Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne vois pas pourquoi vous râlé pour la Seyne , c'est la faute du comité du Languedoc si nous n'avons pas euh de championnat on a euh 30 mec sur la touche pendant 6 mois il ce sont préparer comme il ont pus et maintenant en affrontant Aubenas il sont bien décidé a gagner se match pour pouvoir faire les 8 eme nous verrons bien ce dimanche et la Seyne mérite autant que tout le monde pas besoin de critiqué .
uss83 a écrit :je ne vois pas pourquoi vous râlé pour la Seyne , c'est la faute du comité du Languedoc si nous n'avons pas euh de championnat on a euh 30 mec sur la touche pendant 6 mois il ce sont préparer comme il ont pus et maintenant en affrontant Aubenas il sont bien décidé a gagner se match pour pouvoir faire les 8 eme nous verrons bien ce dimanche et la Seyne mérite autant que tout le monde pas besoin de critiqué .
Pour ma part je ne rale pas contre l'US SEYNOISE je souligne juste que le gestion Sud Est est un vrai cirque et que nous avons été privé d'une vrai compétition au profit du copinage !!! Bon match dimanche
THE COACH CADETS a écrit :Selon les échos rien de structuré pour le Sud Est au niveau des comités (c'est pas un scoop!!!!) et une grosse rumeur laisse entendre que la compétiton passerait en gestion FFR la saison prochaine....et sans équipes de bassins ou regroupement à suivre
. Pourquoi pas, la compétition pourrait être confiée à la FFR, pour éviter " les couacs ou les aberrations commis par votre secteur ". Par contre rendre cette compétition obligatoire ,comme le suggère Saint Etienne Rugby, au niveau national me parait vraiment difficilement réalisable. Actuellement les secteurs Nord Est et Grand Ouest ne participent pas du tout à ce championnat seront ils prêts à cet effort ???? La suppression des ententes est dèjà programmée en Balandrade , les responsables de fédé pourraient l'étendre logiquement à cette catégorie. Autre point comment lutter efficacement contre la multiplication des forfaits ou des rencontres en NEI ?
Dernière modification par caban XV (30/03/2012 13:38:10)
Cette catégorie, dans notre secteur en tout cas, est une grande fumisterie qui mets 3 équipes sur le bord de touche en début de saison sans explications, qui change les règles du jeu 3 semaines avant la fin et qui, pour se donner bonne conscience O:) , rattrape La Seyne qui du coup n'aura joué peut être qu'un seul match officiel dans la saison. A ce sujet, quel travail vous avez du faire pour garder 30 joueurs sans compétition; tout simplement bravo. Nous concernant, St Etienne mérite amplement sa qualification même si nous avons énormément de regrets sur le match de la semaine dernière. Mais ils ont été plus matures et ont beaucoup mieux gérés leurs temps forts et faibles que nous. Il faut dire aussi que les 2 matchs précédents ont été faits contre des équipes NEI sans aucun enjeu... Mais ça n'excuse en rien notre défaite. Maintenant, je n'ai absolument rien contre Aubenas, mais qu'est ce que j'aimerais que La Seyne soit champion de France pour ridiculiser ces messieurs de la fédé ou des comités organisateurs
caban XV a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Selon les échos rien de structuré pour le Sud Est au niveau des comités (c'est pas un scoop!!!!) et une grosse rumeur laisse entendre que la compétiton passerait en gestion FFR la saison prochaine....et sans équipes de bassins ou regroupement à suivre
. Pourquoi pas, la compétition pourrait être confiée à la FFR, pour éviter " les couacs ou les aberrations commis par votre secteur ". Par contre rendre cette compétition obligatoire ,comme le suggère Saint Etienne Rugby, au niveau national me parait vraiment difficilement réalisable. Actuellement les secteurs Nord Est et Grand Ouest ne participent pas du tout à ce championnat seront ils prêts à cet effort ???? La suppression des ententes est dèjà programmée en Balandrade , les responsables de fédé pourraient l'étendre logiquement à cette catégorie. Autre point comment lutter efficacement contre la multiplication des forfaits ou des rencontres en NEI ?
le projet est ficelé semble t'il!!!!! l'année prochaine obligation au club de fédérale 1 d'avoir une équipe - de 21 en belascain ,une en -19 en balandrade et les autres obligations.Possibilité au club de fédérale 2 d'être invité en belascain . c'est tellement logique qu'il me parait aberrent d'avoir laisser dériver cette catégorie pendant plusieurs années. Fini les arrangements de clocher et un camouflet pour les gestionnaires de cette compétitions qui ne défendaient que leurs intérêts et se cagaient royalement de l'intérêt du rugby et de la formation des jeunes. Étrange,puisque certains sont capables de demander et ou de prononcer des sanctions pour les mêmes raisons. Ce sont de bons citoyens"fait ce que je dis pas ce que je fais".
La FFR qui est capable de prendre des sanctions contre certains hauts dirigeants (ex. Boudjellal Laporte) serait bien inspirée si elle punissait aussi ces pseudos organisateurs. A dire la vérité ils avaient éliminé les 3 clubs sudistes par souçi d'économie, invoquant que les dirigeants trouvaient les déplacements trop loin.
BELASCAIN BARRAGE SUD EST RC AUBENAS VALS - US SEYNOISE 10 - 15 US SEYNOISE en 8 éme de Championnat de France Je vous souhaite un bon parcours
Gambistorti a écrit :La FFR qui est capable de prendre des sanctions contre certains hauts dirigeants (ex. Boudjellal Laporte) serait bien inspirée si elle punissait aussi ces pseudos organisateurs. A dire la vérité ils avaient éliminé les 3 clubs sudistes par souçi d'économie, invoquant que les dirigeants trouvaient les déplacements trop loin.
Tout à fait d'accord avec toi sur les sanctions. Et pour dire vrai, nous étions très intéressés avec d'autres clubs comme le CASE ou l'ASVEL pour en avoir discuter avec eux, pour descendre dans le sud et faire une poule "élite". Ça aurait vraiment été formateur pour nos jeunes... Mais bon qui s'interesse vraiment à la formation dans nos "petits" clubs. Pas ces pseudos organisateurs de vogue en tout cas Sinon un gros m.... a nos 3 représentants du sud est
célafin a écrit :Gambistorti a écrit :La FFR qui est capable de prendre des sanctions contre certains hauts dirigeants (ex. Boudjellal Laporte) serait bien inspirée si elle punissait aussi ces pseudos organisateurs. A dire la vérité ils avaient éliminé les 3 clubs sudistes par souçi d'économie, invoquant que les dirigeants trouvaient les déplacements trop loin.
Tout à fait d'accord avec toi sur les sanctions. Et pour dire vrai, nous étions très intéressés avec d'autres clubs comme le CASE ou l'ASVEL pour en avoir discuter avec eux, pour descendre dans le sud et faire une poule "élite". Ça aurait vraiment été formateur pour nos jeunes... Mais bon qui s'interesse vraiment à la formation dans nos "petits" clubs. Pas ces pseudos organisateurs de vogue en tout cas Sinon un gros m.... a nos 3 représentants du sud est
Vous vous engagez en Sud Est ?
THE COACH CADETS a écrit :célafin a écrit :Gambistorti a écrit :La FFR qui est capable de prendre des sanctions contre certains hauts dirigeants (ex. Boudjellal Laporte) serait bien inspirée si elle punissait aussi ces pseudos organisateurs. A dire la vérité ils avaient éliminé les 3 clubs sudistes par souçi d'économie, invoquant que les dirigeants trouvaient les déplacements trop loin.
Oui s'il y a un challenge bien entendu. Je sais de source sûre que villefranche et givors ne s'engagent pas. Après si il y a votre engagement plus cournon, Aubenas (les autres dindons de cette farce), pont de claix et un ou deux autres ça permettrait de finir la saison avec des matchs sympas.
Dernière modification par célafin (01/04/2012 18:21:51)
célafin a écrit :THE COACH CADETS a écrit :célafin a écrit :Tout à fait d'accord avec toi sur les sanctions. Et pour dire vrai, nous étions très intéressés avec d'autres clubs comme le CASE ou l'ASVEL pour en avoir discuter avec eux, pour descendre dans le sud et faire une poule "élite". Ça aurait vraiment été formateur pour nos jeunes... Mais bon qui s'interesse vraiment à la formation dans nos "petits" clubs. Pas ces pseudos organisateurs de vogue en tout cas Sinon un gros m.... a nos 3 représentants du sud est
Oui s'il y a un challenge bien entendu. Je sais de source sûre que villefranche et givors ne s'engagent pas. Après si il y a votre engagement plus cournon, Aubenas (les autres dindons de cette farce), pont de claix et un ou deux autres ça permettrait de finir la saison avec des matchs sympas.
Espérons que ce challenge se fasse il y à 15 jours il n'y avait pas grand chose de prévu info ou intox..........
Dernière modification par THE COACH CADETS (01/04/2012 18:26:59)
THE COACH CADETS a écrit :célafin a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Vous vous engagez en Sud Est ?
Espérons que ce challenge se fasse il y à 15 jours il n'y avait pas grand chose de prévu info ou intox..........
Oh on risque d'être mis au jus le mercredi avant le premier match Ou peut être qu'ils vont tirer au sort les deux finalistes
Chapeau les Seynois!
THE COACH CADETS a écrit :BELASCAIN BARRAGE SUD EST RC AUBENAS VALS - US SEYNOISE 10 - 15 US SEYNOISE en 8 éme de Championnat de France Je vous souhaite un bon parcours
Merci nous avons su contourné la grosse difficulté contre cette équipe d'Aubenas et nous avons gagner avec la manière .