone et des clubs du Sud qui étaient engagés cette saison ? Pour 2011/2012, ca aurait de la gueule 2 poules de 10 non ? O:)
célafin a écrit :Alors si je récapète : Asvel, Riom, Vienne, SAL, Pont de Claix, Voiron, CASE, peut être Villard Bonnot et Véore XV. Mais quid de Montmélian, Givors, Brioude, Cournon, St Savin, Villefranche/Saone et des clubs du Sud qui étaient engagés cette saison ? Pour 2011/2012, ca aurait de la gueule 2 poules de 10 non ? O:)
OH oui 2 poule de 10 the top of the top.....Je pense que les seconds cités partiront aussi dans la majorité des cas.... Sinon le recrutement avance chez vous (tous)?
la politique de surclassement du club fait que les meilleurs éléments seront dans le groupe de la une ou en "b". la formation individuelle du joueur est privilégié pour permettre à chacun d'évoluer à son niveau, et de continuer sa progression individuelle afin d'atteindre son meilleur niveau de performance.
salut les gars d'après mes dernières infos voiron ne particippera pas aux joutes l'année prochaine dommage pour nos amis voironnais et bonne chance à eux mes amitiés à fred...... :8
Info ou intox........ST PRIEST ne repartirait pas ?